Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #44 le: 10 février 2009 à 23:37:21 »


C'est sur qu'il existe de multiples supports mettant en valeur la pizza, mais ce qui doit être jugé c'est la pizza pas le decorum qui l'accompagne. C'est en ce sens que dans le reglement il est précisé que le fond doit être blanc et dénué de tout accessoire.

Nous avons la chance pour cette coupe de France photos, d'avoir un reglement clair et précis, et qui est connu de tous, juges et candidats, ce reglement est le meme pour tous,  il nous suffit de le respecter.

BAZILIKOUM

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #43 le: 10 février 2009 à 23:33:35 »
Ici, toutes vos questions sur le concours photos.
bonsoir thierry,je trouve dommage qu'il faille présenter la pizza sur un fond blanc plutôt que que sur son environnement naturel ,alors que sur le plan esthetique il existe de multiples supports environnant qui mettraient  en valeur ce produit.
 ::) ;)
« Modifié: 11 février 2009 à 08:02:44 par Pizza Swing »

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #42 le: 10 février 2009 à 22:28:39 »
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement , puisqu'une pizza réussie est cuite avec  des températures courantes en pizzeria . 315, 320, 330, selon votre méthode
    Avec un four bien réglé et une bonne pâte , votre pizza sera aussi belle en dessous qu'au dessus

    alexandro

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #41 le: 10 février 2009 à 16:48:47 »
    super photos, bientôt je ferai pareil ;D Mais pourquoi vous ne faite pas voir le dessous de la pizza?

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #40 le: 09 février 2009 à 22:21:21 »
    merci bien maitre chocolat car j avais un doute

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #39 le: 09 février 2009 à 22:16:00 »
    une petite question sur la pizza salee peut t'on associer des fruits a la recette

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #38 le: 08 février 2009 à 00:19:44 »
      je penses que la plus grande surprise de Cyrille viendra de l'accro !!  ;)

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Toutes vos questions sur le concours
        « Réponse #37 le: 07 février 2009 à 23:32:30 »
        merci thierry pour ta reponce je vais vous faire du grand art.. merci j envoie ma photo debut de semaine prochaine ...e viva la pizza .....

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Toutes vos questions sur le concours
        « Réponse #36 le: 07 février 2009 à 23:29:48 »
        Ce sera avec un grand plaisir Cyrille, tu représente les pizzaïolos précurseurs de la pizza "QUALITE".

        Hors ligne Ciro Panella

        • *
        • 562 messages
          Re : Toutes vos questions sur le concours
          « Réponse #35 le: 07 février 2009 à 23:26:48 »
          Ciao Cyrille

          Biensur que tu peux participer, ce concours est ouvert a tous ceux qui le souhaite  ;)

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
          « Réponse #34 le: 07 février 2009 à 23:25:49 »
          ciao a tous je peu participè au concours ou pas ....j aurais une photos debut de semaine....

          bien sur cyrille aucun problème tu est inscrit sur le forum  ;)

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
            « Réponse #33 le: 07 février 2009 à 23:24:27 »
            Le champion de cette compétition recevra à Paris devant toute la presse un trophée comme on en a jamais vu dans le monde de la pizza... C'est Thibault Leclerc, président du bottin gourmand qui sera le maître de cérémonie pour cette occasion.
            ciao a tous je peu participè au concours ou pas ....j aurais une photos debut de semaine....

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Toutes vos questions sur le concours
            « Réponse #32 le: 07 février 2009 à 22:58:29 »
            Le champion de cette compétition recevra à Paris devant toute la presse un trophée comme on en a jamais vu dans le monde de la pizza... C'est Thibault Leclerc, président du bottin gourmand qui sera le maître de cérémonie pour cette occasion.

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : Toutes vos questions sur le concours
              « Réponse #31 le: 07 février 2009 à 22:45:28 »
              Bonsoir a tous

              Je faits remonter ce posts pour prévenir tous les "Picasso" qui attendent la fin du concours  ;D pour mettre leurs photos qu'ils ne vous reste plus qu'une semaine !!!
                ;)
              « Modifié: 07 février 2009 à 22:52:19 par Thierry Graffagnino »

              Equipe de la Federation

              • Invité
              Re : Toutes vos questions sur le concours
              « Réponse #30 le: 05 février 2009 à 23:00:02 »
              Bonsoir à tous, je vous demande une nouvelle fois de bien relire le règlement et plus particulièrement l'extrait çi-dessous, certains clichés sont malheureusement hors concours et c'est vraiment dommage.
              La photo concerne une pizza salée, de forme ronde, La recette de la garniture de la pizza doit accompagner le cliché.
              Les prises de vue seront de "3/4 dessus"(voir la photo exemple jointe), à une distance suffisante pour que l'on puisse voir la pizza dans son ensemble et y discerner les détails.
              La pizza sera posée sur un support totalement blanc, 4 feuilles de papier A4 par exemple, dénué de tout accessoire..
              La photo ne pourra pas être retouchée informatiquement.