Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : interrogation ?
    « Réponse #3 le: 20 mars 2009 à 09:20:58 »
    je sais bien la qualité , l'accueil, le prix mais je pense que ce n'est pas suffisant après m'être battue contre l'installation d'un camion pizza en face de nous voilà maintenant qu'il faut que je me batte contre l'installation d'une autre restaurateur  dans un local juste au dessus du notre, car malheureusement il n'est pas prévu dans notre règlement de copropriété une clause interdisant 2 activités identique dans le même centre.

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : interrogation ?
    « Réponse #2 le: 20 mars 2009 à 09:10:59 »
    Je n'ai pas vécu ce genre de situation.
    Mais il faut quand même savoir que sur mon secteur, jusqu'a présent beaucoup d'Anglais achetés les plus belles propriétés.
    Ceci dit, les temps changent, il faut savoir qu'aujourdh'hui la livre sterling a dégringolée, elle est passée en quelques mois de 1.50 euros à 1.00 euros.
    Ils remettent en vente des Mas magnifiques à des prix qui commencent à devenir abordable.(en sachant qu'entre temps, ils les ont rénovés). La crise n'a pas qu'un effet néfaste. :)
    Il y aura toujours des commerces qui pousseront à tous les coins de rue, et qui ne tiendrons pas longtemps de toute façon.
    A nous de maintenir une rigueur sur la qualité de nos prestations.

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      interrogation ?
      « Réponse #1 le: 20 mars 2009 à 09:00:57 »
      aujourd'hui c'est le printemps il fait un temps magnifique , le midi la terrasse est pleine de clients et pourtant je m'interroge j'habite une région du sud est  très agréable j'y suis née , je m'interroge car depuis quelques mois nombre important de mes clients quittent la région car elle est devenue trop chère (loyer exorbitant, vie chère etc...) les maisons sont achetées par les étrangers on est pourtant a la campagne mais a 20 minutes de cannes et de sophia antipolis, et a 5 minutes du plus grand golf d'Europe ,   les centres commerciaux se multiplient a une vitesse grand V (toujours le même promoteur)  et beaucoup de commerces se crée et ferment quelques mois plus tard, des pizzérias a emporter il y en a tous les 100 mètres , les restaurants dit traditionnels se mettent également a faire de la pizza et des sandwichs , il devient difficile de se battre que faire ? mon mari veut aussi partir et retourner dans sa région la Savoie et moi je suis perdue.
      je ne connais pas beaucoup les autres régions de France mais avez vous vu déjà ce genre de situation ?