Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
« Réponse #18 le: 02 décembre 2008 à 22:43:19 »
La nouvelle usine vient de changer ses couteaux Bruno et c'est cela qui est nouveau. Je ne sais pas si tu travailles actuellement avec cette Mozza mais je peux t'assurer qu'elle est devenue d'excellente facture. Elle ne motte absolument plus. Certes la compression des sacs peut y être pour quelque chose mais avec la nouvelle granulométrie, même compressée, elle ne motte plus. En fait le responsable quelité m'a expliqué qu'ils incorporaient un produit afin que cela ne se produise plus. Ils sont très en attente des remontées utilisateurs, pas de leurs clients qui ne sont que les grossistes par le fait. Je suis impressionné par la différence de qualité entre la Mozza que je recevais il y a 15 jours et la nouvelle !!

j'ai changé pour la moza de chez lactalis, je vais refaire l'essai pour voir,  je te fait confiance pour avoir remarqué le changement.
l'usine d'eurial doit faire 53000 tonnes de moza par ans, il y a interet qu'elle soit bonne ;D ;D ;D

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
    « Réponse #17 le: 02 décembre 2008 à 20:51:27 »


    moi qui suit de nantes et meme a coté de chez eurial, j'ai également ce probleme de mottage, en fait il viens aussi du fait que le conditionnement est passé de 10kg a 12.5 kg par carton, du cout les cartons sont trop pleins et quand les palettes sont gerbées , les dessus de palettes sont impecables et les dessous sont compressés, resultat = mottes.
    ce n'est pas la nouvelle usine qui changera quelque chose car elle est déjà en route depuis quelques mois.

    pour ce qui est des tarifs il faut voir.....
    La nouvelle usine vient de changer ses couteaux Bruno et c'est cela qui est nouveau. Je ne sais pas si tu travailles actuellement avec cette Mozza mais je peux t'assurer qu'elle est devenue d'excellente facture. Elle ne motte absolument plus. Certes la compression des sacs peut y être pour quelque chose mais avec la nouvelle granulométrie, même compressée, elle ne motte plus. En fait le responsable quelité m'a expliqué qu'ils incorporaient un produit afin que cela ne se produise plus. Ils sont très en attente des remontées utilisateurs, pas de leurs clients qui ne sont que les grossistes par le fait. Je suis impressionné par la différence de qualité entre la Mozza que je recevais il y a 15 jours et la nouvelle !!

    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
    « Réponse #16 le: 01 décembre 2008 à 08:33:59 »
    Après avoir eu un problème qualité avec cette Mozza il y a quelques semaines, j'ai contacté directement l'usine à Nantes et j'ai pris contact avec un commercial Grand Compte.
    Je lui ai remonté qu'il arrivait parfois que cette Mozzarellla en cossettes "motte" un peu et qu'il était ensuite difficile de la travailler très rapidement sans avoir à la "dé-motter".
    Il m'informe alors qu'ils sont entrain de construire une usine de 53Millions d'euros et que les nouveaux couteaux à couper la Mozza fourniront une cossette plus petite et que le produit qui est mis dans tous les sacs de Mozza quel que soit la marque empêchera la Mozza de motter.

    Lundi je reçois cette nouvelle Mozzarella, effectivement, avec des cossettes nettement plus petite et là....Suprême bonheur !!
    Elle ne motte pas du tout dans les sacs, elle est très petite.
    Le goût est identique.
    J'en mets beaucoup moins.
    Elle couvre parfaitement.

    J'espère que cette Mozza conservera cette quelité car là je suis conquis !!

    Pour le prix, je la négocie à 4.60 avec mon fournisseur local et , selon le commercial, le prix du lait ayant baissé, le prix de la Mozza devrait bénéficier sensiblement de cette baisse.



    moi qui suit de nantes et meme a coté de chez eurial, j'ai également ce probleme de mottage, en fait il viens aussi du fait que le conditionnement est passé de 10kg a 12.5 kg par carton, du cout les cartons sont trop pleins et quand les palettes sont gerbées , les dessus de palettes sont impecables et les dessous sont compressés, resultat = mottes.
    ce n'est pas la nouvelle usine qui changera quelque chose car elle est déjà en route depuis quelques mois.

    pour ce qui est des tarifs il faut voir.....

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
      « Réponse #15 le: 01 décembre 2008 à 02:06:56 »
      Ca, ça dépend où, moi ils me la proposent à 6€ !!
      Tu n'as pas obtenu ce prix dès le départ si ?
      salut je l ai eu a 1 bon prix de suite en suite j ai encore marchander mais tu doit pouvoir l avoir au meme prix car c est 1 enseigne national.apres ca depent peut de la quantité que tu commande @+

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
        « Réponse #14 le: 29 novembre 2008 à 12:43:11 »
        Slt Willy,

        Voici le numéro du fabricant : 02 40 68 18 18
        Le site internet : http://www.eurial-poitouraine.fr
        Responsable qualité : florence.lemoing@eurial.eu
        Pour des renseignements commerciaux : Jean-Christophe Legru : 06 08 76 17 71

        Je pense que si la chaîne du frois est respectée, il n'y a aucun souci Willy. Je n'ai pas rencontré de problème lié à la chaleur cet été. Quels sont tes soucis ?
        merci phillipe pour ces precieux renseignement, non non je n'ai aucun souci moi je la prend en rapé , mais quelqu'un parlé de ça sur fp je sais plus qui, aprés c'est sur que si la chaine du froid n'est pas respecter ,le probleme venait certainemant de la.

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
          « Réponse #13 le: 29 novembre 2008 à 12:35:03 »
          salut phillipe tu la toi le numero du fabriquant, et peut nous le communiquer?
          ps:attention a la cossette ,parce que l'été elle supporte mal la chaleur
          Slt Willy,

          Voici le numéro du fabricant : 02 40 68 18 18
          Le site internet : http://www.eurial-poitouraine.fr
          Responsable qualité : florence.lemoing@eurial.eu
          Pour des renseignements commerciaux : Jean-Christophe Legru : 06 08 76 17 71

          Je pense que si la chaîne du frois est respectée, il n'y a aucun souci Willy. Je n'ai pas rencontré de problème lié à la chaleur cet été. Quels sont tes soucis ?

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
            « Réponse #12 le: 29 novembre 2008 à 12:15:31 »
            Il faut réagir, tu ne peux pas continuer à la payer ce prix là !!
            Ce qu'il faut faire dans un cas comme le tien c'est téléphoner au fabricant et les mettre au courant du prix pratiqué par ton grossiste, je te promets une réaction en chaîne...
            Un fabricant, quel qu'il soit, ne peut supporter des écarts de prix aussi forts, il en va de sa crédibilité. C'est à lui aussi de mettre de l'ordre dans les applications tarifaires. Tu dis au fabricant que son produit t'intéresse au plus haut point mais que tu ne peux pas continuer à t'approvisionner à ce prix et tu vas voir sa réaction. Tiens moi au courant...
            salut phillipe tu la toi le numero du fabriquant, et peut nous le communiquer?
            ps:attention a la cossette ,parce que l'été elle supporte mal la chaleur

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
              « Réponse #11 le: 29 novembre 2008 à 12:06:44 »
              Ca, ça dépend où, moi ils me la proposent à 6€ !!
              Tu n'as pas obtenu ce prix dès le départ si ?
              Il faut réagir, tu ne peux pas continuer à la payer ce prix là !!
              Ce qu'il faut faire dans un cas comme le tien c'est téléphoner au fabricant et les mettre au courant du prix pratiqué par ton grossiste, je te promets une réaction en chaîne...
              Un fabricant, quel qu'il soit, ne peut supporter des écarts de prix aussi forts, il en va de sa crédibilité. C'est à lui aussi de mettre de l'ordre dans les applications tarifaires. Tu dis au fabricant que son produit t'intéresse au plus haut point mais que tu ne peux pas continuer à t'approvisionner à ce prix et tu vas voir sa réaction. Tiens moi au courant...

              Sebcroco

              • Invité
              Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
              « Réponse #10 le: 29 novembre 2008 à 11:44:41 »
              Ca, ça dépend où, moi ils me la proposent à 6€ !!
              Tu n'as pas obtenu ce prix dès le départ si ?

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
                « Réponse #9 le: 29 novembre 2008 à 00:58:26 »
                salut
                pour la fiorella pomona la fait en cossettes et en rapé 4.85 € et livré @+

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
                « Réponse #8 le: 28 novembre 2008 à 23:12:22 »
                Merci Philippe, je vais surveiller mon fournisseur, Metro  :)

                il font pas la fiorella a metro mais a promocash il y en a ponctuellement et en commandant régulièrement ;D
                mais franchement je préfère râpée qu'en cossette

                Hors ligne pat09

                • *
                • 863 messages
                  Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
                  « Réponse #7 le: 28 novembre 2008 à 23:09:09 »
                  un fournisseur local qui fait parti du groupe unifrais et il m'offre des bons prix sur crème,oeufs fromage....
                   
                  Bravo Patrice, bien content pour toi, mais où tu l'a à ce prix stp  :) :D ;D ;D ??? 8) :-*

                  aquagreg

                  • Invité
                  Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
                  « Réponse #6 le: 28 novembre 2008 à 22:49:53 »
                  Merci Philippe, je vais surveiller mon fournisseur, Metro  :)

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
                    « Réponse #5 le: 28 novembre 2008 à 22:20:22 »
                    Ets Godard à Aubigny sur nere mais ça te fait un peu loin pour commander...
                    Je viens de faire une grosse soirée et c'est vraiment du bonheur de travailler avec cette nouvelle cossette (j'ai pas dit cosette....) ;D

                    aquagreg

                    • Invité
                    Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
                    « Réponse #4 le: 28 novembre 2008 à 22:11:30 »
                    Bravo Patrice, bien content pour toi, mais où tu l'a à ce prix stp  :) :D ;D ;D ??? 8) :-*