Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
    « Réponse #34 le: 11 janvier 2010 à 21:56:50 »
    Merci à tous pour vos encouragements, mais maitenant que ca devient bon j' ai de plus en plus peur et Willy a vidé mon stock d' immodium à Chalon.  ;D
    salaut j'avais pas vu ça ,  ;D ;D ;D deconctracte toi vincent ça vaut pas le coup de stresser tu le sait bien

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
      « Réponse #33 le: 11 janvier 2010 à 15:31:13 »
      Bon, ben maintenant, Vincent, t'as plus qu'à enfourcher ta bécanne et venir faire un tour sur nantes : Bruno, Adeline et moi, on te montrera ce qu'on a fait : trois exemples complètements différents mais qui pourront te donner des idées...  ;)
      Excelente idée merci pour l invitation, reste à voir de quelle facon c est realisable.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
        « Réponse #32 le: 11 janvier 2010 à 13:05:13 »
        Bon, ben maintenant, Vincent, t'as plus qu'à enfourcher ta bécanne et venir faire un tour sur nantes : Bruno, Adeline et moi, on te montrera ce qu'on a fait : trois exemples complètements différents mais qui pourront te donner des idées...  ;)

        Hors ligne pitzzi

        • *
        • 426 messages
        • sylvie
          Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
          « Réponse #31 le: 10 janvier 2010 à 22:06:07 »
          sa le casque c mieux Vincent

          Hors ligne pitzzi

          • *
          • 426 messages
          • sylvie
            Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
            « Réponse #30 le: 10 janvier 2010 à 22:05:12 »
             ;D  ;D  ;D
            il était migon l'autre  ;)

            Stéphane

            • Invité
            Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
            « Réponse #29 le: 10 janvier 2010 à 20:41:28 »
            http://www.facebook.com/profile.php?id=1418122719&ref=search&sid=100000289749292.1410293664..1

            celui là  ?
            Non, celui là, c'est un guignol, le vrai, il est là http://www.facebook.com/friends/?filter=afp&ref=tn#/profile.php?id=1330490834

            Stéphane

            • Invité
            Re : Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
            « Réponse #28 le: 10 janvier 2010 à 20:39:08 »
            Je n' hesiterais pas merci à toi.
            Pareil pour moi, si t'as besoin d'un coup de main pour dire des conneries (même pour des trucs sérieux), je suis là.
            Si par exemple, tu veux de l'aide pour sélectionner tes hôtesses, je suis prêt à faire les tests  ;D ;D

            david11

            • Invité
            Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
            « Réponse #27 le: 10 janvier 2010 à 16:11:12 »
            bon courage pour la suite je viens d ouvrir moi aussi

            Hors ligne vincent lecuyer

            • *
            • 1 577 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
              « Réponse #26 le: 09 janvier 2010 à 15:58:44 »
              ok c'est parfait !! le potentiel est là tu vas faire je pense des merveilles , si tu as besoin d'aide...
              Je n' hesiterais pas merci à toi.

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique

                Avec des photos et des cadres de moto italiennes,oui,oui des motos italiennes,Vincent.
                A propos Vincent sur ta carte il n'y a pas la mostro.T'aime pas les ducati ou quoi :'(
                Si si j' aime beaucoup les italiennes pas que les Ducat, je suis amateur de vieilles guzzi également, c est juste un oubli de ma part qui sera réparé des l' ouverture il faut aussi que j' inclus au  moins une BMW pour ne facher personne les motards sont succeptibles.

                Hors ligne fabio

                • *
                • 982 messages
                  Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
                  « Réponse #24 le: 09 janvier 2010 à 15:40:41 »
                  Même si tu fais plus de sur place qu a emporter, fais les deux des le début!!l emporté que tu feras sera tjrs un plus!certains viendront après avoir pris emporté et vu les locaux,inclus le emporté ds ta ta première com!sinon après faudra tt refaire!flyers entre-autre...et de plus,tu est aujourd huit ds un cadre de l emporté...dc c est ce que tu fais le mieux aujourd huit....Ss douter de ton investissement pour le sur-place evidemment ;) ce n est que mon avis..ms je suis passe par la il y a tout juste 1an et 3mois ....LOL. En tt cas félicitation pour ton projet,première Pierre,la peur évite les conneries!une belle aventure t attd!

                  Hors ligne alex

                  • *
                  • 424 messages
                    Re : Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
                    « Réponse #23 le: 09 janvier 2010 à 15:05:29 »
                    Sur place dans un premier temps et à emporter si les chiffres ne sont pas suffisament au rendez vous.Je voudrais faire une pizzeria a theme, mon reve serait de devenir le lieu de rassemblement des motards de la region.
                    Salut Vincent tu a confondu emporter et livraison je crois,tu dis emporter si les chiffres ne sont pas suffisament au rdv.Non?
                    Une pizzeria a theme sur la moto,super.Avec un écran plat pour retransmettre les GP moto le dimanche midi ca serai sympa.Plus les courses de superbike,Vincent.
                    Avec des photos et des cadres de moto italiennes,oui,oui des motos italiennes,Vincent.
                    A propos Vincent sur ta carte il n'y a pas la mostro.T'aime pas les ducati ou quoi :'(

                    Hors ligne calou34

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 1 040 messages
                    • Pascal TIMOTHEE
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
                    « Réponse #22 le: 09 janvier 2010 à 13:23:54 »
                    Bravo Vincent je suis très content pour toi. Une aventure qui vas te mettre en haleine pendant quelques mois. Et ensuite un vrai bonheur de travailler dans tes murs. Félécitations.
                    calou34
                    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
                    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

                    Bruno BERTRAND

                    • Invité
                    Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
                    « Réponse #21 le: 09 janvier 2010 à 12:50:22 »
                    ok c'est parfait !! le potentiel est là tu vas faire je pense des merveilles , si tu as besoin d'aide...

                    Hors ligne vincent lecuyer

                    • *
                    • 1 577 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Re : Quand la fédé vous aide la ou vous ne l' attendez pas.
                      « Réponse #20 le: 09 janvier 2010 à 12:48:46 »
                      Super !! va y avoir du pain sur la planche, c'est le local dont tu m'as parlé?
                      Oui Bruno, celui la même.