Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2F

  • Invité
Re : Refus de Mozzarella
« Réponse #14 le: 14 septembre 2009 à 19:43:55 »
En fait j'utilise la mozza sous presque toutes ses formes ... en pain pour adoucir le roquefort ou épaissir les pizzas à la creme fraiche ( que j'utilise liquide pour l'instant), en cossete, en rapé et en boule et en l'occurence c'est de la di buffala mais c'est clairement indiqué sur les pizzas.

Au final je ne détaille pas sur la carte quelle forme de mozza j'utilise sur chaque pizza, j'écris juste mozzarella (qu'elle soit en brin en cossette ou en pain) par contre je notifie bien qu'il s'agit de di buffala ... par les deux pizzas qui en ont.


Mais il est possible qu'il s'agisse d'allergie au fromage .. lorsque cela s'est produit c'est ma copine qui a pris les commandes et donc je n'ai pas eu l'occasion de demander pourquoi ...

A ce rythme ca se reproduira certainement auquel cas je demanderai et je vous tiendrai informés.

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Refus de Mozzarella
    « Réponse #13 le: 14 septembre 2009 à 18:27:54 »
    idem pour moi,certain de mes clients veulent sans la mozza, je leur explique qu'elle est rapée a là j'arrive pour certains  a les faire chager d'avis , mais d'en d'autre cas certains clients me deamnde juste avec mozza

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : Refus de Mozzarella
      « Réponse #12 le: 14 septembre 2009 à 18:11:21 »
      En fait, je crois que tes clients pensent que tu mets de la buffalla, ils ne savent pas toujours et surtout dans les secteurs où l'emmental est très utilisé qu'il existe une mozzarella adaptée pour la pizza.
      lol devancé a 5,5 sec pres...!

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Refus de Mozzarella
        « Réponse #11 le: 14 septembre 2009 à 18:10:36 »
        nous aussi on a deja eu cette demande....et pour beaucoup,c est simplement qu il ne save pas que la mozzarella a pizza n est pas la meme que la DI BUFALA.!!certains n imaginent la mozzarella que sous la forme de boule vendu en supermarché....si on regarde bien,pas mal de pizzaiolo ecrivent "fromage" a la place de mozzarella...nous qd on leur explique que c est le fromage de base de la pizza,ils comprennent mieux et n en refuse plus!

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Refus de Mozzarella
        « Réponse #10 le: 14 septembre 2009 à 18:10:04 »
        En fait, je crois que tes clients pensent que tu mets de la buffalla, ils ne savent pas toujours et surtout dans les secteurs où l'emmental est très utilisé qu'il existe une mozzarella adaptée pour la pizza.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Refus de Mozzarella
          « Réponse #9 le: 14 septembre 2009 à 16:50:48 »
          Jamais eu cette observation sur la mozza, non plus...
          les prochains : demandes-leur : ça peut être interessant : c'est peut être qu'un de tes concurrents pizzaïolos leur a servi de la mozza rance un jour !... ;)

          Alain

          • Invité
          Re : Refus de Mozzarella
          « Réponse #8 le: 14 septembre 2009 à 15:50:33 »
          oui, merci, j'ai 4 plaques sous serre  ;D

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Re : Refus de Mozzarella
          « Réponse #7 le: 14 septembre 2009 à 15:05:36 »
          Et beaucoup de gens ont gardé l'habitude de l'emmental...

          Et pour les allergies, pas seulement. Moi, je mange mes pizzas sans laitage d'origine bovine, donc sans mozza, car je suis intolérant. Mais c'est minime. Je peux me faire plaisir de temps en temps sans risquer une réaction violente.

          tu as trouver la plaque??

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Refus de Mozzarella
          « Réponse #6 le: 14 septembre 2009 à 15:04:50 »
          une pizza sans mozza qu"elle tristesse!! :'( :'(

          Alain

          • Invité
          Re : Refus de Mozzarella
          « Réponse #5 le: 14 septembre 2009 à 15:00:10 »

          Et beaucoup de gens ont gardé l'habitude de l'emmental...

          Et pour les allergies, pas seulement. Moi, je mange mes pizzas sans laitage d'origine bovine, donc sans mozza, car je suis intolérant. Mais c'est minime. Je peux me faire plaisir de temps en temps sans risquer une réaction violente.

          Hors ligne Tricolle Fabio

          • *
          • 480 messages
          • Né un mois de Février
            Re : Refus de Mozzarella
            « Réponse #4 le: 14 septembre 2009 à 14:28:13 »
            oui , certaines personnes sont allergiques aux fromages
            une pizza aux fruits de mer se passe de mozzarella aussi

            Thierry Aouate

            • Invité
            Re : Refus de Mozzarella
            « Réponse #3 le: 14 septembre 2009 à 14:25:47 »
            Même demande que Bruno en ce qui me concerne.

            Bruno BERTRAND

            • Invité
            Re : Refus de Mozzarella
            « Réponse #2 le: 14 septembre 2009 à 14:21:20 »
            Jamais eu cette demande , en revanche des pizza sans fromage oui régulierement.

            2F

            • Invité
            Refus de Mozzarella
            « Réponse #1 le: 14 septembre 2009 à 14:19:19 »
            J'ai eu en 10 jours d'ouverture presque une dizaine de personnes qui m'ont demandé de ne pas mettre de mozzarella sur leur pizza.

            Est ce que vous avez remarqué des demandes semblables ?

            J'ai du mal à comprendre ces demandes ... vu que la mozza n'a presque pas de gout de toute façon... est ce à cause de la mozza qui avait un problème ou je ne sais pas quoi avec un effet "vache folle" ... ?