Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damiano

  • Invité
Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
« Réponse #14 le: 04 avril 2009 à 14:46:44 »
 ;)

c est claire !

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
    « Réponse #13 le: 04 avril 2009 à 11:43:51 »
    D' ou l' interet de bien se faire coacher si l' on débute.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
    « Réponse #12 le: 04 avril 2009 à 11:24:34 »
    Les noms de tous, non. Mais avec quelques années de compétition, on sait qui fait quoi et ce qu'ils apprécient. Il y a aussi des choses à surtout ne jamais faire avec certains juges...
    De toutes les façons, on ne tombe que très rarement sur la table idéale alors il faut faire de son mieux et inch allah.

    Damiano

    • Invité
    Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
    « Réponse #11 le: 04 avril 2009 à 10:56:50 »
     ???

    connaissez vous les noms de ts les juges ?

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
    « Réponse #10 le: 04 avril 2009 à 08:32:14 »
    Très peu de pizzaïolos proposent d'accompagner leur pizza avec du vin. Imaginez l'état des juges après une matinée de dégustation... D'autant que cela peut être un piège mortel car si vous tombez sur un amateur et il y en a... Si la boisson se marie mal avec la pizza ou que le vin n'est pas terrible, c'est la dégringolade dans le classement.
    Il faut toujours garder à l'esprit que c'est avant tout un championnat de pizza. On peut faire des fioritures, on peut faire une présentation, amuser le jury, avoir une tenue originale, etc... Cela peut rapporter des points et même souvent faire la différence, mais attention ! celui qui va aller trop loin sera propulsé dans les profondeurs du classement, il ne comprendra pas que malgré une pizza excellente, il soit si mal classé. En fait, il aura pris trop de risques.
    En ce qui concerne Diana, je veux simplement vous dire que pour la coupe de France photo, elle a noté très haut... Très, très, très haut ! Alors si vous tombez à sa table, soyez heureux.

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
    « Réponse #9 le: 04 avril 2009 à 00:18:18 »
    Bon j'esperes que c'est un bon juges parceque la derniere foie que je suis passer devant un juge canadien j'etait a 2 doigts .......
    T'inquiètes je peux rien dévoiler mais...

    Alain

    • Invité
    Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
    « Réponse #8 le: 04 avril 2009 à 00:13:59 »
    ..........d'aller en tôle ?  ;D

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #7 le: 04 avril 2009 à 00:12:35 »
      Bon j'esperes que c'est un bon juges parceque la derniere foie que je suis passer devant un juge canadien j'etait a 2 doigts .......

      Thierry Aouate

      • Invité
      Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #6 le: 04 avril 2009 à 00:10:48 »
      Je connais déjà un juge de table hihihi ;D ;D ;D

      Damiano

      • Invité
      Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #5 le: 03 avril 2009 à 23:18:50 »
       ;)
       ok merci thierry ... le vin vaut mieux le deboucher devant eux ou sur table de prepa ?

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #4 le: 03 avril 2009 à 23:13:18 »
      4 juges par table et il y a 4 tables.
      Oui, on peut être assisté pour porter le plateau mais également pendant la fabrication de la pizza. L'aide ne doit pas intervenir mais peut donner des conseils ou simplement encourager.
      En ce qui concerne le vin, je les ai toujours vu goûter.

      Damiano

      • Invité
      Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #3 le: 03 avril 2009 à 19:42:28 »
       ???

      savez vs combien de juges y a t il par table mini ? maxi ? et est ce que une fois cuite un collegue peu nous aider a apporter le plateau ? et on m as dis que lors de la prepa on peu se faire assister est ce vrai ?  en ce qui concerne le vin je dispose la bouteille ds une paniere faite pr empile les ptits verres est ce bon de servir sur place ? ou ils n aurons mm pas le temps peu etre si ?

      pizz forever

      • Invité
      Re : Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #2 le: 03 avril 2009 à 00:59:53 »
      Voici ce qui apparait dans son communiqué de presse de mars : Recherche traducteur

      Well it?s official. Next month I?ll be one of the judges for the pizza baking competi-tions at the 2009 World Pizza Championship Games in Salsomaggiore, Italy. After only 3 years of competing in Italy, it?s a huge honour! I solemnly swear to fulfill the position to the best of my abilities and not to let it go to my head. Did someone sound the trumpets?! (and where?s my gavel and black silk robe?)



      Pas besoin, c'est clair comme de l'eau de roche. ;D

      chti

      • Invité
      Diana Coutu juge à Salsomaggiore
      « Réponse #1 le: 02 avril 2009 à 09:36:31 »
      Voici ce qui apparait dans son communiqué de presse de mars : Recherche traducteur

      Well it?s official. Next month I?ll be one of the judges for the pizza baking competi-tions at the 2009 World Pizza Championship Games in Salsomaggiore, Italy. After only 3 years of competing in Italy, it?s a huge honour! I solemnly swear to fulfill the position to the best of my abilities and not to let it go to my head. Did someone sound the trumpets?! (and where?s my gavel and black silk robe?)