Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guillaume 50

  • 7 messages
    Re : Re : mozzarella (encore)
    « Réponse #3 le: 12 mars 2013 à 11:23:41 »
    Pour la fior di latte vu sa texture je vois mal comment la couper en julienne ni comment la conditionner (sans son petit lait et qui plus est coupé elle risque de dessécher et de ne plus du tout avoir le même aspect) ?
    Je ne connais pas ce produit mais je l ai vu citer dans d autres poste ,d ou ma question.
    Reste  me tourner vers mes fournisseur pour faire des essais.

    merci pour ta réponse

    diamonero

    • Invité
    Re : mozzarella (encore)
    « Réponse #2 le: 12 mars 2013 à 11:08:41 »
    Bonjour Guillaume,

    pour les tarifs de +-4€ H.T à +-6€ H.T le kg après certains vont avoir la Y moins chère, d'autre la X certains préfèrerons l'avoir en cossette, d'autre en cube ou encore râpé, à toi de tester et de choisir celle qui correspond le mieux à tes attentes !

    Il n'y a pas de mozza plus adapté à un type de four qu'à un autre !

    Pour la fior di latte vu sa texture je vois mal comment la couper en julienne ni comment la conditionner (sans son petit lait et qui plus est coupé elle risque de dessécher et de ne plus du tout avoir le même aspect) ?

    Bonne journée à toi également !

    Hors ligne guillaume 50

    • 7 messages
      mozzarella (encore)
      « Réponse #1 le: 12 mars 2013 à 10:02:23 »
      bonjour
      je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur la mozzarella ,car même en ayant lu les sujets passés (qui date pour la plus part),j ai quelques difficulté pour choisir  :-\. avec toutes les marques (sans compter celle qui on changer de nom)
      fiorella (j ai cru comprendre que c' est le meilleur rapport qualité/prix)
      Locatelli
      la cubetti
      la capella
      la cantadora
      quels sont les tarifs de ces produits en ce moment ?
      les quelles sont le mieux adapter au four électrique ?a gaz? a bois? (avec quel pourcentage de MG?)
      Je n est pas le temps (comme vous je pense) de prendre des boules pour les coupées et je préfère le brin a la cossette

      Peut on trouver de La Fior Di latte en brin (ou julienne) ? et si oui ,quelqu'un a t il une idée du tarif et des piste de fournisseurs?

      bonne journée a vous  ;D
      « Modifié: 12 mars 2013 à 10:02:59 par guillaume 50 »