Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angie

  • Invité
Re : jours de presence et hebergement a chalon
« Réponse #42 le: 09 octobre 2009 à 09:34:05 »
juste une question.
pourquoi vos questions ont toujours des relants de polémique, de provocations, ne seriez vous pas qui vous voudriez paraître.

bonjour
je ne comprend pas se que vous voulez dire ...? je suis désolé que mes propos ont été mal interpréter , je me doute que se championnat sera sans tricherie et sans partie pris ,je parlais seulement de toutes ces personnalités , les journalistes , ect  qui peut donner un peu de pression et d'appréhension ..... !!!

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
    « Réponse #41 le: 09 octobre 2009 à 09:15:50 »
    Pour ceux qui participent et qui veulent communiqué ! la fédération vous donnera biensur un petit coup de pouce sur la stratégie à employé pour une communication bien ciblée.
    oui moi j'aurais besoin d'un petit coup de main , j'ai vu une journaliste local hier, c'est bon ça passe dans le journal la semaine prochaine , mais hier il c'est crée une web tv , c'est comme un journal ou une radio de l'info sauf que c'est en image " www.webtv17.fr" allez faire un tour vous verez,c'est autour de chez moi, j'aimerais les contacter pour un p'tit reportage , mais ça me gene parce que en meme temps il recherche des professionnels pour mettre de la pub sur leur site , sa craint un peu ,"salut c'est moi willy , venez faire un truc sur moi , ça me fera de la pub gratos alors qu'il on juste crée leur site ,ça fait un peux profiteur non?

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : jours de presence et hebergement a chalon
      « Réponse #40 le: 08 octobre 2009 à 22:34:48 »
      Les personnes qui se sont désisté, l'on fait pour raison personnel, et pas du tout pour la pression ...

      Jusqu'à aujourd'hui, nous avons jamais parler de la compétition en elle même. Quand les pizzaiolos arrivent a la table de préparation, ils sont tous sur un pied d'égalité, les meilleurs ne sont pas à l'abris de louper leur pizza et les " Novices en compétition" peuvent largement créer la surprise, tous les ans ça arrive !!!
      La compétition reste la compétition... il y aura des heureux et des malheureux. mais c'est ce qui vous donne la force de progresser ...



      angie

      • Invité
      Re : jours de presence et hebergement a chalon
      « Réponse #39 le: 08 octobre 2009 à 22:06:42 »
      bonjour
      je comprend le désistement de certains , se championnat à l'air grandiose , se qui entraine pas mal de  pression envers vos pizzaiolos avertis ...

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
        « Réponse #38 le: 08 octobre 2009 à 16:44:23 »
        Bonjour à tous,

        Il y a longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je peux vous dire que nous travaillons d'arrache pied pour cette Coupe de France!! J'ai avec deux personnes à temps plein pour gérer
        *les exposants,
        *les sponsors financiers
        *la technique / logistique sur site (audio, vidéo)
        *l'animation
        *la venue des juges internationaux
        *l'insertion du Giropizza au sein de la Coupe,
        *la communication avec presse locale, nationale, internationale
        *la soirée prestige,
        *la venue de l'équipe acrobatique de Lecce (Italie) sans oublier la gestion des inscriptions des pizzaïolos qui ne sont pour l'instant pas assez disciplinés et tardent à renvoyer leur bulletin de participation. Nous comptons donc sur vous pour faire fonctionner vos réseaux et inciter vos amis pizzaïolos à s'inscrire.

        Concernant les hôtels partenaires de l'évènement (Liste en P.J) : petite précision sur les prix: les Jacobines : c'est un hôtel qui ne possède pas de restaurant le coût de la nuit sans le petit-déj (dont le tarif est de 6 €) est de 37 €.
        Aux Charmilles, il y a un restaurant et vous pouvez prendre la 1/2 pension : chambre single avec 1/2 pension : 55 €.
        Chambre double : Nuit + 1/2 pension pour 2 personnes : 74 €
        Appelez moi directement si vous avez des soucis pour la réservation, ce sera + simple.

        Sinon, voici la liste de nos exposants au salon professionnel :
        *MARANA FORNI
        *OEM
        *GRECI
        *LILLY CODROIPO
        * MOLINO AGUGIARO : 5 STAGIONI
        *GILAC
        *PROMOCASH
        *PASTA SUBITO / LA MOZZARELLA
        *LA CAPELLA
        *TRADER SERVICES
        *RIVISTA PIZZA E PASTA ITALIANA
        *EIPIZ
        *DOMAINE THENARD, GIVRY
        *DOMAINE PROTHEAU, MERCUREY

        Partenaires financiers ou don de produits : Le Bottin Gourmand, Aline Robineau, Carniato, Sud'n'Sol, Le Petit Forestier, Comptoir des Fers, Agrobois, Kronembourg, Bicbo + partenaires locaux.

        Vous recevrez prochainement les invitations officielles avec le programme complet des 3 jours et les différentes animations : pour vous en dire d'ores et déjà quelques mots : l'équipe acrobatique de Lecce  (qui avait fait le spectacle du Titanic pendant le concours à Salso) feront plusieurs démonstrations et s'occuperont des enfants des écoles de Chalon en animant des ateliers et en leur confectionnant des vêtements en pate à pizza, présence de juges internationaux italiens, suisses, russes reconnus dans le monde de la pizza. Organisation d'une conférence de presse le dimanche à 11h en présence des autorités locales et d'une députée européenne bulgare en charge du dossier de l'alimentation européenne au Parlement. Organisation d'une soirée prestige le lundi soir avec animations années 80, disco et beaucoup d'aurtres surprises que nous mettons en place.

        La seule chose que nous regrettons un peu est que de nombreux pizzaïolos n'osent pas s'inscrire au concours de peur de pas être à la hauteur; certains s'étaint même pré-inscrits il y plusieurs mois (sans régler) et se désistent au dernier moment. N'hésitez donc pas à vous lancer et à en parler autour de vous. 1 fois que vous aure goûté à la compétition et que vous mesuré les retombées, vous ne pourrez plus vous en passer!!!

        Je reste à votre disposition et vous dis à très bientôt:
        Anne-Catherine
        06 30 28 10 88




        Pour ceux qui participent et qui veulent communiqué ! la fédération vous donnera biensur un petit coup de pouce sur la stratégie à employé pour une communication bien ciblée.

        micka53

        • Invité
        Re : jours de presence et hebergement a chalon
        « Réponse #37 le: 08 octobre 2009 à 15:16:34 »
        hotel reserver au charmilles

        yann la roma

        • Invité
        Re : jours de presence et hebergement a chalon
        « Réponse #36 le: 08 octobre 2009 à 13:54:50 »
        Que ire de plus que ce travail fourni par Antilia? Extraordinaire et trés professionel!
        BRAVO A VOUS!!!

        pizz forever

        • Invité
        Re : Re : Re : Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
        « Réponse #35 le: 08 octobre 2009 à 13:47:39 »
        Si il faut partager sa chambre je ne veux pas etre avec Stephane, j' ai déja donné à Dysneyland......Beaucoup trop dangereux. ::) ::)

         ;D

        Anne-Cat

        • Invité
        Re : jours de presence et hebergement a chalon
        « Réponse #34 le: 08 octobre 2009 à 11:02:43 »
        Bonjour à tous,

        Il y a longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je peux vous dire que nous travaillons d'arrache pied pour cette Coupe de France!! J'ai avec deux personnes à temps plein pour gérer
        *les exposants,
        *les sponsors financiers
        *la technique / logistique sur site (audio, vidéo)
        *l'animation
        *la venue des juges internationaux
        *l'insertion du Giropizza au sein de la Coupe,
        *la communication avec presse locale, nationale, internationale
        *la soirée prestige,
        *la venue de l'équipe acrobatique de Lecce (Italie) sans oublier la gestion des inscriptions des pizzaïolos qui ne sont pour l'instant pas assez disciplinés et tardent à renvoyer leur bulletin de participation. Nous comptons donc sur vous pour faire fonctionner vos réseaux et inciter vos amis pizzaïolos à s'inscrire.

        Concernant les hôtels partenaires de l'évènement (Liste en P.J) : petite précision sur les prix: les Jacobines : c'est un hôtel qui ne possède pas de restaurant le coût de la nuit sans le petit-déj (dont le tarif est de 6 €) est de 37 €.
        Aux Charmilles, il y a un restaurant et vous pouvez prendre la 1/2 pension : chambre single avec 1/2 pension : 55 €.
        Chambre double : Nuit + 1/2 pension pour 2 personnes : 74 €
        Appelez moi directement si vous avez des soucis pour la réservation, ce sera + simple.

        Sinon, voici la liste de nos exposants au salon professionnel :
        *MARANA FORNI
        *OEM
        *GRECI
        *LILLY CODROIPO
        * MOLINO AGUGIARO : 5 STAGIONI
        *GILAC
        *PROMOCASH
        *PASTA SUBITO / LA MOZZARELLA
        *LA CAPELLA
        *TRADER SERVICES
        *RIVISTA PIZZA E PASTA ITALIANA
        *EIPIZ
        *DOMAINE THENARD, GIVRY
        *DOMAINE PROTHEAU, MERCUREY

        Partenaires financiers ou don de produits : Le Bottin Gourmand, Aline Robineau, Carniato, Sud'n'Sol, Le Petit Forestier, Comptoir des Fers, Agrobois, Kronembourg, Bicbo + partenaires locaux.

        Vous recevrez prochainement les invitations officielles avec le programme complet des 3 jours et les différentes animations : pour vous en dire d'ores et déjà quelques mots : l'équipe acrobatique de Lecce  (qui avait fait le spectacle du Titanic pendant le concours à Salso) feront plusieurs démonstrations et s'occuperont des enfants des écoles de Chalon en animant des ateliers et en leur confectionnant des vêtements en pate à pizza, présence de juges internationaux italiens, suisses, russes reconnus dans le monde de la pizza. Organisation d'une conférence de presse le dimanche à 11h en présence des autorités locales et d'une députée européenne bulgare en charge du dossier de l'alimentation européenne au Parlement. Organisation d'une soirée prestige le lundi soir avec animations années 80, disco et beaucoup d'aurtres surprises que nous mettons en place.

        La seule chose que nous regrettons un peu est que de nombreux pizzaïolos n'osent pas s'inscrire au concours de peur de pas être à la hauteur; certains s'étaint même pré-inscrits il y plusieurs mois (sans régler) et se désistent au dernier moment. N'hésitez donc pas à vous lancer et à en parler autour de vous. 1 fois que vous aure goûté à la compétition et que vous mesuré les retombées, vous ne pourrez plus vous en passer!!!

        Je reste à votre disposition et vous dis à très bientôt:
        Anne-Catherine
        06 30 28 10 88



        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Re : Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
          « Réponse #33 le: 08 octobre 2009 à 10:53:39 »
          non non philippe je me trompe pas j'ai les tarif sous les yeux envoyer par antilia j'ai prix double parce que mon pote ben veux venir donc 37€ par personne 74€ on est d'accord
          Si il faut partager sa chambre je ne veux pas etre avec Stephane, j' ai déja donné à Dysneyland......Beaucoup trop dangereux. ::) ::)

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
            « Réponse #32 le: 08 octobre 2009 à 10:16:22 »
            non non philippe je me trompe pas j'ai les tarif sous les yeux envoyer par antilia j'ai prix double parce que mon pote ben veux venir donc 37€ par personne 74€ on est d'accord
            Je viens de les appeler, effectivement tu as raison, je vais demander à Patrick de faire un petit nettoyage de ces derniers posts !
            Ce n'est vraiment pas cher, jolie négociation de la fédé !

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              Re : Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
              « Réponse #31 le: 08 octobre 2009 à 09:52:31 »
              attention Willy...je crois que tu te trompes, il me semble qu'il s'agit des Jacobines à ce prix là...
              La chambre simple avec demi-pension est à 55€ aux Charmilles (infos sur le site de la fédé)

              Hôtel réservé aux Charmilles ce matin !

              non non philippe je me trompe pas j'ai les tarif sous les yeux envoyer par antilia j'ai prix double parce que mon pote ben veux venir donc 37€ par personne 74€ on est d'accord

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : jours de presence et hebergement a chalon
                « Réponse #30 le: 08 octobre 2009 à 09:45:01 »
                La liste des Hotels avec tarifs négocié !! se trouve sur le site de la fédération www.fede-pizza-france.fr

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Re : jours de presence et hebergement a chalon
                  « Réponse #29 le: 08 octobre 2009 à 09:42:04 »
                  chambre double 37€ par personne en demi pension
                  attention Willy...je crois que tu te trompes, il me semble qu'il s'agit des Jacobines à ce prix là...
                  La chambre simple avec demi-pension est à 55€ aux Charmilles (infos sur le site de la fédé)

                  Hôtel réservé aux Charmilles ce matin !

                  Hors ligne willy souleiado

                  • *
                  • 2 032 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: planchot
                    Re : jours de presence et hebergement a chalon
                    « Réponse #28 le: 08 octobre 2009 à 09:30:30 »
                    chambre double 37€ par personne en demi pension