Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : augmentation des prix.
    « Réponse #13 le: 29 octobre 2009 à 01:36:44 »
    Le pire !! c'est qu'a peine la preparation de chalons aboutie, d'autres se mettent en route ....
    On s'éclate à la fédé !!!
     
    « Modifié: 29 octobre 2009 à 08:16:28 par Thierry Graffagnino »

    Hors ligne calou34

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : augmentation des prix.
    « Réponse #12 le: 29 octobre 2009 à 00:47:43 »
    je ne doute absolument pas que je serai transformé, car rien que le fait de rencontrer des professionnels comme vous et les autres ne peuvent que me transformer et surtout m'éclairer sur toutes les questions que je me posent. Parler de la pizza avec vous me rempli de joie car je ne vais vous mentir mais c'est vraiment ma nouvelle passion pour moi et je veux en faire profiter un maximum de personnes autour de moi.
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : augmentation des prix.
      « Réponse #11 le: 29 octobre 2009 à 00:40:17 »
      Salut CALOU

      On aura l'occasion de le redire, mais c'est grâce à vous, aux pizzaiolos qu'on arrive a faire tous ça , vous tous qui nous faites confiance depuis le debut et qui croyait en nous..
      Nous sommes la pour vivre de belles choses et que puissiez en profiter avec nous. jusqu'à aujourd'hui tous ce que nous avons réaliser à été couronner de réussites ( Les stages Fédé, Salsomaggiore, le concours Photo, etc ... ) et là c'est vrai qu'on s'est attaquer à un gros Morceau, parceque nous voulions depuis quelques années proffesionaliser les concours dédier à la pizza et c'est aujourd'hui chose faîtes
      J'augure à tous les pizzaiolos de s'amuser un max, d'en profiter et d'acquerir un maximum de savoir en communiquant les uns avec les autres et vous verrez quand vous retournerez a vos boutiques vous serez transformer !


      Hors ligne calou34

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : augmentation des prix.
      « Réponse #10 le: 29 octobre 2009 à 00:27:28 »
      FRanchement, si vous ne l'aviez pas créer il nous manquerai vraiment quelque chose.
      Merci à tous les membres de cette fédération. Et encore merci de votre dévouement pour nous simple pizzaiolo.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : augmentation des prix.
      « Réponse #9 le: 29 octobre 2009 à 00:24:08 »
      Dans la salle nous aurons beaucoup de temps pour en parler. Il ne faut pas oublier que nous aurons une salle de conférence sur place, nous pouvons parfaitement y traiter des questions qui reviennent le plus si vous le souhaitez.

      Hors ligne calou34

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : augmentation des prix.
      « Réponse #8 le: 29 octobre 2009 à 00:18:36 »
      Merci pour vos réponse, je vais faire ces calculs rapidement et on en reparlera à Chalons. Je serai à l'hôtel des Charmilles.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      Hors ligne calou34

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Re : augmentation des prix.
      « Réponse #7 le: 29 octobre 2009 à 00:17:17 »
      Bonsoir Calou,
      tu fais de l'emporter ou du sur place?
      Quel est le diamètre de tes pizzas?

      Le diamètre est de 33cm et je fais du sur place (environ 16 places assises) et de l'emporter.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : augmentation des prix.
      « Réponse #6 le: 29 octobre 2009 à 00:03:35 »
      C'est évident que la gestion est primordiale pour durer et que les hausses doivent être appliquées. Il ne faut pas exagérer bien entendu, surtout en période de crise, mais les clients comprennent parfaitement lorsque la qualité est là.

      Pascale P

      • Invité
      Re : augmentation des prix.
      « Réponse #5 le: 28 octobre 2009 à 23:01:58 »
      Les augmentations sont normales et c'est une question de bonne gestion pour une entreprise de réviser ses tarifs en fonction des hausses des matiéres.

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : augmentation des prix.
        « Réponse #4 le: 28 octobre 2009 à 22:58:36 »
        tiens calou,ca t evitera de chercher ds les post...c est un petit tableur ms efficace...
        changer les prix,c est toujours delicat ( pour ma part en tt cas)...les gens pensent deja que tu fais beaucoup de beurre,alors si tu augmente....ms ils ne se doutent pas que le prix de tes produits augmentent avec...c est pour ca que je trouve ca tres delicat....

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : augmentation des prix.
          « Réponse #3 le: 28 octobre 2009 à 22:29:21 »
          Slt Calou,

          Avant tout il te faut faire tes fiches techniques de chacune de tes pizzas.
          Sans cela tu navigues à vue.

          Pour chacune de tes pizzas tu dois peser chaque ingrédient.
          Ensuite, fort de tes prix d'achats, tu dois convertir chaque ingrédient de ta pizza en centimes d'euro pour obtenir, en final, le vrai coût de ta pizza, je parle uniquement des matières premières qui servent à sa préparation.

          Tu verras, tu vas avoir des surprises, il y a des pizzas que l'on croit très rentables et finalement ce ne sont pas celles que l'on pense !

          Thierry Aouate

          • Invité
          Re : augmentation des prix.
          « Réponse #2 le: 28 octobre 2009 à 22:07:13 »
          Bonsoir Calou,
          tu fais de l'emporter ou du sur place?
          Quel est le diamètre de tes pizzas?

          Hors ligne calou34

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 1 040 messages
          • Pascal TIMOTHEE
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          augmentation des prix.
          « Réponse #1 le: 28 octobre 2009 à 21:10:59 »
          Bonsoir,
          Une question sur l'augmentation des prix. Vu que j'ai repris l'établissement en Décembre 2008 et que je n'ai pas changé les prix de l'ancienne carte des anciens propriétaires, qui eux même n'avaient pas changés les prix depuis 2 ans.
          (Je rassure tout le monde j'ai changé la carte et ai rajouté des pizzas de ma composition.)
          Comment faire pour augmenter les prix qui je pense ne sont pas assez élevés pour certaines des pizzas.
          pouvez-vous m'éclairer sur ce point
          Merci à tous
          Ci-joint ma carte.
          calou34
          Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
          vous pouvez allez voir ma chaine youtube