Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Don canardo-2

• *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : coup de gueule
    « Réponse #15 le: 09 août 2014 à 18:07:38 »
    Moralite : ouvres ta boite plus souvent :D

Hors ligne vincent lecuyer

• *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      « Réponse #14 le: 07 août 2014 à 23:24:50 »
      Ma cosminette qui pousse un coup de gueule, c'est pas fréquent.
      Tu vois quand je te dis que ton téléphone est tout pourri.  ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne Pikachu

• graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        « Réponse #13 le: 06 août 2014 à 14:19:06 »
        moi je travaille en ip depuis des tas d année et jamais eu le moindre souci  ;D 
        et tu dois avoir une meilleure qualité non ? C'est intégré au logiciel de prise de commande ou à part ?

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
        • 8 130 messages
          • Prénom: Cosmino
          « Réponse #12 le: 06 août 2014 à 13:54:11 »
          Heu.......c est quoi ???

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
          • information
          • 13 894 messages
          • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          « Réponse #11 le: 06 août 2014 à 11:13:49 »
          moi je travaille en ip depuis des tas d année et jamais eu le moindre souci  ;D 
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne Jérémy

• *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            « Réponse #10 le: 06 août 2014 à 10:36:38 »
            Y en a pas un pour rattraper l'autre moi j'ai plein de problème avec Bouygues, j'ai déjà viré ma ligne fixe perso après de nombreuses années de galère et aucunes solution de leur part et je vais en faire autant pour la ligne pro je pense.

Hors ligne fab38

• *
            • 355 messages
              « Réponse #9 le: 06 août 2014 à 10:05:06 »
              mon coup de gueule pour orange ,alors voila j ai égare une facture que je devais payer pour le 21 juillet ,la semaine derniere je recois un courier commequoi je devais donc 76,80 € écris le 25 juillet,donc j ai dut l avoir le 27 mais vu que la semaine je ne regarde pas le courrier j ai vu ca hier lundi 4 août comme quoi je devais payer par carte sur le serveur vocal ,vu que je n ai pas de carte sur cette pizzeria j ai fait un cheque que je voulais mettre au courrier mais trop tard ce matin donc 5 août il m on coupe la ligne donc ma journée de foutu car pas de tel et tous ca pour 76.80€ il me font pedre une journée de travail. super ca fait7 ans que j ai la ligne et pas de probleme de payement ou alors peut etre du retard comme cette fois ci et eus se permette de coupé une ligne pro sans autre explication ou avertisement,bravo orange  >:( >:( >:( >:(

Pourquoi ne pas avoir fait un prélévement automatique ? j'ai du mal à comprendre  ???

Hors ligne manouchko

• *
              • 405 messages
                • Prénom: franck
                « Réponse #8 le: 06 août 2014 à 08:49:04 »
                Ahahahaha bouygues... Je pense bientot changer.. C'est de la vraie m...le sav!!
                Déja eu 2 problemes et en moyenne faut compter 2-3 semaines pour qu'il soit réglé,et encore en gueulant..

Hors ligne PIZZAMAX

• *
                • 328 messages
                  • Prénom: richard
                  « Réponse #7 le: 06 août 2014 à 08:27:36 »
                  De toutes façons les opérateurs ont en est tous le temps satisfaits jusqu'au premier problème...
                  Je pense que le mieux est d'avoir un portable que l'on laisse sur la messagerie du fixe, alors je sais que l'on ne peut pas tous se mettre un abonnement de portable en plus, mais moi au mois décembre 2013, j'ai évolué 1 mois sans tél suite à un problème, j'ai donc acheté un tel jetable (30e) je crois et j'ai mis le tel sur messagerie...

après faut tomber sur la messagerie, je sais pas comment ça fait quand on à la ligne coupé...

Hors ligne sylvano

• *
                  • 1 145 messages
                    • Four: bois
                    • Prénom: sylvain
                    « Réponse #6 le: 06 août 2014 à 08:10:17 »
                    perso je suis chez sfr et je n'ai jamais eu de soucis pro comme perso. je suis passez une fois chez orange je m'en souvient encore et pas en bien.
                    pour sfr  la semaine dernière ils sont intervenu sur une antenne locale et du coup plus de reseau à mon domicile et quelques village aux alentours dont certains sont sur ma tournée quand j'ai vu sa j'ai téléphone et je précise que ma ligne n'est pas encore sous sfr pro mais qu'elle me sert tous les jours pour mon boulot etque je capte plus. ils m'expliquent pourquoi je capte plus et me propose spontanément de me faire un transfert d'appel gratuitement le temps de récupérer le réseau sur une autre ligne qui capte. du coup transfert d'appel sur la ligne de ma mère qui m'a prèter son portable et qui est sur bouygues.

Hors ligne Yaya

• *
                    • 2 955 messages
                    • A Zhongshan
                      • Four: mixte
                      • Prénom: Yael
                      « Réponse #5 le: 06 août 2014 à 05:59:58 »
                      SFR, Orange, Bouygues... J'ai entendu des histoires avec chacun d'eux (et SFR personnellement)...
                      Vous aimez leur incompétence ? Alors vous adorerez venir habiter en Chine où c'est comme ça tous les jours ! mdr   ;D ;D

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
                      • 8 130 messages
                        « Réponse #4 le: 06 août 2014 à 01:09:42 »
                        oui de toute façon apres les vacance je change  ;) qu il aille se faire voir ailleurs, en plus quand tu les appelle il se foute de toi, c'est nul!
                        « Modifié: 08 août 2014 à 16:02:36 par Thierry Graffagnino »

Hors ligne sitoufive80

• *
                        • 447 messages
                          « Réponse #3 le: 06 août 2014 à 01:08:18 »
                          c'est pour ce genre de mésaventure que je passe tout en prelevement automatique, je me rappel pas avoir fait un cheque les 6 derniers mois  :-[

dans le registre, la derniere fois j'envoie  a orange un changement de domiciliation, tout va bien jusqu'à ce qu'on me coupe internet, j'appel on me dit
                          " oui c'est a cause d'une facture impayé  :o "
                          "hum ma facture internet a bien était payé je vois le prelevement sur mon relevé de compte"
                          "ha mais c'est pas la facture internet qui est pas payer c'est la ligne fixe"
                          "ok mais je vous ai envoyer une nouvelle dom donc je vois pas pourquoi vous prelever bien internet sur le bon compte et pas la ligne fixe?"
                          "ha mais c'est pas les meme service"
                          "ok on fait quoi?"
                          ben faut payer mr"
                          "oui je me doute mais pour la domiciliation?"
                          "ha ben faut envoyer un courrier!"
                          "oui je sais je l'ai deja fait ca marche pas apparement  ;D "
                          "ha oui c'est embetant"
                          "sinon vous la , vous pouvez pas refiler la bonne domiciliation au bureau derriere vous qui s'occupe de ma ligne fixe?"
                          "ha ben je sais pas si je peux  :o"

et oui orange c'est pas la sncf tout n'est pas possible  ::)

Hors ligne Marc-Etienne

• *
                          • 1 884 messages
                          • Un passionné parmi tant d'autres
                            • Prénom: Marc-Etienne
                            « Réponse #2 le: 06 août 2014 à 01:04:54 »
                            Moi j'ai toujours dit que orange c'est de la M.....  déjà ils sont très cher et en plus SAV de M..... aussi et assistance de M..... car ils en on rien à foutre de toi.  Change pour Bouygues, 41.08 ttc. par mois, deux # appel vers les fixes, et international illimité, 5hrs gratuits vers les portables.

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
                            • 8 130 messages
                              coup de gueule
                              « Réponse #1 le: 06 août 2014 à 00:59:13 »
                              mon coup de gueule pour orange ,alors voila j ai égare une facture que je devais payer pour le 21 juillet ,la semaine derniere je recois un courier commequoi je devais donc 76,80 € écris le 25 juillet,donc j ai dut l avoir le 27 mais vu que la semaine je ne regarde pas le courrier j ai vu ca hier lundi 4 août comme quoi je devais payer par carte sur le serveur vocal ,vu que je n ai pas de carte sur cette pizzeria j ai fait un cheque que je voulais mettre au courrier mais trop tard ce matin donc 5 août il m on coupe la ligne donc ma journée de foutu car pas de tel et tous ca pour 76.80€ il me font pedre une journée de travail. super ca fait7 ans que j ai la ligne et pas de probleme de payement ou alors peut etre du retard comme cette fois ci et eus se permette de coupé une ligne pro sans autre explication ou avertisement,bravo orange  >:( >:( >:( >:(