Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : La Pizza Acrobatique
« Réponse #17 le: 25 octobre 2009 à 09:10:52 »
Vous rencontrerez à Chalon les instructeurs que nous avons choisi pour diriger ce stage, ce sont tout simplement les meilleurs !

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : La Pizza Acrobatique
    « Réponse #16 le: 25 octobre 2009 à 00:43:01 »
    Alors vous inquietez pas pour les stages !! Apres la Coupe de France, on vous donneras les infos sur le Stage pizza Accro qui sera organiser, la seule chose importante, c'est qu'on doit etre un certain nombre mais bon vu tous les motivés qu'il ya ..... ça ne devrais pas poser probleme et n'oubliez pas que 50 patons Accro en silicone seront dispo sur le stand de la fédé

    BAZILIKOUM14

    • Invité
    Re : La Pizza Acrobatique
    « Réponse #15 le: 24 octobre 2009 à 14:35:28 »
    bonjour a tous,

    je suis interresse par un stage pizza acro..je maîtrise le paton mais pas les enchainements... :'(

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : La Pizza Acrobatique
      « Réponse #14 le: 24 octobre 2009 à 14:14:55 »
      ca m'aurais bien tenté l'acro mais faut que je progresse encore un peu  .
      Moi aussi mais il faut que je progresse beaucoup, beaucoup,beaucoup.....Un jour qui sait.....

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Re : La Pizza Acrobatique
      « Réponse #13 le: 24 octobre 2009 à 14:06:52 »
      ca m'aurais bien tenté l'acro mais faut que je progresse encore un peu  .

      Moi aussi mais là je veux bien porter les patons ;) ;)

      Hors ligne Greg.Edel

      • *
      • 123 messages
        Re : La Pizza Acrobatique
        « Réponse #12 le: 24 octobre 2009 à 08:38:43 »
        ca m'aurais bien tenté l'acro mais faut que je progresse encore un peu  .

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Re : La Pizza Acrobatique
          « Réponse #11 le: 23 octobre 2009 à 23:55:27 »
          Je Voudrais ajouter pour les Pizzaiolas !!!
          Qu'il y aura 2 pizzaiolas qui vont participer à l'accro, Natasha Montinari et Alessandra De Bellis ! Franchement les Gars vous vous ferez une autre image de la pizzaiola  !!!

          Aussi Pour vous dire que Natasha Montinari a gagner le concours rapidité de Lecce !!! devant tous les italiens !! pas parcequ'ils étaient lent .... Mais parceque cette fille c'est tous simplement un monstre dans ce domaine !!!

          Hors ligne Ciro Panella

          • *
          • 562 messages
            Re : La Pizza Acrobatique
            « Réponse #10 le: 23 octobre 2009 à 23:28:10 »
            Je Voudrais ajouter pour les Pizzaiolas !!!
            Qu'il y aura 2 pizzaiolas qui vont participer à l'accro, Natasha Montinari et Alessandra De Bellis ! Franchement les Gars vous vous ferez une autre image de la pizzaiola  !!!

            Aussi Pour vous dire que Natasha Montinari a gagner le concours rapidité de Lecce !!! devant tous les italiens !! pas parcequ'ils étaient lent .... Mais parceque cette fille c'est tous simplement un monstre dans ce domaine !!!

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : La Pizza Acrobatique
            « Réponse #9 le: 23 octobre 2009 à 23:20:05 »
            Comme vous le savez déjà, la squadra de Salento sera notre invitée d'honneur pour l'acro, elle fera de nombreuses démonstrations et un atelier sera mis en place par Guiseppe Luccia et Massimiliano Stamerra sur le stand de la Fédé afin d'apprendre aux pizzaïolos qui le souhaitent, comment fabriquer des vêtements en pâte à pizza ? C'est vraiment un plus pour ceux qui souhaitent animer des soirées ou se rendre dans des écoles, c'est toujours très apprécié.

            Deuxième info, la seconde équipe acrobatique présente à Chalon sera certainement celle de Graziano Bertuzzo, elle tentera de remporter le 1er trophée International de pizza acrobatique face à la squadra de Solento.  
            Ce sera vraiment du très haut niveau, vous allez tous vous régaler, mais vous aurez également l'occasion d'échanger avec tous ces grands champions, il y aura à Chalon pas moins de 10 champions du monde dans la catégorie acrobatique. De quoi progresser sérieusement, croyez moi. ;)
             

            Hors ligne cyrille

            • *
            • 955 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : La Pizza Acrobatique
              « Réponse #8 le: 23 octobre 2009 à 23:15:38 »
              merci ciro je remplis le bultins d' inscription des lundi est je vous dit a tres bien tot ......ciao ciao

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : La Pizza Acrobatique
                « Réponse #7 le: 23 octobre 2009 à 23:06:19 »
                C'est moi qui fabrique la pâte de l'accro, tous le monde aura la meme pate les italiens et Français, a part ceux qui veulent la faire eux meme car tous sera dispo sur place, en ce qui concerne le poids je consulterai les candidats inscrits quelques jours avant.

                La durée de 3 Minutes environ mais toi cyrille tu peux en faire 10 !! Vous aurez tous le temp de vous preparez, on fera en sorte de ne pas precipiter les candidats afin que vous restiez concentré

                Hors ligne cyrille

                • *
                • 955 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : La Pizza Acrobatique
                  « Réponse #6 le: 23 octobre 2009 à 23:00:36 »
                  la fedè fournis t 'el  la pate pour l accro ???...quel poid les patons ???...combien de temp doit durèe la prestation .???....

                  Hors ligne cyrille

                  • *
                  • 955 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : La Pizza Acrobatique
                    « Réponse #5 le: 23 octobre 2009 à 22:55:39 »
                    quel est la date limite d'inscription ...c 'est pas facile a gerèe le lundi matin il y a ecole pour les gamins .
                    mais je suis trés tentè de venir ..une deuxieme chance on ne la pas tous les jours ....

                    Hors ligne Ciro Panella

                    • *
                    • 562 messages
                      Re : La Pizza Acrobatique
                      « Réponse #4 le: 23 octobre 2009 à 22:48:28 »
                      Salut Cyrille

                      Il commencera aux allentours de 19h logiquement, car nous voulons qu'il soit réaliser avec du public exterieur

                      Hors ligne cyrille

                      • *
                      • 955 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: bois
                        Re : La Pizza Acrobatique
                        « Réponse #3 le: 23 octobre 2009 à 22:46:00 »
                        ciao a tous a quel heure est prevu le concours accro ciro .......