Nous sommes maintenant 17 concurrents qui faisons de la pizzas, ce qui dans une ville de 25000 habitants me parait enorme.
Je sais que ca peut etre une solution mais je ne le ferai pas car je n aime pas le procédé.
J ai un concurrent qui cuit sur plaque, pas de bord, aucune pousse, tout les legumes sont surgelé, les viandes pas de gammes etc etc. Et bien il en vends des wagons;) et c est lui le leader de la pizza sur la ville et,les gens en parlent toujours comme etant le meilleurs pizzaiolo. Enfin pas tous heureusement sinon je vendrais rien;)
Le soucis cela ne marche pas souvent comme cela dans les grandes villes en général, les gens sont feignants, et des fois ils préfèrent manger une pizza passable que de faire un kilomètre pour une meilleur
je te comprend surtout que lunel est une ville ou il y a beaucoup de chomage ! Sinon tu peux aussi voir si ce camion est dans les regles nivo hygiene,autorisation etc car bcp s'installent a l 'arrache.
Il faudrait peut être prendre rendez vous avec le maire pour lui exposer le pb ?C'est faisable?
Parfois la concurrence ca à du bon, les gens pourraient voir que tes pizzas sont meilleures.
Salut,il s'installe à coté de ta pizzeria ?