Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : L'heure approche...
    « Réponse #8 le: 05 novembre 2009 à 11:29:54 »
    je vois, donc, si il peu discuter avec la présentatrice (ou présentateur) avant, et écrire ce qu'il pense de tout sa, je pense que sa fera du bien, il ne se servira pas forcement de ces écrits ensuite, mais sa devrai calmer le stress.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : L'heure approche...
    « Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 11:22:16 »
    Willy stresse surtout parce qu'il est l'invité d'une radio pour parler de la Coupe de France... Retransmission dimanche matin.

    Hors ligne pitzzi

    • *
    • 426 messages
    • sylvie
      Re : L'heure approche...
      « Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 11:19:32 »
      du calme, du calme ou tu vas faire virer ta pâte !!!
      va voir la jolie pharmacienne du coin et demande lui de quoi oublier le stress  ;)

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : L'heure approche...
      « Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 09:26:12 »
      mais si willy t est pret   detend toi un peu   :D
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : L'heure approche...
        « Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 09:07:04 »
        j'suis pas prêt , j'suis pas prêt!!!!!!!! j'me creuse la tete pour peaufiner ma pizz , mais j'suis pas prêt , j'suis pas prêt!!!!

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : L'heure approche...
        « Réponse #3 le: 05 novembre 2009 à 08:26:28 »
        bravo a toutes l'organisation
        enfin le moment temps attendu arrive
        vivement dimanche pour voir le resultat
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : L'heure approche...
        « Réponse #2 le: 05 novembre 2009 à 00:14:09 »
        bonjour thierry
        tout d'abord bravo pour cette organisation,partir d'une feuille blanche et arriver a un tel résultat chapeau bas,surtout en si peut de temps puisque la F P F existe que depuis a peine 1 an,ciro et toi,appuyer par ANTLIA avez fourni un travail colossal!!!!

        alors je vous souhaite de passer 3 jours de folie avec tous les passionnes qui se rendront a cette manifestation

        reste plus qu'a organiser un championnat du monde maintenant,mais ca je suis sur que c'est a votre portée

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        L'heure approche...
        « Réponse #1 le: 05 novembre 2009 à 00:03:27 »
        Les premières livraisons arrivent depuis hier au parc des expositions, demain, beaucoup de réceptions de marchandises en perspective, nous sommes dorénavant dans les starting-blocks...
        Farines, trophées, bois pour les fours, matériel, vêtements de l'organisation... Toutes ces livraisons nous donnent des ailes, le jour J n'est plus qu'à quelques heures et nous sommes très impatients de vous faire découvrir une compétition comme jamais, vous n'en aviez vu auparavant !

        Les inscriptions ont dépassé nos prévisions et malgré cela, beaucoup de pizzaïolos attendent encore le dernier jour pour s'engager, particulièrement des Italiens, des Suisses et bien entendu des Français, je suis maintenant convaincu que nous aurons un nombre d'inscriptions comme jamais il y en a eu en France dans une compétition de pizza.

        En ce qui concerne la soirée "prestige", déjà 140 réservations, c'est énorme ! Nous serons certainement plus de 300 et peut-être plus encore, puisque beaucoup d'entre vous n'ont pas encore réservé... Une "fiesta" de ouf, avec 2 équipes d'acro qui vont se tirer la bourre et un orchestre de folie...

        Vivement dimanche, un vent de folie souffera sur la Bourgogne le week-end prochain et jamais nous n'aurons vu autant de champions du monde dans une manifestation organisée en France.