autres ventes additionnelles, des tartes (dessert) entières, à la part, Et les crêpes !
Très bonne recette Fabio.J'en ai fait aujourd'hui pour goûter.. toute la famille s'est régalée.
donc je donne la recette de mon mi-cuit chocolat pouvant etre cuit a 330°c:Pour 8 mi-cuit200g de chocolat noir 70% cacao minimum(important)200g de beurre doux300g de sucre POUDRE6 oeufs entiers100g farine t558 moule aluminium vendu en grde surface(important pour cuire au four a pizz car les moules en porcelaine ou terre cuite chauffe de trop et en trop de temps et ca devient indemoulable)Faire fondre le beurre et le chocolat ds un grand saladier au micro onde(3min a fond environ,il ne faut pas trop faire chauffer le chocolat,normalement ca se fait au bain marie ms on est en 2009!!) ds un autre saladier,battre les oeufs et le sucre jusqu a ce que l appareil s etire en rubanbien melanger le chocolat et le beurre,et ajouter l appareil oeufs+sucre(ds cet ordre pr ne pas perdre de chocolat)et encore une fois bien melanger les deux appareils.ensuite ajouter la farine d un coup et fouetter a nouveau jusqu a une parfaite homogenité de la preparation.beurrer genereusement les moules au pinceaux avc un peu de beurre mou,et les fariner(important aussi pr la cuisson a cette t°c)et dispacher la preparation ds les moules en les remplissant jusqu au 3/4...voila,c est pret a etre cuit,on peut les conserver facilement 4 jours au frigo.je peux pas vs donner le temps de cuisson car je le cuit tjrs a l oeil...donc je vous ai mis une foto de a quoi il doit ressembler avant de le sortir,vs pouvez le faire cuire un tt petit peu plus,il sera moins coulant,et si vs le faites cuire bcp plus,ca deviendra un moelleux...
lol dsl...fais toi en de suite,ca prend 10min!!
donc je donne la recette de mon mi-cuit chocolat pouvant etre cuit a 330°c:Pour 8 mi-cuit200g de chocolat noir 70% cacao minimum(important)200g de beurre doux300g de sucre POUDRE6 oeufs entiers100g farine t558 moule aluminium vendu en grde surface(important pour cuire au four a pizz car les moules en porcelaine ou terre cuite chauffe de trop et en trop de temps et ca devient indemoulable)Faire fondre le beurre et le chocolat ds un grand saladier au micro onde(3min a fond environ,il ne faut pas trop faire chauffer le chocolat,normalement ca se fait au bain marie ms on est en 2009!!) ds un autre saladier,battre les oeufs et le sucre jusqu a ce que l appareil s etire en rubanbien melanger le chocolat et le beurre,et ajouter l appareil oeufs+sucre(ds cet ordre pr ne pas perdre de chocolat)et encore une fois bien melanger les deux appareils.ensuite ajouter la farine d un coup et fouetter a nouveau jusqu a une parfaite homogenité de la preparation.beurrer genereusement les moules au pinceaux avc un peu de beurre mou,et les fariner(important aussi pr la cuisson a cette t°c)et dispacher la preparation ds les moules en les remplissant jusqu au 3/4...voila,c est pret a etre cuit,on peut les conserver facilement 4 jours au frigo.
J'suis pas convaincu, Fabio ... et tu fait des home-cackes ?...
Perso, je ne ferai pas les pastas ... d'abord parceque c'est un pari risqué (plus de 3000€ d'investissement...), ensuite parceque c'est une mise en place supplémentaire et donc du temps de travail en plus (gestion des portions de pâtes, les sauces...), et parceque le pizzaïolo ne pourra pas gérer les deux postes, une embauche incontournable en perspective... et si c'est pour voir toute ou partie de la clientèle glisser vers un produits deux fois moins chère que la pizz' & avec une marge nettement inférieure, oups Par contre la salade composée présenterai tous les avantages sans les inconvénients je pense. Avez vous les uns les autres des idées de desserts vraiement faciles à mettre en place, et trés populaires ?..