Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Camion Pizza et Food truck
« Réponse #3 le: 23 juillet 2016 à 02:32:30 »
Google est ton amis, tape "combien de camion pizza en france" et tu aura la réponse
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Camion Pizza et Food truck
    « Réponse #2 le: 23 juillet 2016 à 01:56:07 »
    ca va etre compliquer de savoir combien de camion il y a en france peut etre nos amis en camion pourrons repondre

    Bubuche

    • Invité
    Camion Pizza et Food truck
    « Réponse #1 le: 22 juillet 2016 à 23:16:53 »
    Bonjour à tous,

    je ne me suis inscrit sur le forum que pour avoir des informations. Je ne suis pas du tout dans votre profession! quoi que bon consommateur, je travaille plutôt dans les vêtements.

    J'ai fait plusieurs recherche sur internet pour un projet que j'ai en tête et sur le net je ne trouve pas toutes mes réponses. Je suis donc ici pour m'instruire et me documenter.

    Déjà, j'ai cru comprendre au travers de mes recherches sur le net qu'un camion pizza n'est pas considéré comme un food truck, pourquoi ?

    Ensuite, quelqu'un a t'il une idée du nombre de camion pizza/food truck présent sur notre territoire? et en Europe ? J'ai trouvé des chiffres qui parlent de 3 millions aux USA mais je n'ai rien trouvé concernant la France ni l'Europe.

    Je vous remercie pour votre temps.

    Aurelien