Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne vincent lecuyer

• *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Anecdotes de pizzaïolo...
    « Réponse #15 le: 14 février 2009 à 10:06:31 »
    Allez un mon tour un vieux truc qui m est arrive il y a deja pas mal de temps.Ma carte est composée uniquement de noms de motos.Un monsieur m' appelle:
    Vroumvroumpizza bonjour.
    Bonjour monsieur je voudrais une pizza.
    Oui je vous ecoute, laquelle s' il vous plait?
    Ben comme la semaine derniere mettez moi un voleur.
    Un voleur ???????
    Oui c' est ca un voleur comme la semaine derniere.
    Heu??? c est a dire je n ais pas ca sur la carte.
    Ben si j en ai prit une la semaine derniere.
    Bien qu y avait il dessus?
    Du jambon et du fromage.
    Ok monsieur je vous prepare ca de suite.

Le monsieur voulait un "bandit" Mort de rire.

Hors ligne Pizza Swing

• *
    • 1 276 messages
    • Camion de pizzas
      • Four: gaz
      « Réponse #14 le: 01 février 2009 à 13:00:08 »
      Dans la série anecdote....

Hier soir une dame vient en fin de service, vers 21h15 et me demande d'un air fatigué :" Bonjour monsieur, avez-vous quelque chose à manger ?" Je lui propose une pizza qu'il me restait d'avance et elle me dit d'un ton d'une tristesse :"on a tout perdu monsieur, notre maison a brulé il y a 3 heures, on a plus rien !"
      A ce moment là je ne vous dis pas l'état dans lequel je suis....je viens de faire une grosse soirée, ca marche pour moi, ma femme m'attends chez des potes autour d'un billard et de canons à boire et cette femme qui a environ 65 ans, en anorak un peu noirci vbient chercher a manger car elle n'a plus de chez elle !! Son mari l'attend dans la voiture en bleu de travail, il rentrait du travail à l'instant et ils vont devoir aller dormir à l'hôtel ce soir....

Bien evidemment je lui offre 3 pizzas qu'elle refuse dans un premier temps, puis elle fond en larme et finit par accepter en s'en allant rejoindre sa malheureuse destinée....

Je reste abasourdi quelques minutes par cet épisode malheureux puis je réalise que je lui ai donné 3 pizzas froides et que je ne lui ai meme pas réchauffé !!! Quelqu'un qui n'a plus de maison n'a plus de moyen pour rechauffer...

3 minutes plus tard, une de mes clientes habituelles arrive toute joyeuse et me lance un :" Je suis super contente, on a signé l'achat de notre nouvelle maison cet après-midi !"

Que voulez-vous répondre à cela ??

C'est la vie dans tous ses états...

Aujourd'hui je suis un peu moyen en repensant à ces 2 personnes qui habitent à 35 kms de chez moi et qui n'ont plus rien, plus de souvenirs, plus rien à quoi se raccrocher.

Voilà, je viens de partager un bout de merde avec vous, cela me fera un peu moins lourd à porter aujourd'hui.
      Bon dimanche à toutes et à tous

Bruno BERTRAND

• Invité
      « Réponse #13 le: 02 décembre 2008 à 22:55:25 »
      moi c'est le jour ou un livreur de pizza à garer son scoot devant le magasin et est venu me demander l'adresse de son client en me tendant le bon de livraison, ;D ;D le plus drole c'est qu'il nous à ;D ;D remercier en repassant apres le livraison

micka53

• Invité
      « Réponse #12 le: 02 décembre 2008 à 16:45:37 »
      il mais arriver la meme choses a la verticale dans un sac et le sac accrocher au guidon du velo

philippe scaglia

• Invité
      « Réponse #11 le: 02 décembre 2008 à 16:20:32 »
      oui oui ca m'est arriver aussi,il a plier la boite en deux pour la rentrer dans son sac  :D :D :D :D

Hors ligne Tricolle Fabio

• *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        « Réponse #10 le: 02 décembre 2008 à 16:18:59 »
        c'est un client qui repart avec sa pizza et en montant sur son scooter il l'a met en dessous du bras à la verticale. ;)

pizzazzura

• Invité
        Re : Anecdotes de pizzaïolo...
        « Réponse #9 le: 02 décembre 2008 à 16:06:38 »
        ...........Nous on vient chez vous parce quelles sont bonnes vos pizzas...............
                                                     LOL
        C'est vrai qui faudrait con pour venir chez moi si je faisais de la merde.

Christophe Samson

• Invité
        « Réponse #8 le: 02 décembre 2008 à 15:54:27 »
        moi je fait 2 taille de pizza la moyenne et la grande un jour une dame m'a demandé comment été la moyenne je lui ai repondu de bonne qualité mne  ;D

Thierry Aouate

• Invité
        Re : Annecdotes de pizzaïolo...
        « Réponse #7 le: 28 novembre 2008 à 17:10:14 »
        La semaine dernière, un mec rentre légèrement bien défoncé, il me demande une pizza.
        Je lui donne un délai de 30mns, et là il me dit: j'ai pas le temps, sort moi la pâte je peux la faire moi!

philippe scaglia

• Invité
        Re : Annecdotes de pizzaïolo...
        « Réponse #6 le: 28 novembre 2008 à 17:07:21 »
        Ah elles sont pas congelées tes pizz ???
         ;D ;D ;D

chuuuuuuuuuuut faut pas l'ébruiter

Thierry Aouate

• Invité
        Re : Re : Annecdotes de pizzaïolo...
        « Réponse #5 le: 28 novembre 2008 à 17:00:35 »
        moi j'ai un client qui ma fait un scandale car il était persuader que je servait des pizzas congelées
        effectivement sous les emballages la mention "emballages pouvant passer au micro onde " était inscrite  ???
        Ah elles sont pas congelées tes pizz ???
         ;D ;D ;D

philippe scaglia

• Invité
        Re : Annecdotes de pizzaïolo...
        « Réponse #4 le: 28 novembre 2008 à 16:59:41 »
        moi j'ai un client qui ma fait un scandale car il était persuader que je servait des pizzas congelées
        effectivement sous les emballages la mention "emballages pouvant passer au micro onde " était inscrite  ???

Hors ligne Tricolle Fabio

• *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          « Réponse #3 le: 28 novembre 2008 à 16:29:43 »
          c'est une cliente qui me commande une  "space mountains" avec l'accent cht'i bien du nord .
          Je lui fait savoir que cette pizza n'est pas à la carte et je lui demande la composition en ingrédients.
          en effet cette pizza était à la carte ..mais écrit de cette manière     " piemontèse"...
          Bon souvenir  :D

micka53

• Invité
          « Réponse #2 le: 28 novembre 2008 à 11:58:55 »
          une dame ma demandais une fois si j'avais un vrai travail a coté de mon camion a pizza  ??? ???

Hors ligne Pizza Swing

• *
          • 1 276 messages
          • Camion de pizzas
            • Four: gaz
            Anecdotes de pizzaïolo...
            « Réponse #1 le: 27 novembre 2008 à 23:27:43 »
            Si vous avez des annecdotes croustillantes à nous raconter sur votre vie de pizzaïolo, c'est ici qu'il faut le faire !!