Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #119 le: 12 mars 2009 à 08:24:11 »
    A mon avis le tuyau était percé : j'étais devant le poste le 9, le 10 et le 11 ==> résultat : néant ???

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #118 le: 11 mars 2009 à 23:13:57 »
    En attendant, vous serez peut-être heureux de retrouver sur M6 dans 100% MAG certaines de vos photos. La chaîne nationale a en effet sélectionné quelques uns de vos clichés pour illustrer un reportage sur la pizza qui sera diffusé vers les 9/10/11 mars...
    N'oubliez pas d'enregistrer cette émission, vous serez fiers de montrer à vos clients et à vos amis que la télévision fait appel à votre savoir faire pour illustrer ses reportages. ;)
    bonsoir est ce que quelqu'un a une infos concernant l'emision en question ?

    angie

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #117 le: 11 mars 2009 à 13:09:47 »
    peut t'on dire notre préférence sur ce concour??

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #116 le: 08 mars 2009 à 17:27:56 »
    Nous attendons toujours les derniers jugements...

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #115 le: 08 mars 2009 à 14:23:06 »
    bonjour y a t'il du nouveau ?  ???

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #114 le: 04 mars 2009 à 13:00:48 »
    merci pour les renseignements mr graffagnino

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #113 le: 04 mars 2009 à 12:32:04 »
    Le classement sera bien entendu affiché avec les notes données par chaque juge. Par contre, le nom des juges ne sera pas affiché.
    Chacun a donné une note par pizza de 0 à 20 avec pour seules consignes, quelle est selon vous la photo qui représente une pizza de qualité ? Et, laquelle de ces pizzas aimeriez-vous manger ?

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #112 le: 04 mars 2009 à 11:49:24 »
    bonjour y auras t'il uniquement le classement final d'afficher ou aussi les classements de chaque juge ce qui permettrer de voire quel juge a plus ou moins aprecier nos pizzas ? :)

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #111 le: 04 mars 2009 à 08:27:48 »
      Oui, c'est sur que ça change par rapport à ce qu'on a connu !!!

      Enfin, ça n'empèche que c'est dur l'attente... Chez ARLEQUINE, nous avons démonté la déco du carnanval de Venise, et oui , tout à une fin... Snif...
      Et... en attendant la prochaine déco sur le thème de PAQUES, j'avais prévu une animation spéciale Fédération avec bien sûr le concours en 1er plan, et la présentation des 20 premières photos sur un paravent d'affichage!!!
      Rien n'est prévu pour la coupe... Mais... Si jamais on devait l'exposer ?.?. ça ne devrait pas poser de problème : Adeline m'a dit qu'elle savait ou elle la mettrait !!!  ;D ;D ;D  Le rêve fait vivre !!!

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #110 le: 03 mars 2009 à 22:46:26 »

      tient Stéphane.
      Plaisanterie (enfin pour moi, parce que pour ceux qui y étaient   :'(  ) mise à part, je partage complètement ton avis

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #109 le: 03 mars 2009 à 22:38:42 »
      cela est important, car il est quand même plus intéressant d'avoir un jugement intègre plutôt qu'une mascarade.
      Je vois pas de quoi tu veux parler  ;D ;D ;D

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #108 le: 03 mars 2009 à 22:16:52 »
      Je vous informe de l'avancée des jugements, il nous en manque encore 2 et vu le peu d'écart entre certains, ils seront vraiment décisifs. :o
      Soyez patients, cela en vaut vraiment la peine car pour la première fois, les juges ne se sont pas concertés et d'ailleurs, la plupart d'entre eux ne se connaissent pas. Ils ne connaissent pas non plus le nom des participants et votent en toute indépendance.
      Ce concours est un exemple d'honnêteté et celui qui remportera cette première coupe de France pourra être fier car ce sera uniquement son travail et son savoir faire qui seront récompensés.

      pizzatoscane

      • Invité
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #107 le: 01 mars 2009 à 14:30:41 »
      je leurs dis au plus vous patientez,au plus vous apréciraient les 20 photographies qui seront exposees

      Stéphane

      • Invité
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #106 le: 01 mars 2009 à 14:19:34 »
      Fait comme moi, dit leur que vu le niveau, tu t'attends pas à des merveilles  ;D ;D

      pizzatoscane

      • Invité
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #105 le: 01 mars 2009 à 14:05:30 »
      moi j'avoue etre un peu impatient aussi, dire le contraire serait mentir,mais je conprends tout a fait l'attente car a mon sens ont ne peut pas dire a des personnalités dépécher vous de me donner vos classements et se permettre de les relances tout les jours se qui aurait le dons de les agacés.mais c'est vrai  que plus vite les resultats seront connu et qu'ils seront afficher dans mon camion et noter sur mon site ,les clients cesseront de me relancer tout les 2 jours avec leur :alors se concours qui a gagne,c'est quand les resultats,c'est long.... et j'en passe.