Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : locattelli en brin
    « Réponse #28 le: 21 mars 2009 à 16:13:40 »
    Slt,
    J’ai déjà travaillé avec les 2 est je n'ai pas vu de différence. Quand au fait qu'elle soit collée cela provient certainement du stockage chez votre fournisseur ou qu'elle arrive en fin de date.

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Re : Re : locattelli en brin
      « Réponse #27 le: 20 mars 2009 à 05:53:20 »
      Moi aussi j'utilise celle ci, et je trouve bien, sauf que je la paye 5,95 ht
      Revois ton fournisseur Stéphane, la Locatelli se trouve facilement aux alentours des 4.50 (on peut descendre mais il faut se battre)

      Ceci dit, il faut aussi considérer le fait que tu sois en montagne, les coûts liés au transport sont théoriquement un peu plus cher (j'ai dit un peu...)

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : locattelli en brin
        « Réponse #26 le: 20 mars 2009 à 05:45:03 »
        merci pour l'info, dans tous les metros ? ou une promo locale ?
        promotions du 19 mars au 22 avril.
        capella rapée à 3.80ht kg
        Emmental rapé (origine U.E) à 4.19ht kg

        Profitez-en pour voir votre meunier afin de revoir les prix de votre farine....
        Metro propose la T55 à 0.38 ht le kg (promotion comme ci-dessus)

        Je peux vous garantir que les prix baissent en général un peu partout.
        J'étais à 0.52 TTC au kg et je suis maintenant à 0.34 TTC au kg depuis 3 mois. (farine t55 basique dans un hyper)
        C'est simplement pour donner un exemple d'écart de prix pratiqué par le magasin près de chez moi mais chez les meuniers les prix doivent baisser dans les mêmes proportions, si ce n'est pas le cas, il faut les chatouiller...


        Alain

        • Invité
        Re : locattelli en brin
        « Réponse #25 le: 20 mars 2009 à 00:05:59 »
        dans tous les metro en ce moment.

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : locattelli en brin
          « Réponse #24 le: 20 mars 2009 à 00:02:07 »
          desolé je sais pas...

          chti

          • Invité
          Re : locattelli en brin
          « Réponse #23 le: 19 mars 2009 à 23:51:54 »
          merci pour l'info, dans tous les metros ? ou une promo locale ?

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : locattelli en brin
            « Réponse #22 le: 19 mars 2009 à 23:27:48 »
             promotion capella a 3,80 a metro...

            Stéphane

            • Invité
            Re : Re : Re : locattelli en brin
            « Réponse #21 le: 19 mars 2009 à 22:58:18 »

            C'est celle que j'utilise dorénavant
            je trouve rien à lui reprocher
            Moi aussi j'utilise celle ci, et je trouve bien, sauf que je la paye 5,95 ht

            Thierry Aouate

            • Invité
            Re : Re : locattelli en brin
            « Réponse #20 le: 10 mars 2009 à 00:13:52 »
            bonsoir,
            est ce que quelqu un connait la mozza marque mozzafilla,j ai un fournisseur qui me la propose a 3,90....quelqu un connait?
            Connais pas  ::)
            Ca doit être la mozza belge qui rentre sur le marché, elle ne vaut rien du tout.

            Hors ligne fabio

            • *
            • 982 messages
              Re : locattelli en brin
              « Réponse #19 le: 09 mars 2009 à 18:50:54 »
              bonsoir,
              est ce que quelqu un connait la mozza marque mozzafilla,j ai un fournisseur qui me la propose a 3,90....quelqu un connait?

              Bruno BERTRAND

              • Invité
              Re : locattelli en brin
              « Réponse #18 le: 08 mars 2009 à 14:13:19 »
              bonjour

              pour les membres presents a paris lundi , j'aurais des infos sur les prix que me propose mes fournisseurs , nous devrions avoir de grosses surprises pour tous les membres de la fede.......... a suivre.......

              Hors ligne pat09

              • *
              • 863 messages
                Re : locattelli en brin
                « Réponse #17 le: 06 mars 2009 à 17:46:25 »
                donc je maintien ma commande pour test de la locatelli  :D

                Alain

                • Invité
                Re : locattelli en brin
                « Réponse #16 le: 06 mars 2009 à 17:44:33 »
                Bon, le verdict est tombé ! J'ai laissé un mess sur leur site, et en fin de matinée, un commercial m'a rappelé au resto.
                Alors il confirme...............la fiorella...............et la locatelli.............sont deux produits totalement différents.

                Leur mozza, c'est la fiorella. Ils ne fabriquent pas la locatelli.
                Voila. Du coup, j'ai rappelé mon fournisseur pour lui faire part de l'info....qu'il arrête de la diffuser à tout va...puisque fausse... ;D

                Voici un lien qu'il m'a filé : http://www.eurialrestauration.com/RSC/pizzeria.php?gamme=10

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Re : locattelli en brin
                  « Réponse #15 le: 06 mars 2009 à 06:28:23 »
                  Je reviens sur ce post, car ce matin mon fournisseur m'annonce leur alliance avec Unifrais, et donc changement de mozza.
                  Mais il me dit que c'est le même groupe (Eurial, confirmé par Bruno) et que c'est la même mozza...
                  Càd, Fiorella = locatelli
                  La par contre je doute, je vois pas pourquoi changer de nom pour un produit identique....
                  Quelqu'un en sait-il plus ?
                  Salut Alain,
                  Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je vais appeler EURIAL ce matin pour avoir quelques infos.
                  Ceci dit, le fait d'avoir une même mozza pour 2 noms différents, ce n'est pas nouveau. Les usines de production de Panzani fournissent des pâtes pour toutes les grandes enseignes de distribution sous des noms différents, les lessiviers également. Si l'on dénombre le nombre de marques de lessives en France on va y passer la nuit et encore....sans dormir ;D  c'est le seul moyen pour un fabricant de multiplier son volume de production : Accepter de vendre sa recette sous un autre nom !
                  Bruno nous avait déjà avertit sur ce point je crois et si je me souviens bien il avait parlé d'un prix de 3.80 pour la Locatelli (à confirmer...)

                  Hors ligne Tricolle Fabio

                  • *
                  • 480 messages
                  • Né un mois de Février
                    Re : Re : locattelli en brin
                    « Réponse #14 le: 06 mars 2009 à 00:32:42 »
                    Je reviens sur ce post, car ce matin mon fournisseur m'annonce leur alliance avec Unifrais, et donc changement de mozza.
                    Mais il me dit que c'est le même groupe (Eurial, confirmé par Bruno) et que c'est la même mozza...
                    Càd, Fiorella = locatelli
                    La par contre je doute, je vois pas pourquoi changer de nom pour un produit identique....
                    Quelqu'un en sait-il plus ?


                    Si justement vous prenez deux produits identiques avec deux marques , certains vont adopter l'une ou l'autre.
                    Si ils rencontrent un problème de conditionnement ou de qualité sur une marque ,  il y a toujours l'autre qui sauve les meubles ( voir réponse de mr le calabrais)
                    De plus certains noms se vendent dans certains pays et pas dans d'autres
                    c'est du marketing
                    Cependant je ne sais pas si ces deux marques sont jumelles.

                    PS si galbani aurait adopté ce principe sur le gorgonzola , il n'aurait pas vu ses ventes diminuer de moitié sur un trimestre à cause du scandale de la mozzarella périmée et conditionnée en gorgonzola
                    Malgré tout j'utilise cette marque car  je suis sur qu'elle est encore mieux surveillée  ;)