Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : ETAPE FRANCE PIZZA TOUR ET CHAMPIONNAT GRAND SUD A PEYRIAC MINERVOIS
« Réponse #11 le: 24 juin 2012 à 04:42:17 »
Hé oui Lolo  ;)
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent


Pour le soir, la soirée se continuera autour d'une paella géante, sangria et vin, sur le thème des fiestas du sud au camping  St Anne.

Je serait la aussi  :D

Quand j'ai lu ce passage je me douté que tu serais là aussi thierry   ;)
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Je serait la aussi  :D
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
J'y participe à cette étape
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Thierry Graffagnino

  • Invité
Salut Rabah, nous sommes de tout coeur avec toi pour cet évènement qui me semble parfaitement organisé. J'encourage donc tous les pizzaïolos à participer à cette étape du France Pizza Tour, Rabah est un vrai passionné, il a beaucoup d'expérience dans les compétitions internationales et comprend parfaitement les motivations des concurrents. Il a aussi un sens de l'hospitalité rare, je suis convaincu que cette étape dans le Minervois sera une grande et belle réussite.

Je serais bien venu partager un moment avec vous, mais malheureusement septembre s'annonce déjà très chargé, je juge le championnat bulgare, à Varna du 10 au 13, puis le premier Grand Prix de la Pizza d'Art à Pompéï du 23 au 26 et enfin je concoure pour la Coupe du monde, à Rome du 30 septembre au 3 octobre + un déplacement de 2 jours à Bologne pour la Fédé, septembre sera très chaud !

yann

  • Invité
Comme d 'habitude un très grand pro !

Rémi pizza

  • Invité
D'un autre coté personne ne pourra etre favorisé par ses connaissances .Bravo Rabah

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    bon pour le jugement a l aveugle je trouve  dommage que le pizzaiolo ne puisse défendre sa pizza.normalement si on a un bon jury il ne devrais pas avoir de probleme,mais c est a essayer.apres si on veut tricher c est pas ca qui va empecher

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Salut Rabah ! Et ben, là, je suis sur le c... !!! Quelle organisation ! Chaque détail a été pensé : yu es vraiment un grand pro !Ca va être une super épreuve ! et avec un jugement "à l'aveugle"... Le rêve ! Quel dommage qu tu sois si loin... Ca aurait vraiment été avec immense plaisir de te revoir ainsi que Corine, et de découvrir ton lieu de travail...
      Bien amicalement...

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        ça va être un beau concourt,dommage que ca soit loin pour moi.

        louna

        • Invité
        ETAPE FRANCE PIZZA TOUR ET CHAMPIONNAT GRAND SUD A PEYRIAC MINERVOIS
        « Réponse #1 le: 20 juin 2012 à 00:01:25 »
        Bonsoir,

        Je viens vous informer du déroulement de l'étape du France Pizza Tour et du concours du Grand Sud qui se déroulera le lundi 10 septembre 2012, dans mon établissement, le restaurant Pizzeria  "Les Capitelles" 3 Route de Carcassonne 11160 PEYRIAC MINERVOIS.
        Il y aura donc deux concours. Un, qualifiant les 10 premiers pour la finale du France Pizza Tour à Paris au salon Parizza et l'autre désignera le champion du Grand Sud .

        DEROULEMENT DES CONCOURS:

        Deux pizzas vous seront demandées, une de votre choix pour le France Pizza Tour, et une, imposée pour le Grand Sud, les ingrédients vous seront fournis.
        Comme je l'avais précisé il y a quelques mois, le jugement sera fait à l'aveugle.
        Il y aura deux tables de jurys, une pour chaque concours.
        Les deux pizzas devront être préparées en 15 minutes.
        Une personne de l'organisation les emmènera aux jurys.
        A votre disposition, vous aurez,  un vestiaire sous votre responsabilité en ce qui concerne vos effets personnels, une chambre froide, un espace de préparation, lave main,  un piano pour les personnes qui désirent cuire sur place lors de leur passage,  vous aurez deux fours électriques, une chambre réglé par l'organisateur, et l'autre régler par le concurrent si il le désire, petits matériels, pelles, assiettes, grilles seront à votre disposition.
        Après votre passage vous aurez accès au coin plonge. J'attire votre attention sur l'hygiène, la propreté, le rangement...
        Une tenue correcte est recommandée, veste et pantalon de cuisine, couvre chef, tablier, chaussures de sécurité.
        Tous les participants devront être présent sur le lieu du concours à 9 heures le matin, afin que nous établissions un tirage au sort en présence de tous pour l'ordre de passage. A 9h30 le premier concurrent sera en place.

        A l 'issue de cette journée, le classement et la remise des prix et des notes vous seront donnés.
        Pour le podium de chaque concours, voici les prix:
        1ère place:   un mini-four à pizzas électrique, et une coupe.
        2ème place:  un support complet en bois avec pelles à enfourner, défourner et brosse, et une coupe.
        3ème place:  Un week-end pour 4 personnes au camping 4 étoiles St Anne à Villegly ( 10 Mn de Carcassonne)
                            et un bon d'une valeur de 50 € au Restaurant Pizzéria "Les Capitelles" à Peyriac Minervois, et
                            une coupe.
        Avec chaque numéro des participants, ( sauf ceux qui seront sur le podium) une tombola sera faite, les 4 premiers numéro qui seront tirés au sort, se verrons remettre un cadeau surprise !!!!

        Pour chaque concours l'inscription est de 50€.
        Pour vous inscrire vous pouvez m'appeler au 06.76.34.57.01 ou par mail  lescapitelles@orange.fr, je vous donnerez plus d'amples renseignements.
        PLACES LIMITEES.

        A midi, pour la pause,  un repas du terroir vous sera préparé tout compris, 15 € par personne. (réservation préférable).
        Pour le soir, la soirée se continuera autour d'une paella géante, sangria et vin, sur le thème des fiestas du sud au camping  St Anne.  10 € par personne tout compris. (réservation préférable).

        Pour les personnes désirant arriver la veille ou rester quelques jours visiter notre région, Antoine et Magalie du camping St Anne sont à votre disposition pour prendre vos réservations au 04.68.72.20.80.

        Cette manifestation se déroulera sur le thème de l'échange, partage et convivialité!!!,
                                     LE MEILLEUR ACCUEIL VOUS SERA RÉSERVÉ !!!!!!

        A très bientôt

          R -  Z