Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angie

  • Invité
Re : Re : Programme TV de ce dimanche
« Réponse #25 le: 25 novembre 2009 à 11:40:36 »
De rien ...

Ce reportage démontre bien qu'on peux faire ce métier par passion, qu'on vienne de France, Italie ou du Japon ....
et vos clients le ressentent croyez moi !!!
Une Anecdote ce soir .....  Depuis que mon fils a fait Chalon !!! ce n'est plus moi qu'on veux !!! :-\ :-\ :-\ et mardi soir j'ai une demo a effectuer avec mon fils !! et ce soir il ya eu le morceau de musique à la radio que j'allais utiliser pour la demo ....
en étalant la pâte !! je suis partis inconsciemment sans m'en rendre compte dans un délire, car je me voyais déjà mardi soir  !!! 
les clients sont restés Bouche B !!!!
voila une situation qu'une personne qui ne voit que le business n'aura jamais



bonjour,

l'élève à dépassé le maitre .....

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Programme TV de ce dimanche
    « Réponse #24 le: 25 novembre 2009 à 10:48:58 »
    Super le lien Ciro!!!Belles images et commentaires assez justes.

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Programme TV de ce dimanche
      « Réponse #23 le: 25 novembre 2009 à 00:17:50 »
      De rien ...

      Ce reportage démontre bien qu'on peux faire ce métier par passion, qu'on vienne de France, Italie ou du Japon ....
      et vos clients le ressentent croyez moi !!!
      Une Anecdote ce soir .....  Depuis que mon fils a fait Chalon !!! ce n'est plus moi qu'on veux !!! :-\ :-\ :-\ et mardi soir j'ai une demo a effectuer avec mon fils !! et ce soir il ya eu le morceau de musique à la radio que j'allais utiliser pour la demo ....
      en étalant la pâte !! je suis partis inconsciemment sans m'en rendre compte dans un délire, car je me voyais déjà mardi soir  !!! 
      les clients sont restés Bouche B !!!!
      voila une situation qu'une personne qui ne voit que le business n'aura jamais

      pizza bus angello

      • Invité
      Re : Programme TV de ce dimanche
      « Réponse #22 le: 25 novembre 2009 à 00:04:52 »

      merci ciro pour le lien et encore felicitation a tout l equipe pour ce super evenement

      Hors ligne pitzzi

      • *
      • 426 messages
      • sylvie
        Re : Programme TV de ce dimanche
        « Réponse #21 le: 25 novembre 2009 à 00:02:06 »
        super

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Programme TV de ce dimanche
          « Réponse #20 le: 24 novembre 2009 à 23:44:24 »
          ça y est c'est visible sur le site internet de Direct 8

          http://www.direct8.fr/video/a-vos-fourchettes-du-22-11-09-les-pizzas-leclerre/

          à 8min 30


          Pascal Poupon

          • Invité
          Re : Programme TV de ce dimanche
          « Réponse #19 le: 23 novembre 2009 à 19:57:56 »
          bonjour à tous.

          le reportage a été  trop centré sur le côté spectaculaire, pas assez sur le pizzaiolo classique ... Dommage.

          le passage sur l'histoire de la pizza : bien

          @+

          Hors ligne Greg.Edel

          • *
          • 123 messages
            Re : Programme TV de ce dimanche
            « Réponse #18 le: 23 novembre 2009 à 08:43:59 »
            Beau reportage et félicitation à Nicolas , quelle maitrise !!!!!!! Futur champion !

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : Programme TV de ce dimanche
              « Réponse #17 le: 22 novembre 2009 à 18:43:59 »
              C'est sur que c'était court !!!! mais y avais quand même 5 minutes !! Alors oui c'est sur ..... c'est tellement classe qu'on aimerait que ça dure plus longtemps !! ! ;D ;D ;D  mais vous inquiétez pas !!! y en aura d'autres !!!

              Stéphane

              • Invité
              Re : Re : Programme TV de ce dimanche
              « Réponse #16 le: 22 novembre 2009 à 13:54:33 »
              bravo , beau reportage

              une mise en valeur de la pizza et de la fédération



              PS. juste une petite remarque Thierry il te manquait la veste Fédé.
              Et la casquette  ;D ;D
              Sinon, bien que court, c'est un beau reportage

              Hors ligne calou34

              • moderateur
              • **
              • 1 040 messages
              • Pascal TIMOTHEE
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Programme TV de ce dimanche
              « Réponse #15 le: 22 novembre 2009 à 13:24:08 »
              Bravo président, je pense que n'a ne doit pas être évident d'être sur le devant de la scène tout le temps...
              BEAU REPORTAGE, un peu court à mon gout.
              calou34
              Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
              vous pouvez allez voir ma chaine youtube

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Programme TV de ce dimanche
              « Réponse #14 le: 22 novembre 2009 à 12:24:54 »
              Tout à fait Ciro, le thème de cette émission au départ est l'histoire de la pizza, il ne faut pas l'oublier, c'est déjà pas mal d'avoir fait venir cette équipe de télé à la Coupe de France, c'est également génial d'avoir en fin de reportage parlé de la Fédé avec ce gros plan de notre logo .
              Après la reconnaissance des instances et des fédérations internationales, c'est au tour de tous les médias, radios, presse écrite et bien entendu la télévision Française, d'abord le très beau reportage sur FR3 et maintenant Direct 8 qui nous a contacté pour cette émission. Pourquoi la Fédé ? Eh bien, je crois que dorénavant, nous sommes devenu la référence en matière de pizza, sans faire de bruit, nous avançons rapidement et notre travail paye. Tout le monde à pu constater dans ces 2 reportages la qualité des installations, l'organisation millimétrée, l'image très professionnelle que nous donnons de notre métier. On se rend compte également que le gratin de pizza mondiale avait fait le déplacement et tous ces champions nous ont permis une fois de plus d'apprendre d'avantage. Fallait-il encore être présent...

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : Programme TV de ce dimanche
                « Réponse #13 le: 22 novembre 2009 à 12:08:20 »
                pour ceux qui ont malheureusement louper l'emission elle sera proposer sur le net sur le site de direct 8 et pour ceux qui possedes un écran Haute résolution de derniere génération vous pourrez la revoir en HD samedi prochain à 10h

                micka53

                • Invité
                Re : Programme TV de ce dimanche
                « Réponse #12 le: 22 novembre 2009 à 12:05:56 »
                bravo a notre president

                Hors ligne Ciro Panella

                • *
                • 562 messages
                  Re : Re : Programme TV de ce dimanche
                  « Réponse #11 le: 22 novembre 2009 à 11:44:17 »
                  tres belle émission,courte il est vrai,mais l'essentiel a ete dis,le logo montrer a l'écran,ca va marquer les esprits car c'est une émission très regarder
                  j'aurais la même remarque que Patrick,mais peut être que ce n'était pas possible au vu des marques de matériels sur les vestes

                  Moi je trouves judicieux et strategique qu'il n'ai pas mis la veste, car il parle au nom de la Pizza !! le lien vers la fédé s'est fait " Naturellement" !!!