Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : 15 juillet, soirée foot
« Réponse #8 le: 18 juin 2012 à 19:35:14 »
Une impasse ? Peut-être juste un problème de four.  ;)

pilou

  • Invité
Re : 15 juillet, soirée foot
« Réponse #7 le: 18 juin 2012 à 16:47:36 »
salut
oui ici les gens aiment bien le foot ici ;D ;D ;Dmoi  c est le rugby ;)
les deux ,les livraisons c est a peu pres 20% et on travaillent jusqu a 02h du matin.mais il est vrai qu avec la coupe d europe je travaille un peu plus en livraison.mais j avoue que je n aime pas trop car tout ne sort pas a 100 %a cause du four(la sole qui refroidit)d'un autre cote les gens ne comprendraient pas que nous refusions de prendre des commandes.En gros c est une impasse.

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : 15 juillet, soirée foot
    « Réponse #6 le: 18 juin 2012 à 08:49:29 »
    312 pizz wouhaaaaaaaaaaaaaaa

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : 15 juillet, soirée foot
    « Réponse #5 le: 17 juin 2012 à 16:24:14 »
    Le foot, et tes pizzas...  ;) Tu fais ce chiffre sur un magasin ou les 2 ?

    pilou

    • Invité
    Re : 15 juillet, soirée foot
    « Réponse #4 le: 17 juin 2012 à 15:42:32 »
    Grosse soiree pour moi 312 pizzas ;D ;D ;D ;)ici les clients adorent le foot

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : 15 juillet, soirée foot
      « Réponse #3 le: 16 juin 2012 à 01:24:07 »
      grosse soiré pour moi aussi  ;D

      Hors ligne patous02

      • *
      • 18 messages
        Re : 15 juillet, soirée foot
        « Réponse #2 le: 15 juin 2012 à 23:44:23 »
        en tant ordinaire d une soirée foot je bosse pas trop
        mais la ce soir super soirée 30% de plus qu un vendredi normal
        pourvut que ça dure

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        15 juillet, soirée foot
        « Réponse #1 le: 15 juin 2012 à 23:37:41 »
        Bonsoir à tous, passionnés de pizza et de foot.

        Ce soir, il y avait match... L'équipe de France disputait une rencontre importante pour sa qualification en deuxième phase de l'Euro 2012, contre l'Ukraine.
        Nous, on a bossé comme des malades, avec des paniers moyens vraiment au dessus de la moyenne. Ces soirées foot sont une aubaine en ces temps plutôt austères pour le commerce, souhaitons qu'ils aillent en finale.  ;) 

        Préparez vous bientôt pour l'entrée en lice de notre équipe féminine qualifiée pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.
        Découvrez plus bas, le détail de la préparation des Bleues en vue du tournoi olympique. Cinq stages, qui concerneront 24 joueuses, sont ainsi programmés à partir du mardi 5 juin à Oléron. 22 d'entre elles s'installeront vendredi 20 juillet à Glasgow, théâtre de leur premier match face aux Etats-Unis.

        Du mardi 5 au vendredi 8 juin : stage de récupération à l'île d'Oléron

        •Du lundi 18 au vendredi 22 juin : stage de reprise en Alsace
         
        •Du mercredi 27 juin au jeudi 5 juillet : stage de préparation à Clairefontaine avec le 30, un atelier pizza avec la Fédération des Pizzaïolos de France
         
        •Mercredi 4 juillet : France-Roumanie à Orléans, match amical au stade de la Source (20h50)
         
        •Du lundi 9 au dimanche 15 juillet : stage d'affûtage au CTNFS
         
        •Mercredi 11 juillet : France-Russie à Beauvais, match amical au stade Pierre-Brisson (20h50)
         
        •Du mercredi 18 au vendredi 20 juillet : stage d'affinage au CTNFS
         
        •Jeudi 19 juillet : France-Japon à Paris, match amical au stade Charléty (17h15), j'y serai  ;)
         
        •Du vendredi 20 au dimanche 29 juillet : installation et séjour à Glasgow
         
        •Mercredi 25 juillet : Etats-Unis-France, match du 1er tour du tournoi olympique à Glasgow (Hampden Park, 18h00, heure française)
         
        •Samedi 28 juillet : France-Corée du Nord à Glasgow, match du 1er tour du tournoi olympique  (Hampden Park à 20h45 heure française)
         
        •Du dimanche 29 au mercredi 1er août :  installation et séjour à Newcastle
         
        •Mardi 31 juillet : France-Colombie à Newcastle (Saint-James Park à 18h15, heure française), j'y serai aussi  ;)
         
        •Les quarts de finale sont programmés vendredi 3 août, les demis le lundi 6 août, le match de classement et la finale devant se jouer jeudi 9 août.

        Ce qui est incroyable, et je ne sais pas si nos Bleus et nos Bleues en sont vraiment conscients, c'est qu'à chacune de leurs victoires, ils donnent à notre économie une sacrée bouffée d'air, merci à eux, et allez la France !