Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizza du monde

  • Invité
Re : A tous les invités
« Réponse #7 le: 02 novembre 2009 à 02:18:33 »
et non, Thierry ne savait pas quel être vil et fourbe se dissimulait derrière ce pseudo
c'est moi qui l'en ai averti.
Je ne me dissimulais pas, mon noms à été effacer des que je l'ai mis et plusieures personnes ici le savent
Je vous souhaite le bonsoir

pizza du monde

  • Invité
Re : Re : A tous les invités
« Réponse #6 le: 01 novembre 2009 à 14:25:27 »
Notre Fédération cherche à fédérer et non à diviser, si vous avez été banni, c'est qu'il y avait certainement d'excellentes raisons.
Maintenant, si vos intentions ont changé et que vous souhaitez respecter les règles de ce forum, nous pouvons parfaitement oublier ces dérapages du passé, à vous d'être clair.
Vous savez, nous ne sommes pas des gens obstinés, sous votre pseudo actuel, il n'y a pas de problème, alors pourquoi y en aurait-il avec votre nom ?
 
Tu sais bien qui est derrière ce pseudo Thierry

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : A tous les invités
    « Réponse #5 le: 30 octobre 2009 à 13:21:35 »
    aucun celibataire ici nous sommes tous mariés à la pizza.

    Hors ligne pitzzi

    • *
    • 426 messages
    • sylvie
      Re : A tous les invités
      « Réponse #4 le: 30 octobre 2009 à 13:08:27 »
      Bonjour à toutes et à tous,

      N'hésitez pas à vous inscrire et à poster.
      Prenez le train en marche et faites nous profiter de votre expérience, on vous fera partager la notre. Il n'y a pas de meilleur sentiment que celui d'être compris par autre (à part l'amour peut-être...).
      A bientôt

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : A tous les invités
      « Réponse #3 le: 30 octobre 2009 à 07:55:01 »
      Notre Fédération cherche à fédérer et non à diviser, si vous avez été banni, c'est qu'il y avait certainement d'excellentes raisons.
      Maintenant, si vos intentions ont changé et que vous souhaitez respecter les règles de ce forum, nous pouvons parfaitement oublier ces dérapages du passé, à vous d'être clair.
      Vous savez, nous ne sommes pas des gens obstinés, sous votre pseudo actuel, il n'y a pas de problème, alors pourquoi y en aurait-il avec votre nom ?
       

      pizza du monde

      • Invité
      Re : A tous les invités
      « Réponse #2 le: 30 octobre 2009 à 02:24:50 »
      Bonjour à toutes et à tous,

      N'hésitez pas à vous inscrire et à poster.
      Prenez le train en marche et faites nous profiter de votre expérience, on vous fera partager la notre. Il n'y a pas de meilleur sentiment que celui d'être compris par autre (à part l'amour peut-être...).
      A bientôt
      Moi je viens toujours en étant connecté mais mon noms n'est pas autorisé  :P 8)

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        A tous les invités
        « Réponse #1 le: 29 octobre 2009 à 10:15:11 »
        Bonjour à toutes et à tous,

        N'hésitez pas à vous inscrire et à poster.
        Prenez le train en marche et faites nous profiter de votre expérience, on vous fera partager la notre. Il n'y a pas de meilleur sentiment que celui d'être compris par autre (à part l'amour peut-être...).
        A bientôt