Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : -3° dans le camion ce soir !
    « Réponse #3 le: 08 janvier 2010 à 23:30:46 »
    ha oui, mais je ne suis pas sur qu'il fasse moin froid à paris  :(

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : -3° dans le camion ce soir !
      « Réponse #2 le: 08 janvier 2010 à 23:19:03 »
      Une petite semaine si tu enleves le stage d' accro.

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        -3° dans le camion ce soir !
        « Réponse #1 le: 08 janvier 2010 à 22:02:54 »
        Je viens de rentrer à l'instant et je ne suis pas en super forme !

        Lorsque je suis arrivé tout à l'heure sur mon emplacement j'ai bien senti que le froid était encore plus cinglant qu'hier mais après 1 heure de mise en place j'ai regardé le thermomètre qui indiquait fièrement un -3° !!! et bien je peux vous dire qu'il ne fait pas très chaud, même en travaillant !
        Les clients, qui ont toujours le mot pour rire, me disent tous : " Oh vous vous n'avez pas froid, vous avez le four !" Ben oui mon canard ! Tu parles ! Un four a pour vocation d'être isolé et de ne pas laisser passer la chaleur. Je ne dis pas que vers 20 heures, après l'avoir ouvert, fermé, ouvert, fermé, etc...l'ambiance était plus...heu...moins froide mais quand même.
        C'est bien, depuis 3 ans, le jour le plus froid où j'ai travaillé et je suis super content d'avoir fait ce que j'ai fait en nombre de pizzas ! Si j'avais reculé devant ce froid, je n'aurai pas fait cette belle soirée (dans ces circonstances là...)
        Allez les gars et les filles, serrons les dents encore 1 bonne semaine, après cela ira mieux ! ;) ;D