Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Coup de Gueule
    « Réponse #9 le: 15 mai 2012 à 12:04:51 »
    et bien decidement pareil pour moi dimanche soir , une cliente me croyer dans son village alors que j'tait dans un notre, elle ma commander une calzone, mais elle a été la chercher a l'autre pizzaiolo , present ce jours la.bon elle m'a quand apeler pour s'excuser, elle ma dit que pour ce faire pardonner elle viendrai prendre plusieurs pizzas jeudi soir, vu qu'elle du monde pour le jeudi ferié.

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Coup de Gueule
      « Réponse #8 le: 15 mai 2012 à 11:46:15 »
      Bon alors j'ai du nouveau !

      Apparement c'était qulqu'un qui c'est trompé de Jérém's Pizzas, qui n'est pas de mon département mais de l'Aude! On lui a dit qu'il aurait pû nous prévenir quand il est arrivé chez son pizzaiolo et il nous a dit qu'il n'y a pas pensé!! >:( Ca peut arriver mais vraiment il n'a aucun savoir vivre!

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Coup de Gueule
        « Réponse #7 le: 15 mai 2012 à 08:26:39 »
        Et oui, nous aussi ...
        Le pire c'est quand les "fausses commandes" sont passées par un concurrent jaloux, juste histoire de t'emm...der... Quand on en a eu la certitude, ben, c'est pas bien, mais on a fait pareil... et après c'est bizzare : tout s'est calmé...  :o

        les clients indélicats, de temps en temps, mais c'est assez rare... du coup, c'est le personnel qui repart avec les pizzas invendues... rien ne se perd...  ;)

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : Coup de Gueule
        « Réponse #6 le: 14 mai 2012 à 23:41:48 »
        ça mets arrivé qu'une fois et encore car la cliente c'est trompée d'emplacement sinon elle m'aurait pas commandé ce soir là. Par contre je l'ai quand même mis sur "la liste rouge" comme dit yann car au bout de 20 minutes de retard je l'appel ça me raccroche au nez, je rappel aussi sec et là répondeur; cette personne à du bien le sentir qu'il fallait pas revenir car elle ma jamais rappelé (mais là dommage de perdre une cliente pour 2 pizzas). Elle m'aurait répondu, je l'aurais bien pris et aurais bien compris (ça arrive de temps en temps) mais là de pas répondre c'est le pire je trouve.

        Par contre moi à ta place j'aurais jamais attendu aussi longtemps, 21h30 elle répond pas ben je serais parti et le lendemain j'aurais tenté de la joindre.

        Dis nous alors qu'à tu fais aujourd'hui ????
        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Coup de Gueule
          « Réponse #5 le: 14 mai 2012 à 21:32:11 »
          tu a de la chance toi  ;)

          yann

          • Invité
          Re : Coup de Gueule
          « Réponse #4 le: 14 mai 2012 à 20:02:56 »
          J ai la chance que cela ne me soit jamais arrivé mais je comprends que çà c est vriament pas sympa!

          Fais toi une liste rouge...

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Coup de Gueule
            « Réponse #3 le: 14 mai 2012 à 09:53:48 »
            ca m arrive de temps en temps des pizza qui reste la.le pire ca ete 8 pizzza.la j avais les boule j ai put les revendre a moitie prix a part 1 ou 2.c est comme ca y il y aura toujours des con.

            Hors ligne Fredouille 78

            • *
            • 1 294 messages
              Re : Coup de Gueule
              « Réponse #2 le: 14 mai 2012 à 07:00:18 »
              Le savoir-vivre mon cher Jerem, le savoir-vivre, c'est ça qui manque dans notre société actuelle. Remettre l'éducation civique à l'école ne serait pas un mal puisque la plupart des parents n'assument pas leur rôle. Et puis tant qu'à faire je remettrai une règle en fer sur le bureau des profs !  ;D et je ré instaurerai le coup pied au c..

              Hors ligne Jérémy

              • *
              • 100 messages
              • A Taulignan 26770
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Coup de Gueule
                « Réponse #1 le: 13 mai 2012 à 23:18:28 »
                Ce soir quelqu'un m'a commandé 4 pizzas pour 21h15, on a attendu jusqu'à presque 22h15 alors que normalement on ferme à 21h30 et qu'on a un bébé à la maison !!! le portable de là où l'on m'a appelé ne répondait pas et pas de rappel malgrès 2 messages laissés. >:(

                Les gens croient qu'on a que ça à faire et qu'on va se bouffer leurs pizzas, franchement ce comportement m'énerve, demain je rappel et les pizzas ils vont les payer quand même !