Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : Bienvenue chez moi ...
    « Réponse #26 le: 19 janvier 2009 à 10:26:56 »
    merci arlequine, il est vrai que l'on a beaucoup de matériel mais au départ nous avions  prévu de faire que des pizzas et bruschetta à emporter (45 m2 était suffisant) mais dès la première semaine d'ouverture la demande le midi pour le sur place a été très importante ce qui nous a obligé a disposer des tables et proposer  d'autres plats mais le soir on ne fait que des pizzas et bruschettas 95 % d'emporter sauf évidemment  l'été .

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Re : Bienvenue chez moi ...
      « Réponse #25 le: 19 janvier 2009 à 09:06:02 »
      merci quelques mètres carrés supplémentaires auraient été les bienvenu  (j'ai 45 m2) mais bon il faut s'adapter vu les prix des loyers  pratiqués dans la région

      Bonjour Fatiha, et bien, pour 45 m2, chapeau : tu as tellement de matériel et tu as tellement bien utilisé l'espace, qu'on dirait vraiment que c'est beaucoup plus grand...Bravo pour ton organisation... :-*

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Re : Re : Bienvenue chez moi ...
        « Réponse #24 le: 19 janvier 2009 à 09:02:19 »

        je te le dit 210m2 pour de l'emporter c'est grand luxe ;D ;D je reve d'un beau local comme le votre........

        Désolé Bruno, je dois faire de la dilexie : c'est pas 210, mais 120 m2... Faut pas pousser quand même... Les photos suivent... Au fait, On n'a pas vu ton fiston ? Il devait passer vendredi ?... :P

        Alain

        • Invité
        Re : Re : Bienvenue chez moi ...
        « Réponse #23 le: 17 janvier 2009 à 10:17:01 »
        merci quelques mètres carrés supplémentaires auraient été les bienvenu  (j'ai 45 m2) mais bon il faut s'adapter vu les prix des loyers  pratiqués dans la région

        C'est vrai que j'ai passé quelques jours la bas, et les loyers et le prix de l'immo font peur !
        Mais belle installation.

        Greg, j'admire également ton occupation des cm2 ! Bravo ! Et chouette devanture. La classe  8)

        yann la roma

        • Invité
        Re : Bienvenue chez moi ...
        « Réponse #22 le: 17 janvier 2009 à 09:10:52 »
        Greg super ta boutique!!! vas falloir que je me déplace à Lille!!!!

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : Bienvenue chez moi ...
          « Réponse #21 le: 17 janvier 2009 à 08:49:21 »
          merci quelques mètres carrés supplémentaires auraient été les bienvenu  (j'ai 45 m2) mais bon il faut s'adapter vu les prix des loyers  pratiqués dans la région

          pizz forever

          • Invité
          Re : Bienvenue chez moi ...
          « Réponse #20 le: 17 janvier 2009 à 08:44:12 »
          Très belle affaire Fatiha.

          Bruno BERTRAND

          • Invité
          Re : Re : Bienvenue chez moi ...
          « Réponse #19 le: 16 janvier 2009 à 23:34:47 »
          Ton installation est un cas d'école à citer en exemple !!! personnellement, je ne croyais pas que c'était possible et tout simplement,  je suis en admiration... Je réalise le luxe dont je dispose avec une surface de 210 m2... j'en ai presque honte... mes photos arrivent lundi : j'ai un blème avec mon appareil : un pote m'en prête un ce week-end...
          Encore Bravo, et je confirme : ton installation est petite mais respire la joie de vivre et l'accueil... De plus tu disposes d'un atout indéniable : ta vitrine qui permet aux passants de te voir travailler !!! :-*


          je te le dit 210m2 pour de l'emporter c'est grand luxe ;D ;D je reve d'un beau local comme le votre........

          Thierry Aouate

          • Invité
          Re : Bienvenue chez moi ...
          « Réponse #18 le: 16 janvier 2009 à 22:15:35 »
          Que des gens bien sur ce forum  ;)
          Belle affaire Fatiha .

          Stéphane

          • Invité
          Re : Bienvenue chez moi ...
          « Réponse #17 le: 16 janvier 2009 à 21:02:26 »
          Encore un bien bel établissement, et qui respire le propre.
          Bravo
          Ce qui est bien, c'est que si tu cherche du personnel, il n'y a pas loin à allez  ;D ;D

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : Bienvenue chez moi ...
            « Réponse #16 le: 16 janvier 2009 à 17:46:31 »
            voila pour moi

            aquagreg

            • Invité
            Re : Bienvenue chez moi ...
            « Réponse #15 le: 16 janvier 2009 à 09:32:14 »
            C'est vrai que ça semble respirer la joie de vivre, tout comme l'hôte des lieux qu'il me hâte de rencontrer.
            On est deux mon pote  :D vu nos échanges, vu nos atomes crochus, vu ta manière de bosser, vu ta superbe pizza sucrée gagnante du précédent concour photo... sûr que je serai bien a partager une bonne leffe en ta précieuse compagnie :) 8)

            aquagreg

            • Invité
            Re : Bienvenue chez moi ...
            « Réponse #14 le: 16 janvier 2009 à 09:30:03 »
            Merci Christian, je fais de mon mieux, comme chacun de nous ici  :) Votre sympathie me touche, merci les gars  :D

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : Bienvenue chez moi ...
              « Réponse #13 le: 16 janvier 2009 à 09:23:50 »
              Ton installation est un cas d'école à citer en exemple !!! personnellement, je ne croyais pas que c'était possible et tout simplement,  je suis en admiration... Je réalise le luxe dont je dispose avec une surface de 210 m2... j'en ai presque honte... mes photos arrivent lundi : j'ai un blème avec mon appareil : un pote m'en prête un ce week-end...
              Encore Bravo, et je confirme : ton installation est petite mais respire la joie de vivre et l'accueil... De plus tu disposes d'un atout indéniable : ta vitrine qui permet aux passants de te voir travailler !!! :-*

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Bienvenue chez moi ...
                « Réponse #12 le: 16 janvier 2009 à 01:16:56 »
                salut
                c est ce qu on apelle exploiter chaque cm.bravo et bonne chance pour tes projets @+