Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : La pizza la plus chère du monde !
« Réponse #13 le: 10 mars 2009 à 18:46:29 »
Pour les jugements à l'aveugle, plus besoin d'aller très loin...
La Fédé les a déjà adopté pour la coupe de France photo mais également pour la première coupe de France des pizzaïolos en novembre prochain à Chalon sur Saône.
C'est tout de même plus équitable et surtout plus crédible, vous verrez que les classements seront différents.

pizzatoscane

  • Invité
Re : Re : La pizza la plus chère du monde !
« Réponse #12 le: 10 mars 2009 à 14:07:36 »
oui!!!
+1

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : La pizza la plus chère du monde !
    « Réponse #11 le: 10 mars 2009 à 13:18:14 »
    pour se genre de concours il faudrais que les pizzas reste anonymes les pizzaiolos les fabriques puis  avec un numero .une personne les ammenes au table  des juges qui les  notes ..vous allez pas me dire que coppola leone qui frequante salso depuis 15 ans a pas des notes preferentiel par raport a mr cyrille qui vien du bout de la france ...triste realitès mais vraie ...

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : La pizza la plus chère du monde !
      « Réponse #10 le: 10 mars 2009 à 12:48:34 »
      Ca ne m'intéresse pas plus que çà...
      La plus chère, la plus grande, la plus lourde....tout cela n'est qu'une question de moyens pour un coup de pub.

      Essaie de faire celle qui sera reconnue la meilleure aux championnats du monde, là oui, ça m'intéresse car ta pizza aura été le fruit d'une longue élaboration. ;)
      ciao  PHILLIPE je suis d accord avec toi ..meme si tu as le meillieur caviar du monde sur ta pizza et tu la crame a salso tu es mort .. les juges de four compte aussi ne rien laissè au hasard  et surtous restè cool voila certainement la clè du succès ...

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : La pizza la plus chère du monde !
        « Réponse #9 le: 10 mars 2009 à 12:28:25 »
        et ma pizza la plus chère du monde !!!alors!!! tout le  :'(monde s'en fou!!! ::)
        Ca ne m'intéresse pas plus que çà...
        La plus chère, la plus grande, la plus lourde....tout cela n'est qu'une question de moyens pour un coup de pub.

        Essaie de faire celle qui sera reconnue la meilleure aux championnats du monde, là oui, ça m'intéresse car ta pizza aura été le fruit d'une longue élaboration. ;)

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Re : La pizza la plus chère du monde !
        « Réponse #8 le: 10 mars 2009 à 12:18:00 »
        et ma pizza la plus chère du monde !!!alors!!! tout le  :'(monde s'en fou!!! ::)
        oui!!!

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : La pizza la plus chère du monde !
          « Réponse #7 le: 10 mars 2009 à 10:54:20 »
          il va falloir qu'ils apprennent le Normand  sinon je leur fait pas goûter ma pizza.
          ils ne sauront jamais à quel point ils ont eu tort, ils le regretterons à vie, et ils devront vivre avec ce manque.Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
           ;)
          Slt Patrick, je dois reconnaître que ta pizza a du caractère mais j'aime ce mariage d'ingrédients que tu nous a proposé hier à Paris !

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : La pizza la plus chère du monde !
            « Réponse #6 le: 10 mars 2009 à 10:52:50 »
            de plus patrick pour un championnat comme salso il faut maitrissè l italien aussi pour argumentè la pizza se qui rend la tache encore plus difficile ...convaincre le jury surtous les italiens n est pas chose faciles .lors de mes deux precedent passage a salso il ma semblè un peu les opportunè alors qu il etais en pleine conversation ..
            Slt Cyrille,
            C'est vraiment dommage qu'il faille parler italien pour augmenter ses chances, l'anglais serait plus adapté.
            Je pense que cela doit être comme dans tous les concours qui sont "appréciés" par des femmes et des hommes, il faut tomber aussi au bon moment...passer derrière une pizza moyenne et avant une pizza médiocre, cela fait ressortir la tienne et lui donne ainsi un peu plus de chance de s'en tirer !

            Hors ligne cyrille

            • *
            • 955 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : La pizza la plus chère du monde !
              « Réponse #5 le: 10 mars 2009 à 10:41:45 »
              de plus patrick pour un championnat comme salso il faut maitrissè l italien aussi pour argumentè la pizza se qui rend la tache encore plus difficile ...convaincre le jury surtous les italiens n est pas chose faciles .lors de mes deux precedent passage a salso il ma semblè un peu les opportunè alors qu il etais en pleine conversation ..

              Hors ligne cyrille

              • *
              • 955 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : Re : La pizza la plus chère du monde !
                « Réponse #4 le: 10 mars 2009 à 10:08:32 »
                L'important c'est quelle soit très très bonne, bonne ne suffit pas, être la plus chère du monde n'est pas synonyme d'excellence.
                ciao patrick il ne sufit pas de travaillè avec des produits chere q un jury dans un concours ne fera meme pas la difference entre un bon caviar et un mauvais .je connais deja deux personnes qui von presentè cette pizza  a salso il vont metre de l argent pour rien car le jury ne reconnaitra pas la qualitè de leur poduit .cette pizza a fais le tour de l italie lors de ca creation maintenant c est du recuit voila a quoi sert un forum aussi a etre avertis pour ne pas ce faire coiffè au poteaux avec 50 pizza identique lors d un concours ..desolè pour ceux qui mise sur cette pizza .........

                Hors ligne cyrille

                • *
                • 955 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : La pizza la plus chère du monde !
                  « Réponse #3 le: 10 mars 2009 à 08:31:17 »
                  ciao a vous je pense que la pizza la plus chere du monde n est pas le bon atout etans donnè que j avais mis le lien  13.01.09 il a y quel que mois sur un autres forum et que la pizza a ete vu 224 fois elle a perdu toute son originalitè ...ciao ciao

                  aquagreg

                  • Invité
                  Re : La pizza la plus chère du monde !
                  « Réponse #2 le: 10 mars 2009 à 08:04:30 »
                   :D Ah non, moi ça m'interresse ! comme tout ce qui sort de sentiers battus d'ailleurs ... q'en est il d'ailleurs de ton projet basilikoum ?

                  BAZILIKOUM

                  • Invité
                  La pizza la plus chère du monde !
                  « Réponse #1 le: 10 mars 2009 à 02:07:58 »
                  et ma pizza la plus chère du monde !!!alors!!! tout le  :'(monde s'en fou!!! ::)
                  « Modifié: 10 mars 2009 à 09:16:41 par Pizza Swing »