Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maverik

  • *
  • 155 messages
    Re : eds emballages
    « Réponse #4 le: 11 novembre 2014 à 20:09:23 »
    En tout cas j ai bossé auparavant avec eds emballages, pour des raisons ecologiques , boite de tres bonne qualité , par contre prix elevés c est certain

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : eds emballages
      « Réponse #3 le: 07 mars 2014 à 01:29:38 »
      il y avais a peu pres la même chose a Salso y a 3 ans alors le gros probleme  c est que si tu a une pizza qui fait un mm de plus et bin elle rentre plus dans la boite et le couvercle ne ferme plus et en plus tres chere  ;)
      ciao cos
      apres reflexion il me semble avoir deja vu ses emballages en grande surface pour des tartes j' irais voir ça de pres lundi ..
      merci pour les conseilles c'est dommage je trouvais ça plus adapté qu une boite en carton ............. ;)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : eds emballages
        « Réponse #2 le: 07 mars 2014 à 00:31:31 »
        il y avais a peu pres la même chose a Salso y a 3 ans alors le gros probleme  c est que si tu a une pizza qui fait un mm de plus et bin elle rentre plus dans la boite et le couvercle ne ferme plus et en plus tres chere  ;)

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          eds emballages
          « Réponse #1 le: 06 mars 2014 à 23:10:02 »
          ciao
          desolé je ne suis pas dans la bonne section mais je n' ai rien trouvé concernant les emballages sur le menu du forum. :(
          qui a deja essayé ses emballages ?????????????? .. ;)
          http://www.industrie.com/emballage/alimentaire/eds-emballage-et-faerch-plast-associes.24586