Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZA-BELLA

  • *
  • 831 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: stephane
    Re : Dilemme !!!
    « Réponse #7 le: 22 août 2015 à 22:10:12 »
    Pour la teglia je pense que ces une bonne alternative pour le midi elle et plus facile a réchauffer vue le th d'hydra de départ sinon pour les salades .. mon tel es le 06...........

    Hors ligne Sell

    • *
    • 1 320 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Dilemme !!!
      « Réponse #6 le: 22 août 2015 à 18:30:46 »
      Fais les toi meme t salades, ca te rapportera plus !
      + 10000000000

      Il me reste plus qu'a trouver des idées de salades alors.
      Si vous avez des idées à ce sujet je suis preneur.

      Merci Stan  ;)

      Hors ligne bigood007

      • stan
      • *
      • 522 messages
        Re : Dilemme !!!
        « Réponse #5 le: 22 août 2015 à 18:28:46 »
        Fais les toi meme t salades, ca te rapportera plus !

        Hors ligne Sell

        • *
        • 1 320 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Dilemme !!!
          « Réponse #4 le: 22 août 2015 à 18:25:00 »
          Les frites c est plus délicat, car friteuse = gras = hotte spécialement pour la friteuse etc....
          Evitons les frites  ;D

          Hors ligne Sell

          • *
          • 1 320 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : Dilemme !!!
            « Réponse #3 le: 22 août 2015 à 18:23:29 »
            Raa le midi c est sur c pas trop pizza ! Developpe avec salade sandwich, pain panini acheté a metro( tu t en bas les cacahuetes) et frites si tu peux !
            Bah j'ai effectivement pensé aux pain panini déjà fait car beaucoup en utilisent et ils en vendent à la pelle.
            L'avantage c'est qu'il n'y a pas de paninis dans la zone, ca serait un bon point.
            Par contre, le grill panini dans un camion ca consomme plus de 3KW.
            Il me faudrait un générateur de chantier  ;D
            J'ai regardé ceux à gaz, mais je ne trouve pas d'endroits ou je pourrais mettre mes bonbonnes de gaz. C'est un gros problème de place.
            J'ai pensé peut etre à le relier aux bonbonnes de mon four, mais cela va nécessité beaucoup de travaux.  :(

            Il doit surement exister des distributeurs de salades faites, vous en connaissez ?

            Hors ligne bigood007

            • stan
            • *
            • 522 messages
              Re : Dilemme !!!
              « Réponse #2 le: 22 août 2015 à 18:18:00 »
              Raa le midi c est sur c pas trop pizza ! Developpe avec salade sandwich, pain panini acheté a metro( tu t en bas les cacahuetes) et frites si tu peux !

              Hors ligne Sell

              • *
              • 1 320 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Dilemme !!!
                « Réponse #1 le: 22 août 2015 à 17:55:58 »
                Bon je fais appel à vos idées.
                Je suis face à un dilemme, même un gros dilemme.
                Depuis 1 semaine, j'ai commencé à bosser sur le parking d'un gros centre commercial.

                Premier jour : Mardi ce n'était pas terrible, mais j'ai mis ça sur le fait que c'est les vacances et en semaine.
                Même s'il y a peu de passage, avec le nombre d'employés au centre je devrais quand meme faire un bon CA.
                Le mercredi le Camion Burger Halal à quand même fait 70 menus, et moi 12 pizzas le mardi.  :( :( :(

                Donc deuxième jour ce midi :
                Conclusion : "une pizza c'est très lourd", "c'est trop grand pour moi", "Ah c'est pas Halal", "il fait chaud pour manger une pizza", vous n'avez pas de paninis?"

                Alors je vais essayer de m'adapter et proposer des produits en fonction :
                j'ai pensé à faire :
                Des paninis : MAIS je n'arrive pas à faire mes pains paninis, ils sont bon vu que c est fait au four MAIS je suis très irrégulier. je Réussi à en faire des beaux 1 fois sur 10.
                De plus, avec mes patons de 250g, je trouve que ca fait très lourd, et ils gonflent beaucoup lors de la cuisson.
                Parfois ils sont dur comme un  cailloux, parfois le dessus crame et l intérieur est limite cuite.
                Je n'y comprends plus rien.

                J'ai pensé à la pizza en part (la Teglia) :
                J'en ai vu  à mon stage initial, et aussi à Nancy, MAIS de là réussir à en refaire !!!!  :o
                Je vais commencé à faire quelques tests semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
                Une question à ce sujet : Comment se fait il que la Teglia peut se réchauffer four et ne sèche pas ??
                Quel paramètre fait que la Teglia peut se réchauffer et pas la pizza ?

                Les Pizzas Roulées : façon calzone
                Ca ne sera pas forcement un gain de temps car il y a de la manipulation quand même.

                Dans l'idéal, je cherche une solution où je pourrais préparer en Amont et juste à cuire ou réchauffer lors de la commande.
                Il y a du potentiel, MAIS une pizza le midi ca n'a pas l'air d'être tentant.
                Je pense que ca sera une bonne solution en hiver, MAIS il me faut tenir d'ici là et PRIER POUR QUE L HIVER ARRIVE VITE  ;D
                Avez vous des idées ?


                Merci