Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #104 le: 01 mars 2009 à 10:07:04 »
Le classement ne sera mis en ligne qu'après réception de tous les jugements. Je comprend bien votre impatience mais certains juges sont en déplacement.
Cela prendra peut-être du temps mais nous ne changerons aucun membre de ce jury. 

Stéphane

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #103 le: 01 mars 2009 à 09:40:50 »
Peut on avoir le classement pas personne, ou faut il attendre le fin ?

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #102 le: 26 février 2009 à 06:48:06 »
Je n'ai toujours aucune idée de la date des résultats, mais il y a tout de même une bonne nouvelle... Le Canada a retourné son classement cette nuit même.

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #101 le: 25 février 2009 à 20:39:44 »
Oui Thierry, mais d'ici la diffusion de l'émission ils auront déja jugé les pizzas non  ???
??? ??? Perso j'suis pas pressé  ;D ;D

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #100 le: 25 février 2009 à 18:21:07 »
Oui Thierry, mais d'ici la diffusion de l'émission ils auront déja jugé les pizzas non  ???

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #99 le: 25 février 2009 à 17:56:06 »
Les auteurs ne peuvent être cités pour une excellente raison... Les membres du jury ne doivent pas le savoir. Je rappelle qu'ils n'ont que les photos et les descriptifs des pizzas pour faire leur classement.

pizzatoscane

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #98 le: 25 février 2009 à 17:37:04 »
est ce que les auteurs seront siters ??

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #97 le: 25 février 2009 à 17:25:17 »
Les voici Micka + quelques unes de ma collection personnelle.
Je tiens à préciser que le choix de M6 n'a rien à voir avec les résultats de la coupe de France, il se peut très bien que le vainqueur de la compétition ne soit pas dans cette liste...

10 : SARAH
21 : SANS RECETTE
26 : DU GASCON
29 : LE VAL DE VILLE
39 : PIZZA CACTUS
47 : ESTIVALE
49 : MEDITERRANEENE
50 : PRINTANIERE
51 : PROMENADE
54 : GRIGNOTTE
55 : LA PEPITE
61 : LA CHAMPETRE
66 : MARGHERITA AL PARMA
67 : BALSAMICA
71 : VIVA ITALIA
77 : JARDINIERE
78 : LOTUS DU NIL
84 : VOLUPTE

micka53

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #96 le: 25 février 2009 à 16:42:52 »
bonjour serait 'il possible de savoir les pizzas qui on etait retenu merci

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #95 le: 25 février 2009 à 16:02:31 »
En attendant, vous serez peut-être heureux de retrouver sur M6 dans 100% MAG certaines de vos photos. La chaîne nationale a en effet sélectionné quelques uns de vos clichés pour illustrer un reportage sur la pizza qui sera diffusé vers les 9/10/11 mars...
N'oubliez pas d'enregistrer cette émission, vous serez fiers de montrer à vos clients et à vos amis que la télévision fait appel à votre savoir faire pour illustrer ses reportages. ;)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Toutes vos questions sur le concours
« Réponse #94 le: 25 février 2009 à 08:45:26 »
Je vous informe que nous avons beaucoup de mal à recueillir les résultats, des juges très sollicités ou en voyage actuellement nous ont prévenus.
Il est certain que nous aurions pu changer certains d'entre eux pour aller plus vite, mais nous patienterons le temps qu'il faudra. De toutes façons, ils ont en leur possession les photos et les feuilles de jugement mais aucune indication sur les pizzaïolos.
Juste un peu de patience... Merci.

Hors ligne Dom

  • *
  • 36 messages
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #93 le: 25 février 2009 à 08:33:11 »
    Bonjour,
    c'est vrai que pour moi ce concours m'a permit de regouter au plaisir de la recherche et de la création, il y a quelques années j'ai gagné un concours cuisine, puis le temps passe, et j'ai perdu petit à petit le plaisir de se genre de manifestation,
    donc un grand merci d'avoir mis en place ce concours,
    J'ai affiché et j'ai mis en vente ma pizza,
    et mes clients fidèles sont ravis,
    cela ouvre également à la discution car peut de client savent qu'il existe des fédérations de pizza et des concours,
    @+
    dom

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Toutes vos questions sur le concours
    « Réponse #92 le: 23 février 2009 à 09:38:33 »
    C'est vrai que ces concours, stages ou championnats apportent énormément à nos entreprises.
    Participer, c'est bien, mais ensuite, c'est à chacun d'en récolter les bénéfices à sa manière pour faire progresser son entreprise... Adeline a profité de l'occasion pour créer une dynamique au sein de son personnel et c'est une excellente chose. Son équipe sait dorénavant que l'on peut se faire plaisir en travaillant et ce sont vos clients qui vont en bénéficier et forcément votre C.A.

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Toutes vos questions sur le concours
      « Réponse #91 le: 23 février 2009 à 08:57:11 »
      Ce qui m'a plu sur le concours, c'est qu' Adeline a réussi a motiver ses deux salariés sur le concours : les idées ont fusé de chacun et ils ont été super motivés ! Après la photo, les pizzas  ont été mises dans la vitrine pour être vendues, et ils étaient vraiment enthousiastes à commenter les "oeuvres" qui sortaient de l'ordinaire, il faut bien le dire, et à expliquer aux clients que l'on pouvait leur en faire des pareilles, sur commande...
      Pour nous, c'est clair, le concours a servi à rapprocher l'équipe... ;D

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Toutes vos questions sur le concours
        « Réponse #90 le: 22 février 2009 à 17:13:23 »
        Ha ben si, quand je vois les miennes et certaines autres, y a pas photos, je voterai même pas pour moi  ;D
        ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D