Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AUCOINDUFEU

  • Invité
Re : fiorella et emantal
« Réponse #6 le: 02 décembre 2009 à 22:13:45 »
Je souhaite connaitre votre avis sur la mozza fiorella 50mozza 50emantal mon fournisseur mon à donner un sac pour tester je la trouve trop forte en gout et vous votre avis m intéresse
Jean

Je reviens dessus j'ai fait un essai ce soir beaucoup trop fort en gout  perso je n’aime pas je vous le déconseille pour ceux qui voudrez essayer

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : fiorella et emantal
« Réponse #5 le: 02 décembre 2009 à 00:07:14 »
Pour ma part, je crois que l'emmental est un excellent fromage, mais pour la pizza, il n'est pas adapté, bien trop puissant.
Sur ma carte, il y a une pizza bien spécifique qui contient de l'emmental, je l'appelle "La Parisienne", tomate, champignons de paris, jambon de Paris, emmental, pas de Paris, mozzarella, olives et oeuf.
C'est une recette qui marche bien, mais la mozzarella est bien mieux adaptée sur la pizza, car elle ne dénature pas les autres ingrédients.
Maintenant, chacun fait ce qui lui plaît et c'est le client qui commande, non ?

En ce qui concerne cette mozzarella, Ciro, j'ai ce privilège d'habiter en région Parisienne et de pouvoir être livré par ce fournisseur... C'est vrai que sans tomate, ni aucune crème, tu as un résultat incomparable, si tu souhaite vraiment retrouver ce goût unique, passes donc à la maison, ce sera un plaisir...

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : fiorella et emantal
    « Réponse #4 le: 01 décembre 2009 à 23:53:38 »
    Moi je travailles actuellement la Cubetti de chez Galbani, c'est un excellent produit, l'un des meilleur du marché !! je le touches à 4,20 le kg !!!! ( j'ai un prix négocié jusqu'au 31 décembre ) !!
    Mais la meilleur Mozzarella Française à mon goût n'a pas encore de nom !! je l'ai testé et Honnêtement le juge qui arrive a voir la différence avec les meilleurs mozzarella de lait de Vache Italienne franchement il doit faire assurer son palet !!!!
    Cette mozzarella c'est tous simplement la gamme "Luxe" de la mozzarella " La capella" qui est distribué uniquement à des pizzaiolos privilégies de Paris

    AUCOINDUFEU

    • Invité
    Re : fiorella et emantal
    « Réponse #3 le: 01 décembre 2009 à 23:46:50 »
    Bonsoir Thierry Aouate idem pour moi je souhaite savoir si quelques personnes travaillent avec ce fromage  et avoir leurs avis
    Car comme je l’ai  dit plus haut je trouve qu'il est trop fort en gout du a l emmental
    Jean

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : fiorella et emantal
    « Réponse #2 le: 01 décembre 2009 à 22:39:54 »
    Bonsoir Jean,
    pour moi c'est 100% mozza.

    AUCOINDUFEU

    • Invité
    fiorella et emantal
    « Réponse #1 le: 01 décembre 2009 à 22:39:03 »
    Je souhaite connaitre votre avis sur la mozza fiorella 50mozza 50emantal mon fournisseur mon à donner un sac pour tester je la trouve trop forte en gout et vous votre avis m intéresse
    Jean