Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : stage d'installation à la CMA
    « Réponse #4 le: 08 septembre 2011 à 12:10:57 »
    Ce ne sera pas inutile, mais faut en prendre et surtout en laisser.

    Hors ligne Etienne

    • *
    • 33 messages
      Re : stage d'installation à la CMA
      « Réponse #3 le: 07 septembre 2011 à 16:39:31 »
      merci pour ta réponse, c'est un peu ce dont je me doutais mais même s'il n'est pas parfait, partant un peu dans l'inconnu (surtout en ce qui concerne le juridique), je pense qu'il sera loin de m'être inutile.

      2F

      • Invité
      Re : stage d'installation à la CMA
      « Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 23:20:45 »
      Fais le au début. Ca te permettra de faire certains choix, notamment celui savoir si tu te montes en Auto entrepreneur, EI, EURL ou SARL.

      Le stage n'apporte pas grand chose. Un des seul intérêt qu'il ait, est de te permettre de faire un prévisionnel ... Par conte il dure 3 jours je crois et ça va à une vitesse de tortue, ça doit se boucler en une journée normalement.

      Prévois de quoi t'occuper.

      Hors ligne Etienne

      • *
      • 33 messages
        stage d'installation à la CMA
        « Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 21:43:09 »
        Bonsoir à tous et toutes; de retour de vacances (sniff...)je me replonge gentiment dans mon projet et j'avais une petite question par rapport au stage obligatoire de la CMA: selon vous ,est-il préférable de le faire en début de projet afin de m'ouvrir à certains sujets non négligeables auquels je n'aurai pas pensé avant ou bien faut-il le faire le plus près possible de l'ouverture afin d'en garder le maximum de bénéfice? Tout ça me turlupine un peu à vrai dire! Merci d'avance et bonne soirée