Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzazzura

  • Invité
Re : Evolution prix 2009
« Réponse #18 le: 06 décembre 2008 à 17:57:32 »
Pas d'augmentation prévue pour 2009.

pizz forever

  • Invité
Re : Evolution prix 2009
« Réponse #17 le: 28 novembre 2008 à 10:09:34 »
Pas de changement de tarif pour 2009.

J'ai démarré en Sept., on verra en 2010.

micka53

  • Invité
Re : Evolution prix 2009
« Réponse #16 le: 28 novembre 2008 à 09:09:42 »
pour moi non plus pas d'augmentation de tarif prevu pour le moment peut etre pour 2010

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Evolution prix 2009
    « Réponse #15 le: 28 novembre 2008 à 00:25:17 »
    normalement pas de hausse por 2009 a moi que les matiere premiere explose @+

    aquagreg

    • Invité
    Re : Evolution prix 2009
    « Réponse #14 le: 25 novembre 2008 à 22:24:23 »
    Ne négligez pas l'aspect psychologique: 8) c'est rassurant, plus le produit est cher, plus le consommateur pense avoir un bon produit; attention car l'inverse est vrai aussi, si votre produit n'est pas positionné à son juste prix, il sera considéré comme mauvais par les gens qui ne le connaisssent pas !!! Moralité, quand on fait de la qualité, il faut placer ses prix en haut de l'échelle psychologique, et c'est tant mieux. Alors, faites vous plaisir, lancez vous, vous ne volez personne puisque votre produit est bon. Courage  :D

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Evolution prix 2009
      « Réponse #13 le: 25 novembre 2008 à 22:20:59 »
      Lorsque j'étais chef de rayon je faisais mon interessement sur le dernier mois et demi de l'année. Les gens touchent leur treizieme mois et deviennent des dingues de l'achat. Je remontais mes prix et mes marges explosaient ainsi que mes cibles d'objectifs...je faisais mes objectifs à 150% et je touchais le jackpot. Ensuite je baissais tous mes prix en janvier et je jouais le chiffre d'affaire les 6 premiers mois de l'année, effet booster, 150%, etc...Mon patron s'en ai rendu compte au bout de 6 ans seulement et il a monté mes objectifs, je suis parti....

      aquagreg

      • Invité
      Re : Evolution prix 2009
      « Réponse #12 le: 25 novembre 2008 à 22:18:51 »
      Ah la bella vita  :D

      Thierry Aouate

      • Invité
      Re : Evolution prix 2009
      « Réponse #11 le: 25 novembre 2008 à 22:16:23 »
      Greg le blème c'est que chez nous dans le midi, ils sont toute l'année en vacances  ;D

      aquagreg

      • Invité
      Re : Evolution prix 2009
      « Réponse #10 le: 25 novembre 2008 à 22:14:09 »
      J'ai toujours pensé que le meilleur moment c'est septembre (la rentrée), les gens rentre du lieu de leurs vacances où les prix sont souvent élevés, du coup ils accèptent plus facilement la cohérence de nos prix face à la qualité proposée... en plus, ils oublient les anciens tarifs, du coup il ne comparent pas l'ancienne et la nouvelle carte  :D

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Evolution prix 2009
      « Réponse #9 le: 25 novembre 2008 à 22:07:55 »
      pour moi je fait une augmentation tout les ans au moi de mai , comme dit pat , avé le soleil... toutefois j'attend l'evolution du cout des matieres premieres pour agir, je fait une campagne de pub en meme temps, cette année j'espere un bon retour grace a mon résultat de lannemezan.

      aquagreg

      • Invité
      Re : Evolution prix 2009
      « Réponse #8 le: 25 novembre 2008 à 22:07:09 »
      J'applaudi des deux mains !!! C'est comme ça qu'on augmente ses prix sans facher ses clients, certains créeront un nouveau format plus cher, d'autres comme toi (et moi...) créeront de nouveaux produits... Qui a dit qu'on faisait la pizza avec les mains ?... et la tête alors ?  ;D

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Evolution prix 2009
        « Réponse #7 le: 25 novembre 2008 à 22:02:26 »
        J'ai fait le pari de ne pas augmenter mes prix cette année et je m'en félicite. Mes marges avaient tendance à baisser légèrement mais j'ai tourné la contrainte en créant de nouvelles pizzas bien margées et un peu plus chères que les autres qui ont augmenté mon panier moyen et compensé mes marges.
        Aujourd'hui je suis ravi et mes clients aussi. Je suis d'autant plus ravi que le fromage va baisser (dixit le commercial grand compte d'Eurial) sensiblement dans les semaines qui viennent, la farine  et quelques produits de base vont suivre (dixit mon ex-directeur auchan) également ce qui me permettra de conserver une excellente marge sans avoir entaché mon image-prix.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Evolution prix 2009
        « Réponse #6 le: 25 novembre 2008 à 22:01:24 »
        Ne prendrai-tu pas tes clients pour des cloches Thierry ?

        Thierry Aouate

        • Invité
        Re : Evolution prix 2009
        « Réponse #5 le: 25 novembre 2008 à 21:54:04 »
        Pas d'augmentation pour moi en Janvier, en général je pratique une augmentation pour paques.
        Ca passe toujours un peu mieux avec les beaux jours .

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : Evolution prix 2009
          « Réponse #4 le: 25 novembre 2008 à 18:17:28 »
          pas d'augmentation en vue pour ma part peut-être en mai avec les beaux jours  :)