Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
« Réponse #9 le: 02 avril 2009 à 09:23:52 »
Ca c'est sur, c'est la traduction de Best of the Best

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
« Réponse #8 le: 02 avril 2009 à 09:17:31 »
Meilleurs des meilleurs :o Merci Diana !

chti

  • Invité
Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
« Réponse #7 le: 02 avril 2009 à 09:12:31 »
I?ve also been asked to be a judge for the 2009 “Coupe de France” (2009 French Pizza Competition) and will be officially made an Honorary member of the “Fédération des Pizzaïolos de France™”, a panel made up of the best of the best pizza makers, later this year. Do I hear more trumpets?
All kidding aside, each of the invitations are really a huge honour and I couldn?t be more thrilled to be recognized as a world class master pizziolo!


Un petit essai :

On m'a demandé aussi d'être juge pour la coupe de france 2009 (compétition francaise de pizza) et je deviendrai  un peu plus tard officiellement membre d'honneur de la federation des pizzaiolos de france, un rassemblement composé des meilleurs des meilleurs pizzaiolos. Est ce que j'entends des trompettes ?
Toute plaisanterie mise de coté, chaque invitation est un grand honneur, et et je ne peux pas etre plus
fière que d'être reconnue comme maitre pizzaiolo de classe mondiale.

Stéphane

  • Invité
Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
« Réponse #6 le: 01 avril 2009 à 23:08:09 »
Traduction google:

I "ai également été demandé à un juge de la 2009» Coupe de France "(2009 Français Pizza concurrence) et sera officiellement fait membre honoraire de la Fédération de France des Pizzaïolos ™", un jury composé des meilleurs la meilleure pizza de décideurs, plus tard cette année. Dois-je entendre les trompettes?
Tous blague mise à part, chacune des invitations sont vraiment un grand honneur et je ne peux pas être plus heureuse que d'être reconnu comme un maître pizzaiolo de classe mondiale


Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
    « Réponse #5 le: 01 avril 2009 à 22:55:59 »
    en attendant notre Bicker  ;)
    Ca fait partie de la traduction ca? ;D

    aquagreg

    • Invité
    Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
    « Réponse #4 le: 01 avril 2009 à 22:46:47 »
    Elle est heureuse et honorée de son statut particulier au sein de notre fédé, et y voit comme une reconnaissance à l'échelle internationale ... en attendant notre Bicker  ;)

    chti

    • Invité
    Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
    « Réponse #3 le: 01 avril 2009 à 22:43:24 »
    Jean luc peut etre ou quelqu'un qui sait

    Damiano

    • Invité
    Re : Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
    « Réponse #2 le: 01 avril 2009 à 22:42:41 »
     ???

    TRADUCTION !!!  ;D :D

    chti

    • Invité
    Diana COutu parle de la fede et de la coupe de france
    « Réponse #1 le: 01 avril 2009 à 22:38:21 »
    Diana Coutu a mis un article dans sa revue de presse, ou elle parle de la fédération des pizzaiolos de France, du jugement de la coupe de France photo, et du fait qu'elle deviendra membre d'honneur.

    Fédération des Pizzaïolos de France™
    I?ve also been asked to be a judge for the 2009 “Coupe de France” (2009 French Pizza Competition) and will be officially made an Honorary member of the “Fédération des Pizzaïolos de France™”, a panel made up of the best of the best pizza makers, later this year. Do I hear more trumpets?
    All kidding aside, each of the invitations are really a huge honour and I couldn?t be more thrilled to be recognized as a world class master pizziolo!