Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne calou34

  • moderateur
  • **
  • 1 040 messages
  • Pascal TIMOTHEE
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
Re : Je souhaites une Bonne chance à tous les compétiteurs ....
« Réponse #5 le: 04 novembre 2009 à 08:58:22 »
merci pour vos encouragement, je suis nouveau dans le métier et suis très heureux de faire partie de cette famille.
Encore merci et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite qui nous amène droit sur la coupe de France...
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Je souhaites une Bonne chance à tous les compétiteurs ....
« Réponse #4 le: 04 novembre 2009 à 08:53:33 »
Toujours aussi dynamique et gentil ce Ciro ! ;)
C'est vrai que notre Fédération est désormais incontournable et comme tu le dis si bien, en moins de 1 an d'existence...

C'est grâce a une équipe solide et professionnelle, des pizzaïolos passionnés par ce métier, mais aussi renommés à l'international. Ces cadres et évidemment le président que je suis sont présents tous les jours sur notre forum, pas une fois par an pour décorer. Je dois dire que jusqu'à présent, aucun ne nous a lâché, la passion les habite et ceux qui ne sont plus avec nous ont simplement été remerciés en raison de leur mentalité ou de leur comportement qui ne correspond absolument pas du tout à notre projet.
A chacun ses valeurs, les nôtres sont passion bien sûr, mais aussi partage, solidarité, honnêteté, respect des autres, et surtout engagement.

Cette Coupe de France est l'aboutissement de notre projet, la vitrine de la Fédé et croyez-moi, vous allez énormément apprécier l'organisation de cette compétition, à commencer par ce jury totalement indépendant, mais également le professionnalisme des 30 personnes qui assureront le bon déroulement des épreuves, encore un travail d'équipe. C'est toute l'Europe de la pizza qui sera présente pour bien montrer à tous l'attachement et la reconnaissance qu'ils ont envers notre si jeune fédération. Ce n'est pas un hasard non plus si la a télévision est aussi de la partie, tout comme la gastronomie Française puisque le Bottin gourmand décernera ce magnifique trophée que vous convoitez tous.

Vous le voyez, nous avons fait les choses en grand, parce que notre métier et tous les pizzaïolos Français le méritent, faire la promotion de la pizza n'est pas qu'une phrase pour nous, c'est un travail de tous les jours qui demande beaucoup d'investissement de soi-même, mais le résultat est à la hauteur du projet.
Bonne compétition à tous et si il y en a encore qui hésitent, foncez ! Vous pourriez regretter...

P.S
Suite à plusieurs messages, je veux rappeler que seule la Coupe de France des Pizzaïolos est qualificative pour le championnat du monde, aucune autre compétition Française ne possède de place. Monsieur Fama, l'organisateur du championnat du monde sera d'ailleurs présent à Chalon pendant toute la compétition.

la lande

  • Invité
Re : Je souhaites une Bonne chance à tous les compétiteurs ....
« Réponse #3 le: 04 novembre 2009 à 07:29:43 »
bonjour à toutes et à tous
ma préparation est terminé il me reste le pauffinage
le stress ne monte pas encore, peut être lundi pour l'instant je reste ZEN

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Je souhaites une Bonne chance à tous les compétiteurs ....
    « Réponse #2 le: 04 novembre 2009 à 05:10:04 »
    Merci pour tes encouragements Ciro et à très bientôt...

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Je souhaites une Bonne chance à tous les compétiteurs ....
      « Réponse #1 le: 03 novembre 2009 à 23:54:07 »
      Bonjour a tous

      Que le forum est calme !!

      C'est la preuve que vous etes compétiteurs !!  vous etes en train de peaufiner !!  ;D ;D
      c'est top !!
      Pendant 3 jours ( voir 4 parceque je vais battre mon record de boulage en une seule journée  ;D ;D) Chalons va etre la Capitale Européenne de la Pizza , Je tiens à tous vous remercier de votre confiance, vous qui êtes de vrai passionné. Pour les Uns ça sera une compétition de plus et d'autres une première, .. Mais pour tous ça sera l'air du renouveau, un esprit de bonne humeur et de partages

      La fédé n'a pas 1 an !!  projetez vous en arrière pour voir tous le travail accomplis depuis la création, sans 1 cts, sans Magazine, juste à partir d'une feuille Blanche grâce à un président complément dévoués et à une ossature d'équipe qui malgré quelques remaniement, est restée solidaire mais en réfléchissant c'est normal, c'est comme Barcelone ou Madrid ou meme Milan,C'est dur de faire jouer les meilleurs ensemble mais quand ça joue !!!

      Aujourd'hui nous avons réalisés une grande Chose, grâce aussi au Boulot d'Antlia ....qui se sont investit a 100% avec nous, je penses qu'on pourra plus les rouler sur la pizza maintenant  ;D ;D

      En tout cas, La fédé a franchis un grand pas, National et International, et continuera dans ces actions et projets futur, à faire parler d'elle. Nous sommes audacieux, nous ne sommes pas là pour gagner de l'argent, mais pour qu'on se fasse tous plaisir a travers plein de chose .

      Maintenant cher Pizzaiolis , pendant le peu de temp qu'il reste je serai absent ou tres peu présent sur le forum, car moi meme vous prépare une petite surprise à ma façon !!

      Je Voudrais a tous vous souhaiter BONNE CHANCES .

      Ciro Panella