Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne damien feroux

  • *
  • 134 messages
    Re : Mix mozzarella galbanni
    « Réponse #15 le: 08 février 2013 à 23:34:23 »
    je suis content pour toi fabrizio, ici des pros de la pizzas te guide et ecoute les , tous leurs conseils te servira
    bon courage pour la suite , tiens nous au courant de ta futur reussite ,.....mais elle ne tien qu a toi
    tchao bello

    Hors ligne fabrizio

    • *
    • 227 messages
      Re : Re : Re : Mix mozzarella galbanni
      « Réponse #14 le: 08 février 2013 à 22:14:00 »
      Bien sûr que c'est possible, tu changes le Nom d'Enseigne(+-200€) tu sors un fly avec la nouvelle carte (400€ à 500€) !

      Ou si il y a un journal local contactes-les pour voir si il y a moyen de faire un petit article !
      On te répond NON et ça ne t'auras couté qu'un appel téléphonique donc que dalle !!
      On te répond OUI un belle pub gratuit dans toute les communes alentours !!

      ca y est maintenant les gens savent que ca a changer car c est tres petit ici et ma carte je l ai refaite 2 fois depuis 1 fois quand j ai demarrer et j en ai fais une plus belle il y a 2 mois car j ai lancer la livraison avant il livrer pas

      diamonero

      • Invité
      Re : Re : Mix mozzarella galbanni
      « Réponse #13 le: 08 février 2013 à 20:58:13 »
      Peut être est-il encore temps pour toi, d'annoncer le changement

      Bien sûr que c'est possible, tu changes le Nom d'Enseigne(+-200€) tu sors un fly avec la nouvelle carte (400€ à 500€) !

      Ou si il y a un journal local contactes-les pour voir si il y a moyen de faire un petit article !
      On te répond NON et ça ne t'auras couté qu'un appel téléphonique donc que dalle !!
      On te répond OUI un belle pub gratuit dans toute les communes alentours !!

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : Mix mozzarella galbanni
        « Réponse #12 le: 08 février 2013 à 19:26:21 »
        Peut être est-il encore temps pour toi, d'annoncer le changement

        Hors ligne fabrizio

        • *
        • 227 messages
          Re : Re : Mix mozzarella galbanni
          « Réponse #11 le: 08 février 2013 à 16:45:32 »
          Une agence c'est pas des pizzaiolos, ni des commerçants ! Si la réputation était bonne, à la rigueur, mais si elle était mauvaise il fallait justement tout changer car ceux qui ont été déçus, en passant devant, ne voient pas forcément que c'est plus pareil et ils restent sur leur mauvaise image !

          justement c est par la suite que j ai appris que la reputation n etais pas au top a ce moment la personne ne savait

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Mix mozzarella galbanni
            « Réponse #10 le: 08 février 2013 à 13:16:04 »
            Une agence c'est pas des pizzaiolos, ni des commerçants ! Si la réputation était bonne, à la rigueur, mais si elle était mauvaise il fallait justement tout changer car ceux qui ont été déçus, en passant devant, ne voient pas forcément que c'est plus pareil et ils restent sur leur mauvaise image !

            Hors ligne fabrizio

            • *
            • 227 messages
              Re : Mix mozzarella galbanni
              « Réponse #9 le: 08 février 2013 à 08:45:35 »
              je sais c etais prevu mais le gars de l agence qui gerait la vente m a dis de faire attention car en changeant de nom je prenais le risque d effrayer les clients alors que la pizzeria n etais ouverte que depuis 1 an !!! j ai etais un peu con sur le coup

              Hors ligne Fredouille 78

              • *
              • 1 294 messages
                Re : Re : Mix mozzarella galbanni
                « Réponse #8 le: 08 février 2013 à 06:40:02 »
                ca c est pas bon  ,tu aurais dut tous changer,nom,pizza,deco ect.... surtout ci c'était pas bien avant

                Je suis d'accord avec toi, Cos !

                Et mettre une grosse banderole "changement de propriétaire "

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Mix mozzarella galbanni
                  « Réponse #7 le: 08 février 2013 à 00:29:17 »
                  ca c est pas bon  ,tu aurais dut tous changer,nom,pizza,deco ect.... surtout ci c'était pas bien avant

                  Hors ligne fabrizio

                  • *
                  • 227 messages
                    Re : Re : Mix mozzarella galbanni
                    « Réponse #6 le: 07 février 2013 à 22:48:26 »
                    Tu peux afficher tes prix mais sans connaitre le dossier au complet ça ne servira pas à grand chose !

                    on ne connait pas le potentiel de ta zone de chalandise (nb de personnes sur cette zone/revenue moyen etc..)
                    on ne connait pas tes charges fixe
                    Le mieux serait que tu calcules ton CA mensuel minimum pour tout couvrir (salaire inclus) et diviser par le prix moyen d'une pizza (en H.T.) puis diviser ce résultat par 4,63(nb de semaine dans le mois) voir si ce nombre est réalisable en fonction de ta zone de chalandise, de la concurrence etc..

                    Mais ça tu aurais du le faire avant d'acheter l'affaire !
                    après si il y a le potentiel client c'est que le problème vient d'ailleurs
                    (relation client/qualité de tes pizzas/ manque de communication/ réputation de l'ancien proprio qui perdure /etc...)

                    Bref c'est pas sur un carte que l'on peut dire c'est bon ou non !

                    relation client impeccable qualitèe tout le monde est content est j ai des nouveaux clients qui vienne que par le bouche a oreille communication eh bien c est moi qui distribue mes flyers quand j ai le temp ... et reputation peut etre car il n etais pas du metier et c vrai que quelques client me l ont deja dis et en plus j ai garder l ancien nom pour justement ne pas effrayer les clients

                    diamonero

                    • Invité
                    Re : Mix mozzarella galbanni
                    « Réponse #5 le: 07 février 2013 à 22:42:50 »
                    Tu peux afficher tes prix mais sans connaitre le dossier au complet ça ne servira pas à grand chose !

                    on ne connait pas le potentiel de ta zone de chalandise (nb de personnes sur cette zone/revenue moyen etc..)
                    on ne connait pas tes charges fixe
                    Le mieux serait que tu calcules ton CA mensuel minimum pour tout couvrir (salaire inclus) et diviser par le prix moyen d'une pizza (en H.T.) puis diviser ce résultat par 4,63(nb de semaine dans le mois) voir si ce nombre est réalisable en fonction de ta zone de chalandise, de la concurrence etc..

                    Mais ça tu aurais du le faire avant d'acheter l'affaire !
                    après si il y a le potentiel client c'est que le problème vient d'ailleurs
                    (relation client/qualité de tes pizzas/ manque de communication/ réputation de l'ancien proprio qui perdure /etc...)

                    Bref c'est pas sur un carte que l'on peut dire c'est bon ou non !

                    Hors ligne fabrizio

                    • *
                    • 227 messages
                      Re : Mix mozzarella galbanni
                      « Réponse #4 le: 07 février 2013 à 22:17:52 »
                      eh bien justement je ne prend pas de salaire mais je fais quelques pizzas a gauche logique et pour mes prix je sais pas justement est ce que je peux afficher ma carte sur le sujet '?

                      Hors ligne alain leloup

                      • Administrateur F.P.F
                      • information
                      • ****
                      • 13 890 messages
                      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      • Prénom: alain
                      Re : Mix mozzarella galbanni
                      « Réponse #3 le: 07 février 2013 à 16:56:34 »
                      ou peu etre aussi pas assez de vente  ;)   ou peu etre aussi que tu te prend un trop gros salaire    ou  !!    il y a tellement de parametre  ::)
                      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                      Formation aux métiers de la pizza.

                      diamonero

                      • Invité
                      Re : Mix mozzarella galbanni
                      « Réponse #2 le: 07 février 2013 à 14:24:33 »
                      Tu peux tout utiliser si tu quantifies tes produits et optimise tes prix, certains font des pizza 100% cantal et il arrive à rentabiliser leurs entreprises !

                      Ton problème est que soit que tu ne gères pas les quantités de produit misent sur tes pizzas soit un coût de revente trop faible !

                      Hors ligne fabrizio

                      • *
                      • 227 messages
                        Mix mozzarella galbanni
                        « Réponse #1 le: 07 février 2013 à 14:09:53 »
                        moi j utilise 25 pour cent cantal et 75 pour cent optimma galbani mais ca me revient cher alors je sais pas si j arrete le cantal ou pas c est un choix difficile