Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Re : Mozzarella Galbani Optima
« Réponse #10 le: 20 juillet 2013 à 22:32:49 »
La vraie solution va finir par se trouver dans l'élaboration de recettes avec le strict minimum de fromage.
Nous allons devoir cuisiner des fonds les plus diversifiés et les plus originaux possible !
Il va devenir quasi obligatoire de suivre une formation spécifique de cuisinier bientôt....

C'est vrai que les choses ont changées depuis quelques années, on met beaucoup moins de fromage dans nos pizzas et c'est bien mieux ainsi. Pour le goût, pour la santé, mais aussi pour nos ratios, du coup, on fabrique des pizzas encore mieux garnies d'autres ingrédients.

La semaine dernière, j'élaborais la carte des restaurants d'un très grand groupe international, j'ai divisé par 3 la quantité de fromage et par 2 celle de la sauce tomate. Avec presque 1 500 000 pizzas vendues chaque année, vous imaginez les économies et les budgets libérés pour améliorer la qualité, ils étaient ravis et leurs clients le seront encore plus en septembre. 

Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Re : Mozzarella Galbani Optima
    « Réponse #9 le: 20 juillet 2013 à 16:12:17 »
    ouai promocash me casse les pied en me disant met je peux meme pas faire 5cts de remise ( mon cul ! ). Je vais appeler unifrais ^^

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : Re : Mozzarella Galbani Optima
      « Réponse #8 le: 20 juillet 2013 à 14:49:52 »
      la optima est en lamelles fines, et franchement très bon produit pour ma part !!!! Je viens de tester la mozza " En cuisine " cosette  ( marque de promocash ) et sérieux ben je préfére la optima ( j'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle !!! ( et j'en ai testé de la cher et pas cher ! )

      Perso je la paie 5.50 HT le kilo à promocash et comme dit pizza panama, avec le sachet de 2kilos tu en fait autant qu'avec les autre de 2.5 kilos

      Albert perso je suis en cuisson feu de bois et la mozza est cuite comme il le faut ! Pas plus ni pas assez, pile poil !
      PROMOCASH , ne peut rien faire la dessus , je la prends chez unifrais  ;) j'en ai pas acheter depuis plus d'un mois , mais je vais en recommander dés lundi pour avoir le prix actualisé  :)
      Pizza panama tu la prend chez qui déjà ? Tu peux me scanner une facture ( vire le prix des autres choses si tu veux ) juste que je le mette dans la gueule du patron de promocash car il me dit que c'est impossible ! :@
      PROMOCASH , ne peut rien faire la dessus , je la prends chez unifrais  ;) j'en ai pas acheter depuis plus d'un mois , mais je vais en recommander dés lundi pour avoir le prix actualisé  :)
      « Modifié: 20 juillet 2013 à 14:52:28 par pizza panama »

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : Mozzarella Galbani Optima
        « Réponse #7 le: 20 juillet 2013 à 14:45:35 »
        je crois connaître une formation "sauce et garniture" ... :P
        Je ne vois pas de qui tu peux bien parler....(rires)

        Hors ligne GsxR03100

        • *
        • 369 messages
          Re : Mozzarella Galbani Optima
          « Réponse #6 le: 20 juillet 2013 à 14:32:58 »
          la optima est en lamelles fines, et franchement très bon produit pour ma part !!!! Je viens de tester la mozza " En cuisine " cosette  ( marque de promocash ) et sérieux ben je préfére la optima ( j'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle !!! ( et j'en ai testé de la cher et pas cher ! )

          Perso je la paie 5.50 HT le kilo à promocash et comme dit pizza panama, avec le sachet de 2kilos tu en fait autant qu'avec les autre de 2.5 kilos

          Albert perso je suis en cuisson feu de bois et la mozza est cuite comme il le faut ! Pas plus ni pas assez, pile poil !

          Pizza panama tu la prend chez qui déjà ? Tu peux me scanner une facture ( vire le prix des autres choses si tu veux ) juste que je le mette dans la gueule du patron de promocash car il me dit que c'est impossible ! :@

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : Mozzarella Galbani Optima
            « Réponse #5 le: 20 juillet 2013 à 13:38:15 »
            je crois connaître une formation "sauce et garniture" ... :P

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Mozzarella Galbani Optima
              « Réponse #4 le: 20 juillet 2013 à 13:25:16 »
              La vraie solution va finir par se trouver dans l'élaboration de recettes avec le strict minimum de fromage.
              Nous allons devoir cuisiner des fonds les plus diversifiés et les plus originaux possible !
              Il va devenir quasi obligatoire de suivre une formation spécifique de cuisinier bientôt....

              Hors ligne pizza panama

              • *
              • 738 messages
                Re : Mozzarella Galbani Optima
                « Réponse #3 le: 20 juillet 2013 à 13:15:05 »
                4,55 LE KL , je la trouve très bien , je fais autant de pizza avec un paquet de 2kl d'optima qu'avec un paquet de maestria (fiorella) de 2,5kl.
                le paquet rigide optima est bien pour éviter les tassement des brins mais pour le stockage!!!!

                Hors ligne albertc

                • *
                • 141 messages
                  Re : Mozzarella Galbani Optima
                  « Réponse #2 le: 20 juillet 2013 à 11:55:04 »
                  Salut,

                  Qu'en pensez tu de cette mozarella ????

                  elle est en cossettes ou lamelles fines ?


                  Car je trouve qu'en lamelle fine sa cuit trop vite


                  Hors ligne GsxR03100

                  • *
                  • 369 messages
                    Mozzarella Galbani Optima
                    « Réponse #1 le: 20 juillet 2013 à 09:24:13 »
                    Bonjour,

                    pour ceux qui utilise cette Mozza, à quel prix vous l'avez négocié et chez qui ?

                    Merci a+