Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe Samson

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #9 le: 16 décembre 2008 à 10:20:58 »
voila la demande que j'ai envoyé en mairie merci pour vos avis :)

Christophe Samson

  • Invité
Re : Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #8 le: 16 décembre 2008 à 10:13:53 »
Bonjour, je suis très étonné du nombre de kilomètres pour se rendre sur un emplacement  ???
La communication est différente lorsque l'on exerce en camion et de surcroit, en rase campagne. Les flyers peuvent faciliter les choses et si il n'y a que très peu de retour, c'est qu'ils sont peut-être mal étudiés.
A votre place, je m'installerai, sans distribuer de pub, pour voir, analyser, que demandent les clients ? Quels sont ceux qui s'arrêtent ? D'où viennent-ils ?
Il est bien entendu que si la mairie accepte de parler de vous dans son journal, ce sera bénéfique mais également gratuit... Mais ne laissez pas écrire n'importe quoi, les rédacteurs ont souvent trop tendance à écrire ce qui leur fait plaisir, parlez leur de passion, d'amour du métier, donnez leur envie !
Dans un second temps, distribuez vos fyers, si ils sont bien conçus et en fonction de la demande locale, vous aurez des retours.
Dès le début de l'année, la Fédé pourra aider les pizzaïolos pour élaborer leurs flyers mais elle aidera aussi ceux qui travaillent en camion à rédiger leurs demandes au près des mairies et même appuyer ces demandes.
bonjour thierry ce que je voulaiis dire c'est que mes emplacement actuelles seront a plus de 50km quand j'aurais déménagé j'ai deja envoyé des demande en mairies pour mais futur emplacement j'attend les reponses ;)
 
« Modifié: 16 décembre 2008 à 12:56:08 par Patrick Hermenault " Maitre Chocolat" »

Sebcroco

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #7 le: 16 décembre 2008 à 09:36:07 »
Greg tu aurais des tuyaux pour monter un dossier de presse  ???

Sinon nous on pensait aller voir individuellement chaque responsable d'associations (sportive ou autre) de la commune, voire organiser la veille de l'ouverture officielle une sorte de soirée VIP avec les notables (maire et équipe municipale, responsables d'assoces).

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #6 le: 16 décembre 2008 à 08:00:54 »
Bonjour, je suis très étonné du nombre de kilomètres pour se rendre sur un emplacement  ???
La communication est différente lorsque l'on exerce en camion et de surcroit, en rase campagne. Les flyers peuvent faciliter les choses et si il n'y a que très peu de retour, c'est qu'ils sont peut-être mal étudiés.
A votre place, je m'installerai, sans distribuer de pub, pour voir, analyser, que demandent les clients ? Quels sont ceux qui s'arrêtent ? D'où viennent-ils ?
Il est bien entendu que si la mairie accepte de parler de vous dans son journal, ce sera bénéfique mais également gratuit... Mais ne laissez pas écrire n'importe quoi, les rédacteurs ont souvent trop tendance à écrire ce qui leur fait plaisir, parlez leur de passion, d'amour du métier, donnez leur envie !
Dans un second temps, distribuez vos fyers, si ils sont bien conçus et en fonction de la demande locale, vous aurez des retours.
Dès le début de l'année, la Fédé pourra aider les pizzaïolos pour élaborer leurs flyers mais elle aidera aussi ceux qui travaillent en camion à rédiger leurs demandes au près des mairies et même appuyer ces demandes.
 
« Modifié: 16 décembre 2008 à 08:35:23 par fatiha »

Christophe Samson

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #5 le: 16 décembre 2008 à 00:38:07 »
oulala un dossiers de presse c'est quoi sa pardonne mon ignorance ???
« Modifié: 16 décembre 2008 à 08:34:52 par fatiha »

aquagreg

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #4 le: 16 décembre 2008 à 00:35:06 »
La presse : tu prépare un bon dossier de presse que tu envoie aux journalistes (bulletin municipal, quotidien local...) accompagné d'une pizza pour dégustation... Attention, il faut que tu les étonnes !
C'est une idée qui ne te ruinera pas !
« Modifié: 16 décembre 2008 à 08:35:07 par fatiha »

Christophe Samson

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #3 le: 16 décembre 2008 à 00:30:10 »
 mes emplacement actuelles j'en ai 5 différent et je serait a plus de 50km  ;) et je vais travaillé en campagne loin des villes

aquagreg

  • Invité
Re : comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #2 le: 16 décembre 2008 à 00:23:46 »
Ah, Christophe te voici  :D Tu déménage loin de ton emplacement actuel ?
Les flys, je ne suis pas fan... je pense qu'il faut surprendre ton prospect (ton client potentiel) pour l'interpeler; le fly c'est le "moyen age" du marketing...

Christophe Samson

  • Invité
comment accroite c'est vente et faire parlez de soit?
« Réponse #1 le: 16 décembre 2008 à 00:16:53 »
voila je me pose c'est question car d'ici peu je demenage et je redemarre a zero niveau emplacement avec mon camion donc si je peut éviter des erreurs je prend tous les conseils niveau marketing niveau pub je précise que j'ai démarré mon activité en avril 2008 et que je fait actuelle 2 taille de pizza 29 et 33 je me pose la question si le fait de faire 3 taille (29et33et40 ) me raporterai plus niveau ca ou alors uniquement 29 et 40 et niveau fliers j'en avait mis mais peu de retombé le bouche a oreille c'est ce qui avait le plus payé pour moi voila j'écoute vos conseil ;)