Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : La coupe de France
« Réponse #13 le: 31 octobre 2009 à 15:26:06 »
Vous savez, le monde de la pizza est très fraternel, chaque fois que nous nous retrouvons sur une compétition, à un stage, sur un salon, nous savons que nous allons encore progresser, j'ai 32 années de pizza derrière moi et pourtant, je sais que jamais je n'aurai fait totalement le tour de la question...  Il y a encore une quinzaine de jours, je concourrai à Lecce et j'étais comme un gamin devant un sapin de Noël, j'ai embrassé tout le monde, même ceux que je ne connaissais pas...


david11

  • Invité
Re : La coupe de France
« Réponse #12 le: 31 octobre 2009 à 08:48:23 »
Nous avec rabah on a parle de gilles te souviens tu je suis du coin;

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : La coupe de France
    « Réponse #11 le: 31 octobre 2009 à 01:18:47 »
    Bonsoir

    J'avais pas vu ce post, Je rejoint un peu ce qui est dit, il y a des concurrents qu'on rencontre a chaque championnat ou salon, c'est logique mais ça fait partis de l'ambiance
    Maintenant il y a l'autre partis, celle purement compétition ou vous êtes concurrents et nous juges de Tables, et là je peux vous affirmer que nous juges de tables considérerons tous le monde au même point d'égalité.
    Pour un Nouveaux, si vous n'avez jamais fait de concours , Un championnat ça coute cher, vous devez fermé votre commerce, les frais hôteliers , inscriptions et annexes . et tous pour une inconnus car vous ne savez pas comment cela se déroulera . Rien que pour cela, vous avez droit au respect, c'est vous qui êtes animateur de ce concours c'est vous qu'on regardera faire les pizzas, vous les pizzaiolos.


    louna

    • Invité
    Re : Re : La coupe de France
    « Réponse #10 le: 31 octobre 2009 à 01:01:01 »
    bonjour a tous
    mon inscription est faite passage le lundi apres midi
    j'etais aussi inscrit a lannemezan mai je suis reparti sans faire le concour
    degouté par l'acueil, et de la convivialité entre quelque pizzaiolo et le jury qui en fin de compte ne ma pas surpris a la fin du concour
    alors je dit merci a vous d'avoir creer la federation

    Salut,
    j'étais à Lannemezan pour participer au championnat, chose faite, j'ai eu un accueil des plus respectueux qu'il soit, j'aurais bien aimer te rencontrer, pour éviter que tu tiennes des propos semblables.
    Il est évident que des pizzaïolos aient des relations conviviales avec certains du jury, puisque quand on est au 4è ou 5 è championnat et qu'on se donne la peine d'aller vers les autres, c'est obligé qui y es des affinités. L'un n'empêche pas l'autre. Je ne te connais pas, mais tu as vu ma photo sur le forum, donc si tu m'as apperçu là bas et c'est sur tu aurais dû venir me voir !
    Rendez vous à Challon et demande un tapis rouge !!!

    « Modifié: 31 octobre 2009 à 08:16:59 par patrick hermenault »

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : La coupe de France
      « Réponse #9 le: 27 octobre 2009 à 21:42:42 »
      bonjour a tous
      mon inscription est faite passage le lundi apres midi
      j'etais aussi inscrit a lannemezan mai je suis reparti sans faire le concour
      degouté par l'acueil, et de la convivialité entre quelque pizzaiolo et le jury qui en fin de compte ne ma pas surpris a la fin du concour
      alors je dit merci a vous d'avoir creer la federation

      Bonsoir La lande,

      C'est dommage d'être reparti de Lannemezan sans faire le concours, si tu y étais c'est vraiment dommage !
      Tu sais,la convivialité entre pizzaïolos il y en a toujours. Certains d'entre nous écument les compétitions depuis assez longtemps et ont appris à se connaître. C'est donc normal qu'ils se rassemblent, ceci dit, nous mettrons tout en œuvre pour recevoir de la meilleure façon qui soit TOUS les pizzaïolos. Je crois que lorsque l'on est nouveau dans ce type de compétition (je le suis aussi) c'est à nous de faire le premier pas vers les autres. Je vais m'efforcer d'aller au devant des autres pour accélérer les contacts. Ce serait dommage de passer à côté de vrais champions sans les saluer. Un membre d'un forum racontait qu'au dernier pizza pasta il avait frolé Thierry Graffagnino et n'avait pas osé lui parler ! C'est vraiment ballot non ? Lorsque tu connais Thierry, Ciro ou les autres champions de ce forum tu comprends vite qu'ils sont extrêmement accessibles.
      A très vite à la Coupe de France

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : La coupe de France
        « Réponse #8 le: 27 octobre 2009 à 16:45:53 »
        bonsoir et bonne initiative la lande ,a bientot a chalon

        la lande

        • Invité
        Re : La coupe de France
        « Réponse #7 le: 27 octobre 2009 à 16:23:50 »
        bonjour a tous
        mon inscription est faite passage le lundi apres midi
        j'etais aussi inscrit a lannemezan mai je suis reparti sans faire le concour
        degouté par l'acueil, et de la convivialité entre quelque pizzaiolo et le jury qui en fin de compte ne ma pas surpris a la fin du concour
        alors je dit merci a vous d'avoir creer la federation

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : La coupe de France
          « Réponse #6 le: 20 octobre 2009 à 09:24:34 »
          Bonjour a tous

          Pour ceux qui veulent passer le Lundi, les places pour le lundi commmencent a diminuer, n'Hesitez pas a reserver et a vous inscrire en ligne sur le site internet de la Fédé
          www.fede-pizza-france.fr

          Merci

          david11

          • Invité
          Re : La coupe de France
          « Réponse #5 le: 17 octobre 2009 à 14:17:01 »
          C'est bon je suis inscrit tout est parti ce jour.

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : La coupe de France
            « Réponse #4 le: 08 octobre 2009 à 08:23:28 »
            Super Calou, pour l'affiche, téléphone à ANTLIA, société organisatrice dont les coordonnées sont sur le site d'inscription... Tu verras ils sont super sympa ;)

            Hors ligne calou34

            • moderateur
            • **
            • 1 040 messages
            • Pascal TIMOTHEE
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : La coupe de France
            « Réponse #3 le: 08 octobre 2009 à 01:20:31 »
            Et bien voilà je me suis inscrit au concours directement sur le site.
            J'ai plus qu'a envoyer un chèque et le tour est joué.
            calou34
            Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
            vous pouvez allez voir ma chaine youtube

            Hors ligne calou34

            • moderateur
            • **
            • 1 040 messages
            • Pascal TIMOTHEE
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : La coupe de France
            « Réponse #2 le: 08 octobre 2009 à 01:11:49 »
            Bonsoir à tous,
            J'ai une amie qui travaille à Promocash et je lui ai parlé de la coupe de France et je lui ai demandé s'il y avait possibilité de mettre une affiche pour communiquer sur l'évènement. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Comment obtenir une affiche?

            Il faut absolument que j'envoie mon bulletin de participation. J'ai pas hâte je suis pas prêt mais j'ai quand mêm vous tous.e envie de vous rencontrer car j'ai pleins de choses à voir avec vous tous.

            Bonne nuit
            calou34
            Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
            vous pouvez allez voir ma chaine youtube

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              La coupe de France
              « Réponse #1 le: 08 octobre 2009 à 01:07:57 »
              Bonjour à tous

              Dans un mois, le rendez vous tant attendu des pizzaiolos aura lieu, en lisant ce forum, vous pourrez trouver plein d'infos, de potins ...
              Cette Coupe de France des Pizzaiolos est un rendez vous a ne pas manquer, tous le gratin mondial de la pizza sera présent et les moyens qui ont été employés pour l'organisation de cette manifestation ne c'est jamais vu dans le milieu de la pizza.

              Si vos voulez vous épanouir, échanger, montrer votre talent, qui pourront par la suite vous aider dans votre quotidien, dans votre communication, afin de développer votre activité , La Fédération vous offre l'opportunité de le faire .

              L'important c'est la promotion de la pizza de qualités et de votre activité, ce sont eux qui vous font vivre au quotidien, ne l'oubliez pas.

              Pour toutes Informations vous pouvez vous rendre sur le site de la fédération des pizzaiolos de France au
              www.fede-pizza-france.fr

              Vous avez sur ce site une partie dédié à la coupe de France des Pizzaiolos, vous y trouverez plan d'accès, règlement, Hébergement de toute catégories, et infos
              et un module d'inscriptions en Ligne

              A vous de jouer, Les Pizzaiolos c'est vous, montrez votre talent !

              Ciro Panella
              « Modifié: 08 octobre 2009 à 10:25:12 par patrick hermenault »