Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Stéphane

• Invité
Re : Debout là-dedans !!
« Réponse #3 le: 19 décembre 2009 à 09:07:42 »
le commando swing  ;D

Hors ligne alain leloup

• Administrateur F.P.F
  • information
  • 13 894 messages
  • instructeur 4 saisons formation grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Debout là-dedans !!
« Réponse #2 le: 19 décembre 2009 à 09:07:09 »
chapeaux   :)   pas facile pour tout ceux qui  sont en camion en ce moment    :'(
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne Pizza Swing

• *
  • 1 276 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Debout là-dedans !!
    « Réponse #1 le: 19 décembre 2009 à 08:40:08 »
    Bonjour à toutes et à tous !

Je suis levé depuis 6h pour faire ma mise en place et mes glaçons.....heu...mes pâtons !
    Un protocole d'empattement réalisé sans prendre en compte les changements de température en ce moment et c'est la cata !

J'ai été sur mon emplacement hier soir et je suis heureux de constater que la grande majorité de mes clients ont fait le déplacement ! Ca fait plaiz !
    Ils me disaisent : "Vous êtes venus quand même !" et je leur répondais : "et vous alors ? Vous n'êtes pas venu ? !!" Grosse rigolade derrière, commande, glaçage de mes doigts en étalant mes disques et hop 3 pizzas par ici, 3 pizzas par là...

Quand je suis reparti hier soir j'étais moins fier, il faisait -9° (-1° dans le camion toute la soirée...) et 30 kms à parcourir sur des routes moyennes. A 40kms ça fonctionne quand même !

Je suis heureux dans la pizza toute l'année, je me dois d'honorer aussi ce métier lorsque les conditions sont moins simples !

Bonne journée