Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : interrogation ?
    « Réponse #33 le: 23 mars 2009 à 08:46:19 »
    J'admire ta philosophie de vie Philippe ! Quelle sagesse... Je partage  parfaitement ton analyse, mais je peux te dire que c'est pas facile : c'est du vrai jonglage parfois pour conserver l'équilibre...
    Au fait, ce camion ? est-il aussi excitant que sur les photos ?
    T'as été le voir ? :)

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : interrogation ?
      « Réponse #32 le: 22 mars 2009 à 09:27:17 »
      Vous avez bientôt fini tous les deux ? Et pourquoi toujours Aline ?
      C' est un peu notre muse.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : interrogation ?
        « Réponse #31 le: 22 mars 2009 à 00:35:09 »
        ca c est vrais pas moyen de nous la presenter ;D

        Stéphane

        • Invité
        Re : Re : interrogation ?
        « Réponse #30 le: 21 mars 2009 à 23:58:43 »
        Vous avez bientôt fini tous les deux ? Et pourquoi toujours Aline ?
        Parceque t'as pas voulu nous la présenter  :'(  ;D

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : interrogation ?
        « Réponse #29 le: 21 mars 2009 à 23:08:20 »
        Vous avez bientôt fini tous les deux ? Et pourquoi toujours Aline ?

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : interrogation ?
          « Réponse #28 le: 21 mars 2009 à 22:57:25 »
          Aline fait parti du concept et donc de l' affaire si tu la veux tu montes a Paris.

          Stéphane

          • Invité
          Re : Re : interrogation ?
          « Réponse #27 le: 21 mars 2009 à 21:52:26 »
          On va demander a Thierry de nous vendre son affaire. ;D
          Le concept, pas l'affaire  ;D ;D Pour rien au monde je ne partirai du plus beau pays du monde (non, non, j'suis pas chauvin)  ;D.
          Par contre, si il veut me preter Aline  ;D ;D

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : interrogation ?
            « Réponse #26 le: 21 mars 2009 à 19:40:39 »
            On va demander a Thierry de nous vendre son affaire. ;D

            Stéphane

            • Invité
            Re : Re : interrogation ?
            « Réponse #25 le: 21 mars 2009 à 14:26:43 »
            C' est vrai je trouve que tu as reussi un vrai tour de force.Stephanne te trouve aussi privilegié mais pas pour les memes raisons. ;D .
            C'est vrai  ;D mais je trouve quand même le concept complètement génial

            Hors ligne marco 13

            • *
            • 104 messages
              Re : interrogation ?
              « Réponse #24 le: 21 mars 2009 à 13:52:20 »
              la vie un tabouret a 3 pattes,c' est sur
              mieux vaut pas avoir le cul entre 2 chaises

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : interrogation ?
                « Réponse #23 le: 21 mars 2009 à 13:04:32 »
                C' est vrai je trouve que tu as reussi un vrai tour de force.Stephanne te trouve aussi privilegié mais pas pour les memes raisons. ;D .

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : interrogation ?
                « Réponse #22 le: 21 mars 2009 à 12:57:53 »
                C'est vrai Willy, Philippe a ce don de rendre ses posts très agréables à lire, toujours ce petit mot qui fait plaisir, celui qui vous rassure, l'autre qui explique, il sait également piquer aux bons endroits... Mais pour en arriver à ce stade, il possède une qualité d'écoute hors du commun, il analyse et jauge parfaitement les situations, il a un sens aigu du relationnel et il maîtrise parfaitement la langue Française.
                Nous pourrions peut-être le prendre comme rédacteur de la Fédé ? ;)

                En ce qui concerne ton tabouret à 3 pattes, Philippe, je l'ai troqué depuis longtemps pour un bon vieux rocking-chair et ceux qui sont passés à la maison lors du dernier stage ont pu constater qu'il était possible de lier famille, travail et passion...
                Je sais... ce n'est pas facile, mais quand on veut et qu'on a des idées...  D'ailleurs, j'ai cru voir dans les yeux de Vincent que j'étais un peu privilégié.

                Hors ligne willy souleiado

                • *
                • 2 032 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: planchot
                  Re : interrogation ?
                  « Réponse #21 le: 21 mars 2009 à 12:13:49 »
                  super phillipe on a l'habitude de tes textes , meme si des fois je me melange les pinceaux en te lisant , c'est toujours agreable de lire les expressions que tu emploi.mais dit pour ecrire des textes aussi long, sa va mieux ta tendinite ?;D ;D ;D ;D ;D ;D

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : Re : interrogation ?
                    « Réponse #20 le: 21 mars 2009 à 11:54:52 »
                    bonjour tout le monde, je vois que ma question fait réagir et je me rends compte que le problème se pose dans beaucoup de régions, en fait je crois que je suis fatiguée de me battre continuellement , je ne devrais pas me plaindre car nous avons une affaire qui tourne plus que bien et qui nous permet de vivre correctement;je vais essayer de moins m'en faire mais c'est pas facile, merci pour vos réponses
                    au fait merci philippe tu m'a tellement fait rire hier que ca m'a fait du bien
                    Slt Fat,
                    Le fait de confronter ses renssentis aux autres permet de constater que dans bien des cas nous sommes un peu tous dans le même cas. Les visionnaires, génies ou autres marginaux élevés au Panthéon de l'exception se comptent sur les doigts d'une seule main.
                    Rendons-nous à l'évidence, nous sommes des gens moyens avec envies normales, des doutes normaux, des coups de blues normaux et des joies ordinaires. Le fait de s'appliquer et nous concentrer continuellement dans tous les secteurs de notre vie quotidienne (travail, famille, passion) nous fait oublier ce qu'il y a ailleurs, c'est à dire....la même chose ! Et puis, lorsque l'on relève la tête pour respirer un peu, se poser et refléchir objectivement à la situation on s'aperçoit que tout va bien ou bien que tout pourrait aller plus mal. Bien sûr, tout peut être mieux mais où est la limite avant que l'on ait été trop loin... (Je vous laisse reflechir là-dessus...)

                    J'ai toujours dans mon "Couteau-Suisse-Mental" une anecdote offerte par un ancien...Le tabouret à trois pattes !
                    Cet ancien me disait :"Tu vois, la vie c'est un tabouret à trois pattes représentées par : La famille, le travail et la passion.
                    Si tu privilégies trop ta famille, tu n'es plus à ton travail et tu n'as pas le temps de t'épanouir toi-même dans TES récréations. Ta patte "famille" devient alors trop longue et ton tabouret se casse la gueule.
                    Si tu privilégies trop ton travail c'est ta famille que tu risques de perdre et tu n'as toujours pas le temps de t'ouvrir à autre chose. Ta patte "travail" devient alors trop longue et ton tabouret se casse la gueule.
                    Si tu privilégies trop ta passion, tu perds ta famille et ton travail s'en ressent.
                    Ta patte "passion" devient alors trop longue et ton tabouret se casse la gueule.

                    Le seul équilibre possible est le raisonnable, lorsque tu regardes tous les matins la longueur de tes pattes et que tu constates que ton tabouret n'est pas bancale
                    ."

                    J'entends déjà certains dire :"Ils nous gonflent avec sa morale à deux balles !" mais je suis content de vous raconter cela car même ceux-là, quand ils auront lu cela, ils refléchiront quand même sur leur sort et si cela peut aider quelqu'un à prendre les bonnes décisions ou ne pas prendre les mauvaises (ce qui n'est pas tout à fait la même chose...) et bien ma journée n'aura pas été vaine !

                    Au fait Fat, je suis bien heureux de t'avoir fait du bien en te faisant rire hier !
                    Bonjour à tout ce qui bouge autour de toi Fatiha. ;)

                    Hors ligne fatiha

                    • *
                    • 850 messages
                      Re : interrogation ?
                      « Réponse #19 le: 21 mars 2009 à 11:25:36 »
                      bonjour tout le monde, je vois que ma question fait réagir et je me rends compte que le problème se pose dans beaucoup de régions, en fait je crois que je suis fatiguée de me battre continuellement , je ne devrais pas me plaindre car nous avons une affaire qui tourne plus que bien et qui nous permet de vivre correctement;je vais essayer de moins m'en faire mais c'est pas facile, merci pour vos réponses
                      au fait merci philippe tu m'a tellement fait rire hier que ca m'a fait du bien