Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Thierry Graffagnino

• Invité
Re : coupe du monde
« Réponse #10 le: 13 juin 2010 à 10:48:08 »
La coupe du monde est une véritable aubaine pour notre profession, les clients associent de plus en plus le football et la pizza et c'est tant mieux pour nous.
Pourquoi un tel succès ?
D'abord parce que les gens adorent se retrouver en famille ou entre potes devant un match de foot, c'est tellement plus convivial que de rester seul chez soi. On se maquille et s'habille aux couleurs de son équipe, on crie, on rie, on engueule les joueurs et même les arbitres, parfois, on pleure aussi...
Et qu'y a t-il de mieux que des pizzas pour le ravitaillement de tous ces affamés ? Rien bien sûr et pour des raisons évidentes, pas de cuisine, toutes les générations aiment la pizza, chacun choisi sa recette préférée et cerise sur la pizza, pas de vaisselle...
Il faut donc être prêt pour nous et espérer que les Français aillent au bout pour nous permettre de faire un CA exceptionnel !
Malheureusement, si ces moments sont tant attendus et si joyeux pour les millions de tifosis que nous sommes, il n'en est pas de même pour notre équipe nationale qui est triste à mourir, ces pros et leur entraîneur ont oublié que le football est un sport collectif, que pour renouveler 98, il est indispensable de créer une ambiance et une véritable osmose au sein du groupe, solidarité, joie de se retrouver, chahuter et se battre pour ses copains, son équipe et son pays.
Au lieu de cela, on aperçoit des robots, casque sur la tête, lunettes noires, froids, ne sachant ni rire, ni même chanter leur hymne national...
Une petite soirée foot/pizza leur ferait le plus grand bien pour retrouver les valeurs d'une grande équipe comme celle de 98.

Hors ligne François Guérin

• pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    « Réponse #9 le: 12 juin 2010 à 01:53:14 »
    slt,
    ben moi! pour la coup du monde j'essaie de faire toutes mes pizzas ronde  :P

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
    • 8 130 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Re : coupe du monde
      « Réponse #8 le: 12 juin 2010 à 00:09:34 »
      Ben non, on a rien mis en place, à part l'organisation pour répondre à un flux important de clientèle !
      P'têt qu'on aurait du ?... Je ne sais pas... Je ne suis pas trop pour les promos du genre une pizza achetée- une offerte...
      Ptêt qu'on mettra une affiche sur le tableau : genre :
      pour la coupe du Monde, prix spécial sur la REGINA !
      Je vais voir Adeline...  ???
      c est juste pour marqué le coup je ne fait aucune promo le reste de l année et la ca me demarque des autres qui peuve pas fair plus car il sont en promo toute l année ;D

Hors ligne fatiha

• *
      • 850 messages
        « Réponse #7 le: 11 juin 2010 à 18:58:08 »
        je n'ai jamais fait de promo spéciale autant pour la coupe du monde de foot que celle de rugby (qui d'ailleurs c'est durant cette dernière que nous avions atteint notre record de pizza )mais par contre pour les grosses commandes du genre 8 ou 10 pizzas voire plus j'offrais une ou 2 bouteilles de vin ou de soda je n'y était pas obligé puisque je l'avais marqué nulle part et les clients étaient super contents.

pour répondre a 2F non on a pas encore repris le chemin du travail, toujours pas trouvé mais on va visiter une affaire dans les pyrénéens atlantiques (station ski) a la fin du mois et ça a l'air pas mal donc a voir

Hors ligne Christian

• *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Four: bois
          « Réponse #6 le: 11 juin 2010 à 17:14:28 »
          Ben non, on a rien mis en place, à part l'organisation pour répondre à un flux important de clientèle !
          P'têt qu'on aurait du ?... Je ne sais pas... Je ne suis pas trop pour les promos du genre une pizza achetée- une offerte...
          Ptêt qu'on mettra une affiche sur le tableau : genre :
          pour la coupe du Monde, prix spécial sur la REGINA !
          Je vais voir Adeline...  ???

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
          • 8 130 messages
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            « Réponse #5 le: 11 juin 2010 à 16:37:28 »
            avez vous fait une promo spécial coupe du monde ou rien du tout.
            moi j ai mis en place en semaine jour de matche 3 pizza acheter la 4 e offerte et le veek end 4 pizza une bouteille de vin offerte.j ai aussi mit en place un jeu de pronostique pour les matche de la France et Italie pour gagné une pizza

philippe scaglia

• Invité
            « Réponse #4 le: 11 juin 2010 à 15:56:35 »
            ce soir c'est un match test aussi bien pour le bizness que pour la France

Hors ligne Christian

• *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Four: bois
              « Réponse #3 le: 11 juin 2010 à 15:50:55 »
              Ce soir 1er match important :
              On espère que les consommateurs de pizzas seront au rendez-vous... Enfin, chez nous on est près : toute l'équipe est sur le pont !!! :D

2F

• Invité
              « Réponse #2 le: 11 juin 2010 à 13:38:12 »
              Merci Fatiha ... Tu n'as pas encore repris toi non ?

Quant à la France .... Ils auraient du faire leur préparation à Lourdes plutôt qu'à Tignes .. Du coup pour les miracles je pense que c'est raté..

Hors ligne fatiha

• *
              • 850 messages
                coupe du monde
                « Réponse #1 le: 11 juin 2010 à 13:08:21 »
                je vous souhaite a tous beaucoup de travail et beaucoup beaucoup de pizzas pour cette coupe du monde en espérant que la France aille le plus loin possible