Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : La Pizza Acrobatique
    « Réponse #2 le: 23 octobre 2009 à 16:42:39 »
    Une petite précision

    Pour cette catégorie un prix international sera décérné au premier et bien sur La coupe de France au premier français
    ce qui est logique !! et si un français gagne, il rafle les 2 !!  ;D

    « Modifié: 23 octobre 2009 à 22:39:21 par patrick hermenault »

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      La Pizza Acrobatique
      « Réponse #1 le: 23 octobre 2009 à 16:34:22 »
      Bonjour à tous
      Pour précision, il y a un concours auquel je tiens à cœur qui est le concours Pizza acrobatique, il aura lieu le dimanche soir en public.
      En France, nous avons franchis un pas mais sommes encore peu nombreux par rapport aux autres Nations, ceux ci dit, nous avons énormément progresses.
      Nous aurons peut etre la chance d'y accueillir le champion de france 2009 Alex Monterosso, Julien Gagnor ( grand pizzaiolo) plus d'autres qui se mesuront aux membres de la squadra di Salento. Je sais que d'autres en ont envie aussi, peut être une deuxième chance leur est proposé. Je connais la frustration d'avoir louper et défois je me disais si je recommençais , je ferais autrement.

      Voila Collègues Pizzaiolis Acrobatici, Laissez tomber votre Blason !! et venez assouvir votre passion lors de cette manifestation , Si on vous dit de ne pas venir, c'est que ceux qui vous le disent ne sont pas des passionnés, ils sont simplement égoïstes et vous prive de votre plaisir.

      Ciro Panella