attention aux appelations !!Chavignol par ex impose un AOC à avoir absolument en stock ! gare aux amendes !
Comme le dit Stéphane, 80% de ses ventes ne représentent que 20% de sa carte et c'est très souvent la réalité.Nous avons 15 pizzas à la carte et mise à part 4 ou 5 indétronables comme les reines ou les 4 fromages, les autres sont vendues à peu près dans les mêmes proportions. Au niveau des tailles, je dois dire que si je n'avais pas donné à mes clients l'habitude d'avoir le choix entre des 26 et des 33, je ne vendrais que des 29.Tout est question de rapidité dans notre métier, nous n'avons pas 8 heures pour l'exercer comme les autres professions, en seulement quelques heures, il faut faire le chiffre de la journée... Il faut donc simplifier les choses au maximum.Il y a également un problème de pertes et avec une carte de 40 pizzas, il vaut mieux avoir du débit pour les éviter ou alors, les pizzas sont les mêmes avec seulement à chaque fois une petite variante.Personnellement, j'ai choisi une carte élaborée avec peu de pizzas, elles sont toutes vraiment différentes afin d'offrir un vrai choix de goût et à chaque nouvelle création, je m'emploie à avoir aussi une décoration spécifique et différente car je veux étonner mes clients, je veux qu'à chaque fois qu'il ouvre une boîte, ils soient surpris. Cela me permet bien sûr de me faire plaisir, de jouer comme me dit Fanny, tout comme Ciro qui s'amuse parfois à signer ses pizzas au balsamique, comme un artiste.Si ce métier est passionnant, c'est parce qu'il permet une grande créativité et j'espère que vous êtes tous comme moi... A chaque ouverture, j'attends avec impatience la première commande pour pouvoir m'éclater, en fait, je me fais plaisir !
quoi !!!! philippe tu a manquer de paton nouveau camion nouveau clients prevois en plus ca ne doit pas arriver en tout les cas j espere que willy va y reflechir a deux fois avant d investir dans son camion
Oui sur grille cela fonctionne très bien.
Tu vas faire les brushettas dans le meme four???