Au secours Stephane : PICASSA ne veut plus de moi : j'ai rien fait j'te jure, mais j'ai voulu aller voir les photos de Swing, et apparemment je ne suis plus habilité ?... Tu peux m'arranger ça Stéph ?
M. Swing semble aller beaucoup mieux puisque ses photos sont maintenant en ligne sur l'album Picassa.Bon retour M. Swing
Demandé comme ca, ca fait petit couple. Alors je tiens à preciser la situation:il n y a entre Step et moi absolument rien d' autre qu' une profonde amitié virile et sans ambiguité . N' est ce pas Steph mon lapin?
Ce qui est magique dans cette compétition, c'est que vous avez côtoyé des dizaines de stars de la pizza sans le savoir... Cos nous présente le champion du monde maurizio gaccione à gauche alors qu'à droite, c'est le grand Massimiliano Stamerra, multiple champion du monde en acro, mais aussi le plus fort techniquement dans la pizza au mètre, c'est lui qui prend la première place dans le concours international à Chalon. Saviez-vous que dans son restaurant, Massimiliano utilise plus de 100 kilos de farine par week-end ? Saviez-vous aussi que dans ce même restaurant, il ne sert aucune pizza ronde, mais que vous pouvez y déguster des pizzas de 40 cm à 2 mètres de long...Vraiment magique cette Coupe de France et l'année prochaine, ils seront 2 fois plus nombreux venant de l'international.
salut vincent et stephane ca va
moi aussi, 3 camions
Ca va cos, et toi ? bien rentré ?