Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : comment vont les affaires en ce moment?
    « Réponse #18 le: 06 mars 2009 à 12:03:28 »
    alors pour moi ,je parle de mon cas je sais je vais en faire palir 1(il se reconnaitra) ;D,
    mais depuis la derniere semaine de janvier, j'ai une moyenne de 25 pizza soir la semaine , et le week end une moyenne de 35 pizzas donc je suis satisfait pour l'instant car il ya du mieux , mais conscient que ce n'ai pas assez.

pizzatoscane

• Invité
    « Réponse #17 le: 06 mars 2009 à 11:20:46 »
    je suis d'accord avec vous philippe il faut savoir se que l'ont veut faire,et voir sur le long terme.mais quelques part tant mieux que tout le monde ne pense pas comme vous,moi et d'autres sinon la concurence serait encore plus rude  ;D

Hors ligne pat09

• *
    • 863 messages
      « Réponse #16 le: 05 mars 2009 à 17:07:21 »
      je suis touché car en dehors du circuit neige.
      Les locaux profitent de l'année à neige pour mettre l'argent ,qu'ils m'ont laissé l'année dernière, dans les remontées mécaniques et le casse croute en altitude  :P
      Je verrai avec les beaux jours et après le coup de pub....

philippe scaglia

• Invité
      Re : Re : comment vont les affaires en ce moment?
      « Réponse #15 le: 05 mars 2009 à 16:28:16 »
      oui ses clair de toute facon la choses qui faut faire reste la qualité ses se qui nous sauvera

je préfère vendre 20 pizzas a 10e est de qualité que 40 a 7e de piètre qualité car j'aurais du tirer sur les matières premières
      même si parfois je dois réduire ma marge c'est juste de l'autosatisfaction  ;) mais mes clients je les ais depuis 7 ans et je peut les regarder dans les yeux quand je leurs propose une pizza a 14e ils savent que je me fout pas de leur figure et qu'ils vont se régaler ;)
      voilà alors crise ou pas crise il faut faire les bons choix et n'oubliez pas que vous etes les seuls maitres a bord ;D

Hors ligne Christian

• *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        « Réponse #14 le: 05 mars 2009 à 14:08:55 »
        Et oui, c'est à nous de jouer !!!

micka53

• Invité
        « Réponse #13 le: 05 mars 2009 à 13:57:44 »
        oui ses clair de toute facon la choses qui faut faire reste la qualité ses se qui nous sauvera

pizzatoscane

• Invité
        « Réponse #12 le: 05 mars 2009 à 13:26:47 »
        entierement d'accord avec toi fabio

Hors ligne Tricolle Fabio

• *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          « Réponse #11 le: 05 mars 2009 à 12:33:52 »
          La pizza à toujours eu du succès dans les quartiers populaires , un ami à l'étranger a ouvert une pizzeria à emporter dans un quartier huppé de la capitale bruxelloise , et les affaires ne tourne pas depuis deux ans .
          par contre sa première pizzeria marche fort dans un secteur plus défavorisé à 25 km de là .
          Je pense que tout est lié au mode de vie avant le portefeuille
          La crise , ne va pas arrêter d'alimenter les gens et se faire plaisir ou bien que toute la population française se mette au fourneau !!
          Si les gens achète une pizza au camion , ou à la pizzeria  , ou se font livrer , c'est pour de multiples raisons
          Si mes clients achète une pizza parce qu'elle est bonne à leurs yeux au triple du prix d'une surgelée , c'est que cette clientèle à un autre profil même si leurs budget est faible .
          l'effet de crise  va certainement ralentir la fréquence de commande d'un client lambda ou au contraire l'augmenter  , car la pizza est un produit de première consommation ..ne l'oublions pas

philippe scaglia

• Invité
          « Réponse #10 le: 05 mars 2009 à 12:11:21 »
          les clients de pizzerias ne sont pas non plus tous des cols blancs costard cravatte ;D

pizzatoscane

• Invité
          « Réponse #9 le: 05 mars 2009 à 12:01:49 »
          bonjour micka tu sais  ma region ,le pas-de-calais est tres toucher par le chomage et c'est pas d'aujourd'huit de plus mon emplacement est situer dans un quartier ou il y a beaucoup de logement sociaux , sa ne m'empeche pas de biens travailler..
          si sa peu te rassurer un peu !

micka53

• Invité
          « Réponse #8 le: 05 mars 2009 à 11:42:25 »
          dans ma regions beaucoup d'usine automobile ses quand meme le secteur le plus toucher et en regle general la femme et l'homme travail tous les deux dans la meme usine donc si les deux se retrouve au chomage les consequence sont la  :'(

philippe scaglia

• Invité
          « Réponse #7 le: 05 mars 2009 à 11:13:12 »
          c'est vrai que ca saoule a la longue dans tous les journaux télévises et écrits il y a que ça la crise la crise et la crise!!!!

pizzatoscane

• Invité
          « Réponse #6 le: 05 mars 2009 à 10:51:21 »
          aucune raison que sa change ,il faut biens que les médias s'occupent !  ;)

philippe scaglia

• Invité
          « Réponse #5 le: 05 mars 2009 à 10:40:32 »
          pour l'instant ça ce tiens pourvu que ça dure!! ;)

pizzatoscane

• Invité
          « Réponse #4 le: 05 mars 2009 à 10:35:04 »
          pour ma part aucun effet a signalé .