Cest quoi les vacances??? je connais pas ce mot...
Tant mieux. Bonne vacances
Salut Stephane, C'est très gentil à toi, j'ai trouvé il y a juste 3 jours...Nous allons à Aussois, pied des pistes et vue imprenable sur la Vannoise !Merci encore !!
J'ai un super Pote à AUSSOIS : Crêperie "LE CHAMOIS", c'est au pieds des pistes. Si ça se trouve, tu seras dans les apparts qui sont juste au dessus de son resto... Ce n'est pas un pro de la pizza mais il en fait aussi... En tout cas chez lui, tu seras toujours super bien accueilli et l'ambiance est SUPER!Viens le voir de ma part : il s'appelle Christian, comme moi, et sa petite femme : Fabienne, Fais lui une bise de ma part ... Une chose est sûre : tu mangeras super bien : je te conseille sa fondue aux CEP... c'est à tomber...Je passerai le voir cet été : comme tous les ans : vacances en Savoie et Haute Savoie...
Pourquoi pas, mais y a pas beaucoup de place
Salut Philippe, J'ai cherché partout ou il était possible de trouver un bon plan, mais malheureusement ils sont tous pris, et je n'ai rien réussi à te trouver. :'( :'(
Je regarde si je peux te trouver quelque chose, mais tu t'y prends carrément tard Généralement, les vacances de février sont réservées avant noël (surtout les bons plans)