Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Re : Re : Bricolage pizza maison
    « Réponse #6 le: 28 avril 2013 à 12:55:28 »
    Finis ta cuisson en mettant ta pizza le plus haut possible (proche de la résistance) pendant les dernières minutes !

    Ah ok merci du conseil. C'est vrai que j'ai pas pensé à faire ça. Du coup la prochaine je la passerais au four électrique j'ai la cuisson par le haut et par le bas. J'ai voulu la faire au gaz sauf que j'ai que cuisson par le bas :-(.

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : Bricolage pizza maison
    « Réponse #5 le: 28 avril 2013 à 12:18:16 »
    En effet, elle manquait un peu de cuisson, je l'ai fait au four à gaz de la maison, maxi il monte à 260°. Du coup le dessous de la pâte était pas trop mal, assez croustillant mais le dessus il aurait fallu un peu plus.

    Finis ta cuisson en mettant ta pizza le plus haut possible (proche de la résistance) pendant les dernières minutes !

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Bricolage pizza maison
      « Réponse #4 le: 28 avril 2013 à 12:11:27 »
      En effet, elle manquait un peu de cuisson, je l'ai fait au four à gaz de la maison, maxi il monte à 260°. Du coup le dessous de la pâte était pas trop mal, assez croustillant mais le dessus il aurait fallu un peu plus.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Bricolage pizza maison
      « Réponse #3 le: 28 avril 2013 à 12:06:33 »
      Oui Comme cos ca manque de cuisson
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 127 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Bricolage pizza maison
        « Réponse #2 le: 28 avril 2013 à 12:01:43 »
        on dirais un petit manque de cuisson autrement ça l air très appétissant

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Bricolage pizza maison
          « Réponse #1 le: 28 avril 2013 à 11:59:14 »
          Slt à tous,

          Comme je l'indiquais dans ma présentation, je ne suis pas encore pizzaiolo et vais devoir passer par la case formation et tout et tout ...du coup en attendant je bricole mes pizza à la maison. Bon Mme se régale mais j'ai bcoup à apprendre.

          Voici ma toute première.

          Base crème gorgonzola, bords repliée avec fourrage mozza (di buffala, ne me jetez pas de caillou on fait les courses à Leclerc lol), roquette, tomate cerise, prosciutto.

          N'hésitez pas à me faire part de vos conseils, tout est bon pour apprendre :-)