Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Coup de gueule ! En colere
    « Réponse #4 le: 28 décembre 2014 à 12:12:05 »
    Salut,
    j'utilise aussi un service de voix sur IP de chez orange, et une de mes premières bonnes résolutions de 2015 sera de changer probablement de fournisseur, puisque après pas mal de mises en garde, orange n'a pas rectifié le tir !! Il semblerait que notre trésorier soit satisfait avec OVH...à vérifier ?!
    Sinon il ne reste que l'analogique ;)
    merci en tout cas d'avoir fait remonté cette info..

    Hors ligne Jo

    • *
    • 589 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: Jonathan
      Re : Coup de gueule ! En colere
      « Réponse #3 le: 28 décembre 2014 à 12:01:53 »
      Ça m'est déjà arrivé ce genre de problème! Du coup j'ai fais le transfert d'appel sur le portable et je n'ais plus de problème!
      Quand on prend une box on a tjs des risques.
      Des fois t'as pas d'appel pendant 1demi heure et tu comprends pas. Tu regardes la box et le voyant est rouge!
      La rage que ça te met ta envi de tout casser!!!
      Et c'est pas eux qui vont te payer le manque a gagner!

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Coup de gueule ! En colere
        « Réponse #2 le: 28 décembre 2014 à 12:01:27 »
        Bonjour a tous,

        Je voulais vous parler d un truc qui viens de m arriver et qui a du arriver a dautres sans qu ils ne le sachent.

        La semaine derniere fut assez calme, quelques appels , un peu de passage, une quinzaine de pizzas/jour sur la semaine .. Bref bien calme.
        Le lundi, je recois un message sur ma page facebook d une dame qui m ecris qu elle n a pas reussi a nous joindre de la soiree, je me dis qu elle s est trompé de numero.....
        Et un soir je vois arriver mon meilleur clients en petard! " putain, ca fais une semaine que cous me repondez pas, je suis tres vexé, vous ouvrez la pizzeria quand ca vous chante, etccc..." La je suis scotché....


        En fait , je recois depuis 10 jours les appels de certains telephone, et je ne recois pas les appels de certains autres telephone, CA NE SONNE PAS.

        C est aleatoire. Certains tel orange vont marcher, pas d autres. Certains bouygues vont marcher et pas d autres...
        Bref c est la misere, on dit merci ORANGE et on galere avec des plateforme de services technique qui sont des sous-traitance basé au maghreb . Les mecs n en ont rien a foutre de votre probleme, et vous disent de rebooter la livebox, ce qui n a eu aucun effet, mais ca je le savais deja...
        Ces techniciens , qui sont de vrai brele, essaient d ecourter la conversation en vous disant que ca devrait marcher. Ils mentent mais ils le savent. Il faut qu ils ecourtent l appel pour en prendre d autres... Et oui, un centre d appel en sous traitance n est pas payé au nombre de probleme reglé mais au nombre d appel recu.....


        Bref personne ne sait d ou ca vient... Soit la box, soit la ligne tel, soit les serveurs d orange qui ont un bug.... Et personne pour s en occupé serieusement.....


        Ps je dis depuis 10, parceque ca fait 10 jours que j ai remarqué ce probleme, si ca se trouve c est depuis ma creation....

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Coup de gueule ! En colere
          « Réponse #1 le: 28 décembre 2014 à 11:54:47 »
          Bonjour a tous,

          Je voulais vous parler d un truc qui viens de m arriver et qui a du arriver a dautres sans qu ils ne le sachent.

          La semaine derniere fut assez calme, quelques appels , un peu de passage, une quinzaine de pizzas/jour sur la semaine .. Bref bien calme.
          Le lundi, je recois un message sur ma page facebook d une dame qui m ecris qu elle n a pas reussi a nous joindre de la soiree, je me dis qu elle s est trompé de numero.....
          Et un soir je vois arriver mon meilleur clients en petard! " putain, ca fais une semaine que cous me repondez pas, je suis tres vexé, vous ouvrez la pizzeria quand ca vous chante, etccc..." La je suis scotché....


          En fait , je recois depuis 10 jours les appels de certains telephone, et je ne recois pas les appels de certains autres telephone, CA NE SONNE PAS.

          C est aleatoire. Certains tel orange vont marcher, pas d autres. Certains bouygues vont marcher et pas d autres...
          Bref c est la misere, on dit merci ORANGE et on galere avec des plateforme de services technique qui sont des sous-traitance basé au maghreb . Les mecs n en ont rien a foutre de votre probleme, et vous disent de rebooter la livebox, ce qui n a eu aucun effet, mais ca je le savais deja...
          Ces techniciens , qui sont de vrai brele, essaient d ecourter la conversation en vous disant que ca devrait marcher. Ils mentent mais ils le savent. Il faut qu ils ecourtent l appel pour en prendre d autres... Et oui, un centre d appel en sous traitance n est pas payé au nombre de probleme reglé mais au nombre d appel recu.....


          Bref personne ne sait d ou ca vient... Soit la box, soit la ligne tel, soit les serveurs d orange qui ont un bug.... Et personne pour s en occupé serieusement.....