Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Christian

• *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : 23 DECEMBE
    « Réponse #12 le: 26 décembre 2011 à 10:42:36 »
    Nous, les veilles de réveillon, 24 et 31 décembre, on fait la journée continue de 11H30 à 17H00. On prévient les clients avant et ça leur laisse tout l'après midi pour venir chercher les pizza de leurs bambins pour le réveillon...
    le personnel est aussi content de pouvoir être "libéré" plus tôt pour avoir le temps de se préparer pour son propre réveillon !  ;)

Hors ligne Jérémy

• *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      « Réponse #11 le: 24 décembre 2011 à 10:19:28 »
      Ben pour moi grosse soirée hier !! Comme quoi...

Hors ligne willy souleiado

• *
      • 2 032 messages
        • Prénom: planchot
        « Réponse #10 le: 24 décembre 2011 à 00:11:42 »
        merci calou, mais tu vois bien ce que je penser ce soir 22 pizzs

Hors ligne calou34

• Adhérent F.P.F
        • *
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        « Réponse #9 le: 23 décembre 2011 à 17:22:07 »
        Bravo Willy, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. Pour nous c'est fermeture samedi dimanche et Lundi...
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

• *
        • 2 032 messages
          « Réponse #8 le: 23 décembre 2011 à 12:48:36 »
          tout a fait jeremy, mais au fil du temps les clients on pris des habitudes , et certain me reserve des 13h ou 15h l'aprés midi et veulent leur pizz a 18h , comme ça il les rechauffent, et il n'ont pas a attendre pendant les services.ça m'arrive pour les grosses commandes de plus de 10pizzas.
          maintenant tout les clients ne sont pas comme ça , d'autre prefere venir les chercher bien chaude.

Hors ligne Jérémy

• *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            « Réponse #7 le: 23 décembre 2011 à 12:42:14 »
            Ah ok là je comprend mieux Willy, je me disais aussi. C'est quand même pas mal 50 environ tout seul, mais c'est vrai que ça dépend de l'arrivée des commandes et de la patience des clients.

• *
            • 2 032 messages
              Re : Re : 23 DECEMBE
              « Réponse #6 le: 23 décembre 2011 à 09:29:22 »
              Pour moi fermeture aussi une semaine. Mais c'est vrai qu'on ne sais pas trop comment préparer! Moi j'ai eu un début de semaine calme et après ça allait pourtant je pensais que ça allez être mort. Une soixantaine de pizz' tout seul Willy ! T'as une organisation béton ou un grand four !!!
              non, on me file un coup de main le jeudi, car je travaiile regulierement comme ça le jeudi et en semaine les clients sont moins patients, mais sinon oui cela mets deja arriver de les faire tout seul, j'en avais meme refuser, mais voila tout depent comment arrive les commandes .
              dés fois j'ai deja 20pizz entre 18h et 19 heure en prennant une moyenne 20 pizz a l'heure il me reste encore deux heure de boulot jusqua 21h c'est jouable.par contre des fois plus compliquer j'ai un four 4 pizzas,
              mais bon je ferme a 21h30 mais je reste defois plus. ca ne m'arrive pas tout les soirs de faire 60pizz mais suivant comment arrive les commandes tout seul regulierment je peut faire entre 40 et 55 pizz comme il peut aussi m'arriver d'etre dans le jus avec 30 pizza.

Hors ligne Jérémy

• *
              • 100 messages
              • A Taulignan 26770
                « Réponse #5 le: 23 décembre 2011 à 09:21:17 »
                Pour moi fermeture aussi une semaine. Mais c'est vrai qu'on ne sais pas trop comment préparer! Moi j'ai eu un début de semaine calme et après ça allait pourtant je pensais que ça allez être mort. Une soixantaine de pizz' tout seul Willy ! T'as une organisation béton ou un grand four !!!

Hors ligne chris'pizza

• *
                • 402 messages
                  « Réponse #4 le: 23 décembre 2011 à 08:43:59 »
                  Pour moi ce sera une semaine de fermeture je vais en profiter pour réamenager mon local différement... :)

• *
                  • 2 032 messages
                    « Réponse #3 le: 23 décembre 2011 à 08:42:24 »
                    hé oui thierry , c'est là toute la difficulter de notre boulot, la prépa!!
                    car aprés ce soir 3 jours de fermeture vont suivre.

Thierry Graffagnino

• Invité
                    « Réponse #2 le: 23 décembre 2011 à 08:37:12 »
                    Dans le commerce, on ne sait jamais Willy, hier soir, on s'est fait déchirer, pourquoi pas ce soir. Nos clients sont tous dans les magasins, les derniers achats de noël... Se faire livrer une petite pizza après ces bains de foules, c'est une excellente idée. 

• *
                    • 2 032 messages
                      23 DECEMBE
                      « Réponse #1 le: 23 décembre 2011 à 07:19:59 »
                      bonjour a tous,
                      un p'tit post sur ma soirée d'hier soir qui ma agreablement surpris, deux jours avant noel je suis rentrer hier soir avec 2 patons dans les frigos.pourtant en place a 16h45 je commencer a me dire que la soirée serait calme, a 19h trés peu de pizza au tableau, et la coup de feu, l'oreillette me chauffer le tympan, un moment il y avait une bonne douzaines de clients devant, qui discuter entre eux, qui buvait une p'tite biere,  meme du lambrusco , heurement j'ai des verres. un client avait rammener des huitres,bref les temperature douces du moment on fait que les gens sont rester dehors comme en plein été , hallucinant.
                      super soirée de decembre, a la fermeture vers 22h , j'avais tout nettoyer et la coup de fil, un client habituer qui tarder a l'apero commande 4 pizzs , biensur monsieurs " c'est l'patron de gamm vert"
                      et rebellote. bref au total une soixantaines de pizz , une super ambiance devant le camion,que du bohneur. comme disait thierry on c'est pas ce que nous reserve 2012 ,alors ce qui est pris n'ai plus a prendre. mais ce soir veille de reveillon je pense pas travailler comme hier soir.