Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chti

  • Invité
Re : Re : mis au point relance client
« Réponse #9 le: 20 février 2009 à 09:27:30 »
Bonjour,
Comment faites-vus pour récupérer les diverses informations sur vos clients?
Merci Céline

Tu as la methode de Pizza swing tres efficace,


Nous on fait de la livraison, donc on leur demande leur adresse, telephone.....meme s'ils viennent en emporter, on leur explique que le jour ou on devra les livrer on sera pret, on sait ou aller. Pour le mail, on leur dit qu'on envoie régulièrement des infos sur nos nouveautés.....et ils les donnent sans problème. On les informe aussi qu'ils recevront des offres, qu'au changement de menu, le nouveau leur sera envoyé ils apprécient beaucoup.
Mais je préfère de loin la relance par courrier personalisé qui a beaucoup plus d'impact que l'envoi de mail, plus couteuse mais tellement plus efficace.

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : mis au point relance client
    « Réponse #8 le: 20 février 2009 à 09:09:55 »
    Bonjour,
    Comment faites-vus pour récupérer les diverses informations sur vos clients?
    Merci Céline
    Salut,

    Tu organises un petit jeu :
    "A gagner 5 pizzas gratuites cette semaine !!" Le tirage s'effectue en fin de semaine et l'un des clients gagnera ces 5 pizzas.Pour gagner il vous suffit de remplir ce bulletin.Si vous envoyez vos coordonnées par mail à cette adresse :xxxxxxxxxxxx@xxxxxxxx et que vous êtes tiré au sort, vous doublez votre lot !

    De cette façon, tu récupères uniquement les adresses de tes clients "permanents" car ceux de passage ne prendront pas le temps de remplir ton bulletin.

    J'ai testé ce système et le retour est excellent, de plus, les clients aiment lorsqu'il y a quelque chose à gagner. Je l'ai fait pendant 1 mois.

    Tu peux aussi faire un tableau excel ou tu vas repertorier tous tes chèques et ainsi récupérer les adresses de tes clients avec la valeur de leur tickets de caisse.

    Bonne journée

    céline

    • Invité
    Re : mis au point relance client
    « Réponse #7 le: 20 février 2009 à 07:58:24 »
    Bonjour,
    Comment faites-vus pour récupérer les diverses informations sur vos clients?
    Merci Céline

    sav007

    • Invité
    Re : mis au point relance client
    « Réponse #6 le: 19 février 2009 à 23:54:20 »
    oui c est clair moi  j ai effectuer le meme boulot deuis l ouverture avec nom prenom telephone nombre de pizza pour la fidelité avec nombre de gratuite et mail
    comme ca je sais qui est mon meilleur client et qui j ai besoin de relancé...
    comme cas des que je veux faire une promo je leur envois un sms et roule les jeuness....



    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : mis au point relance client
    « Réponse #5 le: 19 février 2009 à 23:26:47 »
    Eric est particulièrement efficace, très discret mais toujours redoutable.

    Hors ligne relais pizza

    • *
    • 279 messages
      Re : mis au point relance client
      « Réponse #4 le: 19 février 2009 à 23:24:54 »
      je vois que je n'ai pas eu une idée  lumineuse!
      et que vous ete a la page pour fideliser la clientèle!

      Hors ligne relais pizza

      • *
      • 279 messages
        Re : mis au point relance client
        « Réponse #3 le: 19 février 2009 à 23:18:14 »
        les gas du nord vous êtes vraiment au top !!

        chti

        • Invité
        Re : mis au point relance client
        « Réponse #2 le: 19 février 2009 à 23:15:48 »
        Je fais cela régulièrement par mail ou par courrier, tu peux faire une base excell ou mieux access. Ensuite tu rédiges ton message sur Publisher, et l'envoi en nombre par outloock.
        Tous les logiciels peuvent etre reliés entre eux.

        Hors ligne relais pizza

        • *
        • 279 messages
          mis au point relance client
          « Réponse #1 le: 19 février 2009 à 23:10:27 »
          salut a tous , je suis en trein de collecter des adresses internete de mes clients afin de monter un fichier client , pour leur envoyer des offres promotionnels .
          qui a tester ce procéder ! et que doit on telecharger pour envoyer a toute ces adresses!